Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX : Le SDK de la Xbox One en proie à de nombreux bugs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX : Le SDK de la Xbox One en proie à de nomb

Message non lupar dikdableu » 29 Oct 2013, 13:50

fazereric Wrote:encore des rumeur vos êtes vraiment abonner au fausse rumeur négatif a quand une rumeur positif j ai regarde sur plusieurs site de jeu video sur le net cet bizarre eux ne lance pas de rumeur ? comme vous dite D'après des sources anonymes je vous trouves un peu léger sur vos info donc vous croyez du n importe quoi quand on a une info on la vérifie ou alors on dit rien . a quand une fausse mauvaise rumeur sur ps 4 peut être quand les poule auront des dent . c est dommage votre site est très bien fait et et bien construit pour moi un des meilleurs site de jeux video voire pour moi le premier . mes arrêter les rumeurs qui ne sont pas fonder cordialement

on même temps comment tu veux balancer des mauvaises rumeur sur la PS4 , elle n'a pas de bug , elle est plus puissante que la one etc ...

Si ya des mauvaises rumeurs sur La One c'est pas la fautes de gamergen , c'est la faute de microsoft

et puis tu dis qu'il ne vérifie pas leurs info mais en même temps elles se sont révélées vrai donc 90% des cas donc ...
dikdableu Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: bastien
Pays: France

Message non lupar Edward L. » 29 Oct 2013, 14:11

noman Wrote:Un SDK qui déconne, la grosse boulette.
Ci cette rumeur est vraie, ça doit être le chaos chez les programmeurs.

Ceci dit un DSK qui déconne autant à peine un mois avant le lancement est vraiment pas bon du tout. Le SDK(Software Development Kit) étant la base pour la conception de jeux, il contient les API, la doc, les exemples, des logiciel ect.

Du coups cela risque d'avoir un impact sur les jeux déjà passé "gold".
Va y avoir de la mise à jour sur la Xone le premier jour ...

Cela risque aussi d'être le cas aussi pour les consoles. $ony a peut être choisis la bonne solution en reportant certains jeux.

Oui tout les reports de ces derniers jours cachait bien quelques chose ...

Rien a voir mais le DSK dans ta phrase m'a fait sourire.^^

Sinon pour MS, ouais ça craint du boudin, ceci dit, ça leur trouerait l’œsophage de livrer un truc proprement codé ? Y'a pourtant pas que des manches dans leurs équipe^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar noman » 29 Oct 2013, 14:31

@Kysshin
Bien vu, effectivement si macrosoft a refourgué des DSK. Je comprends les problèmes actuels. :lol:
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar RonflX » 29 Oct 2013, 16:41

LordGuard Wrote:@fazereric

Les informations peuvent être officielles, officieuses ou simplement des rumeurs circulants sur la toile. Elles sont partagées comme tous les sites, magazines en ligne ou journal TV.
C'est à toi de forger ta propre opinion sachant que la nature du communiqué y est clairement précisée.
Il n'est pas nécessaire de l'indiquer dans chaque article qui te pose problème. Avec un peu de recul et de la patience, tu en seras bien moins énervé ;)

Dans ce cas, pourquoi des sous titres en gras du style "Ça sent le roussi pour Microsoft." ?
RonflX Gamer Débutant

Message non lupar MetalRaiden » 29 Oct 2013, 19:52

fazereric Wrote:encore des rumeur vos êtes vraiment abonner au fausse rumeur négatif a quand une rumeur positif j ai regarde sur plusieurs site de jeu video sur le net cet bizarre eux ne lance pas de rumeur ? comme vous dite D'après des sources anonymes je vous trouves un peu léger sur vos info donc vous croyez du n importe quoi quand on a une info on la vérifie ou alors on dit rien . a quand une fausse mauvaise rumeur sur ps 4 peut être quand les poule auront des dent . c est dommage votre site est très bien fait et et bien construit pour moi un des meilleurs site de jeux video voire pour moi le premier . mes arrêter les rumeurs qui ne sont pas fonder cordialement

GamerGen n'a en rien affirmé que tout cela était vrai, on nous fait simplement parvenir la rumeur, et c'est bien normal ! Et la source c'est quand même Kotaku, donc elle ne vient pas de nulle part non plus.
Des infos négatives sur la playstation on en trouve aussi, ne t'en fais pas. ;)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar eSkYcHo » 29 Oct 2013, 20:24

RonflX Wrote:Dans ce cas, pourquoi des sous titres en gras du style "Ça sent le roussi pour Microsoft." ?

Par ce que si la rumeur est fondée, ce sera le cas pour Microsoft...
Pour l'instant, nous n'en savons rien ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar XTREM2X » 31 Oct 2013, 09:42

Salut a tous,j'ai réservé ma one ,mais si d'ici les prochaine semaine sa ne s'arrange pas je part chez sony,sérieux sa craint chez MS,il aurait du annoncé une date supérieur
pour sortir leur machine,car moi je n’achète pas de console beugué,c'est déjà 500€ si en plus c'est plein de beug,j'imagine même pas en jouant :evil: ,en plus j'ai réservé aussi ryse et dead rising 3,c'est pas sérieux,j’espère que tout sera réglé d'ici le 22 novembre

Merci pour les infos ;)
Avatar de l’utilisateur XTREM2X Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kajjun » 05 Fév 2014, 22:10

Finalement c'est la Ps4 qui a eu le plus de problème de bugs à sa sortie, "ça sent le roussi" n'avait pas lieu d'être.

Moi aussi je connaît un ami qui connaît une grand-mère qui a une soeur qui travaille dans le jeu vidéo....
C'est de la foutaise tout çà pour faire du bashing sur le dos de Microsoft.Microsoft est comme Sony il n'est pas tout blanc mais un site qui se vante d'être multi doit savoir s'arrêter quand il va dans cette mauvaise direction.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen