Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX : Le SDK de la Xbox One en proie à de nombreux bugs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX : Le SDK de la Xbox One en proie à de nombreux bugs

Message non lupar Ben » 29 Oct 2013, 08:43

Ça sent le roussi pour Microsoft.

Accéder à la news : INFO ou INTOX : Le SDK de la Xbox One en proie à de nombreux bugs
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: INFO ou INTOX : Le SDK de la Xbox One en proie à de nomb

Message non lupar MetalRaiden » 29 Oct 2013, 09:31

A mon avis ce sera très vite réglé, ça m'étonnerait que Microsoft se laisse décontenancer par ça. Mais si c'est effectivement le cas, ça n'est pas très sérieux de fournir un SDK aussi bugué.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1137
Inscription: 28 Avr 2008, 13:50
Localisation: Nord (59)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX : Le SDK de la Xbox One en proie à de nomb

Message non lupar eSkYcHo » 29 Oct 2013, 09:36

Comme il est dit, le lancement d'une nouvelle console, logiciel, voiture ou encore un jeu sera toujours sujet à quelques petits tracas qui ne seront pas visibles pour les consommateurs dans la version finale et optimisés au fur et à mesure du temps...

Nous vivons avec des Trolls dans une période de trolling... :lol:
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX : Le SDK de la Xbox One en proie à de nomb

Message non lupar dodogeek » 29 Oct 2013, 09:50

Qui vivra verra, Sony ne sait pas tenir ces promesse et MS sont vraiment a cotès de la plaque la plus part du temps. Donc qui vivra verra. :ugeek:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX : Le SDK de la Xbox One en proie à de nomb

Message non lupar truehellway » 29 Oct 2013, 09:56

Je n'ai beau pas être fan de ce que fait Crosoft, je sais très bien que c'est le genre de boulette qui va être très vite réglé, surtout au lancement d'une console. Mais il est vrai que ça va forcément agir sur les fans de la marque en négatif... ainsi qu'alimenter les détracteurs...
Bref, le risque de troll est bien la :lol:
Avatar de l’utilisateur truehellway Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 12 Juin 2013, 20:44
Localisation: on mother earth
Pays: France

Re: INFO ou INTOX : Le SDK de la Xbox One en proie à de nomb

Message non lupar fazereric » 29 Oct 2013, 10:10

encore des rumeur vos êtes vraiment abonner au fausse rumeur négatif a quand une rumeur positif j ai regarde sur plusieurs site de jeu video sur le net cet bizarre eux ne lance pas de rumeur ? comme vous dite D'après des sources anonymes je vous trouves un peu léger sur vos info donc vous croyez du n importe quoi quand on a une info on la vérifie ou alors on dit rien . a quand une fausse mauvaise rumeur sur ps 4 peut être quand les poule auront des dent . c est dommage votre site est très bien fait et et bien construit pour moi un des meilleurs site de jeux video voire pour moi le premier . mes arrêter les rumeurs qui ne sont pas fonder cordialement
fazereric Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 27 Sep 2013, 15:23
Prénom: trrr
Pays: France

Re: INFO ou INTOX : Le SDK de la Xbox One en proie à de nomb

Message non lupar LeGTO » 29 Oct 2013, 10:55

@fazereric

Je suis pas d'accord, je pense que c'est important de mettre toutes ces info, après c'est à toi d'y croire ou non vu que ce sont des rumeurs. Sur d'autres sites comme jv.com ils se contentent de mettre les info officielles, ce qui est bien, mais c'est sure qu'ils ne risquent pas trop de se mouiller ... Même si ce n'est pas une News vrai, le fait d'en parler c'est toujours une bonne chose pour se tenir au courrant de ce qui se dit sur la toile ...

Enfin c'est mon avis hein :)
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 18 Déc 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX : Le SDK de la Xbox One en proie à de nomb

Message non lupar eSkYcHo » 29 Oct 2013, 12:04

@fazereric

Les informations peuvent être officielles, officieuses ou simplement des rumeurs circulants sur la toile. Elles sont partagées comme tous les sites, magazines en ligne ou journal TV.
C'est à toi de forger ta propre opinion sachant que la nature du communiqué y est clairement précisée.
Il n'est pas nécessaire de l'indiquer dans chaque article qui te pose problème. Avec un peu de recul et de la patience, tu en seras bien moins énervé ;)
Dernière édition par eSkYcHo le 29 Oct 2013, 12:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX : Le SDK de la Xbox One en proie à de nomb

Message non lupar james2sang3 » 29 Oct 2013, 12:04

@LeGTO
Tout a fait d'accord avec toi.
Le titre commence bien par "INFO ou INTOX". Les rumeurs, les bruits de couloirs sur la toile, et c'est a prendre comme tel ni plus ni moins.
Je trouve ça bien que le site en parle.
Ce n'est pas la faute de GGen si il y a plus de mauvaises rumeurs envers la XBO que la PS3.
Image
Avatar de l’utilisateur james2sang3 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 17 Oct 2007, 00:00
Localisation: Tokyo & Paris
Pays: France + Japon

Re: INFO ou INTOX : Le SDK de la Xbox One en proie à de nomb

Message non lupar HotSince89 » 29 Oct 2013, 12:27

Que la rumeur soit fondée ou pas, de toute façons Microsoft a tout intérêt affaire en sorte que son kit de développement soit le plus optimal possible, qu'il est de maxi beug ou pas day one, c'est quelque chose qui devrait être corrigé rapidement en tout cas! dans l'interet de la firme et des joueurs! ^^
HotSince89 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 17 Oct 2013, 11:36
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX : Le SDK de la Xbox One en proie à de nomb

Message non lupar Vanou » 29 Oct 2013, 12:39

Et ne t'en fais pas, nous vérifions quand même les sources.

J'ai plusieurs amis qui travaillent dans des studios de développement de jeux vidéo (dont je tairais le nom pour leur éviter tout problème) et bossant sur un AAA, et un titre presque AAA, et dans les deux cas, et les deux studios, même constat. Le SDK de la Xbox One est bugué à mort et c'est une plaie à développer dessus pour le moment. Tandis que celui de la PS4 se rapproche plus du PC et bien plus facile à apprivoiser (le contraire de la génération actuelle donc).

Mais ça, c'est quelque chose qui s'améliore avec les versions et le temps, donc Microsoft peut rattraper son erreur, mais le fait est que pour le lancement de la console, les titres multiplateformes (car ce sont des studios tiers) seront mieux optimisés sur PS4 que sur Xbox One.
Mais peut-être que dans 6 mois, ce sera réglé.

Ce n'est pas du fanboyisme, c'est juste un constat de personnes travaillant avec ces outils, qui m'ont donné leur ressenti professionnel et neutre.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX : Le SDK de la Xbox One en proie à de nomb

Message non lupar noman » 29 Oct 2013, 13:30

Un SDK qui déconne, la grosse boulette.
Ci cette rumeur est vraie, ça doit être le chaos chez les programmeurs.

Ceci dit un SDK qui déconne autant à peine un mois avant le lancement est vraiment pas bon du tout. Le SDK(Software Development Kit) étant la base pour la conception de jeux, il contient les API, la doc, les exemples, des logiciel ect.

Du coups cela risque d'avoir un impact sur les jeux déjà passés "gold".
Va y avoir de la mise à jour sur la Xone le premier jour ...

Cela risque aussi d'être le cas pour les consoles. $ony a peut être choisie la bonne solution en reportant certains jeux.

Oui tout les reports de ces derniers jours cachaient bien quelques chose ...
Dernière édition par noman le 29 Oct 2013, 14:32, édité 1 fois.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen