Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX : les caractéristiques techniques de la Surface Mini révélées ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INFO ou INTOX : les caractéristiques techniques de la Surface Mini révélées ?
La petite se dévoile avant l'heure.
Accéder à la news : INFO ou INTOX : les caractéristiques techniques de la Surface Mini révélées ?
Accéder à la news : INFO ou INTOX : les caractéristiques techniques de la Surface Mini révélées ?
Axios.
-
Plongeur Ancien
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX : les caractéristiques techniques de la Su
Ce ne serait pas mal et une bonne idée pour entrer en concurrence direct avec l'ipad mini et autres Galaxy Note.
Perso, je suis content de ma Surface RT première du nom et je tiens à rappeler que les versions RT ne sont pas des mini PC portables mais bel et bien des tablettes et donc, les employer en tant que telles (certains l'oublient)
A ce propos, une rumeur circule également concernant une éventuelle Surface 3..
Perso, je suis content de ma Surface RT première du nom et je tiens à rappeler que les versions RT ne sont pas des mini PC portables mais bel et bien des tablettes et donc, les employer en tant que telles (certains l'oublient)

A ce propos, une rumeur circule également concernant une éventuelle Surface 3..
-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
2 messages
• Page 1 sur 1