Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Les jeux Warner Bros. exclusifs à la PS4 au Japon ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - Les jeux Warner Bros. exclusifs à la PS4 au Japon ?

Message non lupar EvilGost » 13 Sep 2014, 23:57

Cela serait un sacré coup dur pour Microsoft.

Accéder à la news : INFO ou INTOX - Les jeux Warner Bros. exclusifs à la PS4 au Japon ?
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Les jeux Warner Bros. exclusifs à la PS4

Message non lupar i Pnotikk » 14 Sep 2014, 00:15

Un coup dur pour MS ? parce que les 52 japonais qui ont acheté la One ne joueront pas à Batman ou Lego dessus ?





:lol:


Le marché Japonais pour la One est inexistant, alors ça changera strictement rien, elle est voué à bider la bas depuis le départ, mieux vaut se concentrer sur l'occident
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 733
Inscription: 31 Oct 2010, 14:40
Prénom: Vincenzo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Les jeux Warner Bros. exclusifs à la PS4

Message non lupar VinceSS » 14 Sep 2014, 01:07

La PS4 s'est également faite bidé là bas. Maintenant la Xbox One se fait bider.
Ce serait un coup dur pour MS ? C'est pas les japonais qui jouent pratiquement à qu'à leurs jeux qui ont un style particulier et qui n'aime pas trop les jeux occidentaux ? Et puis pour un jeu Lego. Si il sorte pas les jeux Warner sur Xbox One c'est qu'ils savent que ça n'auras pas un grand impact... Et en plus ça fait plaisir à Sony
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 853
Inscription: 27 Oct 2011, 17:26
Localisation: Occitanie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Les jeux Warner Bros. exclusifs à la PS4

Message non lupar popotte13 » 14 Sep 2014, 01:34

VinceSS Wrote:La PS4 s'est également faite bidé là bas. Maintenant la Xbox One se fait bider.
Ce serait un coup dur pour MS ? C'est pas les japonais qui jouent pratiquement à qu'à leurs jeux qui ont un style particulier et qui n'aime pas trop les jeux occidentaux ? Et puis pour un jeu Lego. Si il sorte pas les jeux Warner sur Xbox One c'est qu'ils savent que ça n'auras pas un grand impact... Et en plus ça fait plaisir à Sony

Attention, la situation de la ps4 et de la one sont radicalement différente: la one n'est pas aimer et ne cartonnera jamais, la ps4 est en sorte de stand by, les fans de la marque peuvent l'acheté des maintenant mais le japonais moyen attend l'arrivée des jeux japs et des grosses licences. On pourra parler de flop si les ventes ne montent toujours pas a se moment la. Actuellement, les ventes de ps4 sont juste un peu dévente mais logique, surtout qd on sait que la ps3 marche toujours bien la bas
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1081
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Les jeux Warner Bros. exclusifs à la PS4

Message non lupar azertyxpp » 14 Sep 2014, 01:47

Pour la PS4 c'est pas vraiment ça un bide il y avait du monde dans les magasins pour sa sortie qu'ils achètent ou pas, pour la sortie de la One pas un chat dans les rayons MS tous le monde s'en fout, tous chez Nintendo ou Sony ça c'est un bide un vrai. Et puis la PS4 ce vend tout de même au Japon moins qu'espéré mais c'est pas ça un bide, la One je serai bien curieux de voir les chiffres pour bien jauger du bide juste histoire de voir comment MS boite la-bas, je sens qu'on va bientôt avoir une news dans le style ça pourrai être sympa.
:mrgreen:
La One AKA canard boiteux au Japon mais aussi partout dans le monde, ils ont tout compris ces Japonais.
:lol:

Image

Image
Combo x2 8-)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Les jeux Warner Bros. exclusifs à la PS4

Message non lupar Kats_XV » 14 Sep 2014, 02:11

VinceSS Wrote:
la ps4 est en sorte de stand by, les fans de la marque peuvent l'acheté des maintenant mais le japonais moyen attend l'arrivée des jeux japs et des grosses licences. On pourra parler de flop si les ventes ne montent toujours pas a se moment la. Actuellement, les ventes de ps4 sont juste un peu dévente mais logique, surtout qd on sait que la ps3 marche toujours bien la bas[/quote]


C'est surtout que
1-c'est la fin vie la ps3 (Japon) avec :
Guilty Gear Xrd SIGN
Kingdom Hearts 2.5 HD Remix
Dengeki Bunko Fighting Climax
Resident Evil : Revelations 2
Resident Evil : Rebirth HD
The Evil Within




Et enfin la ps4 bah elle va débuter en 2015 (Japon et un peu mieux que 2014) :
Bloodborne
Yakuza Zero
Dead or Alive 5 : Last Round
Deep Down
MGS 5 : The Phantom Pain (peut-être décembre 2014, pour celui-là)
etc...




et après y aura (surement) :
Final Fantasy Type-Zero HD
Final Fantasy XV
Kingdom Hearts III
Tekken 7
Yakuza 6
Resident Evil 7
etc...



De toute façon, ce n'est qu'un début pour la ps4.

Rappel que
-pour la ps2 : MGS2 puis FFX après c'était un peu gros carton.
-pour la ps3 : MGS4 puis FFXIII (en 2009, meilleur vente de FF sur la ps3) après c'était un peu plus sympa.
Dernière édition par Kats_XV le 14 Sep 2014, 02:12, édité 1 fois.
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: INFO ou INTOX - Les jeux Warner Bros. exclusifs à la PS4

Message non lupar padawan07 » 14 Sep 2014, 02:12

Franchement, comment on s'en fout du marché Jap ... Même si jeux exclusif a la PS4, et bien même pas sur qu'ils se vendent la bas .. Donc bon ... Laissons leurs leurs jeux de pervers puceaux frustrès :roll:
Avatar de l’utilisateur padawan07 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 361
Inscription: 16 Mai 2006, 00:00
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Les jeux Warner Bros. exclusifs à la PS4

Message non lupar Kainhunter » 14 Sep 2014, 06:08

padawan07 Wrote:Franchement, comment on s'en fout du marché Jap ... Même si jeux exclusif a la PS4, et bien même pas sur qu'ils se vendent la bas .. Donc bon ... Laissons leurs leurs jeux de pervers puceaux frustrès :roll:


Réduire le marché japonais à ce genre de jeux est très réducteur voir même insultant pour ce pays. Ils n'ont certes pas la même mentalité que nous mais ce ne sont pour autant pas des pervers frustré (après tout le marché mondiale du porno est largement dominé par les USA).
Ce que ce genre d'annonce affiche est clairement un désintérêt pour la One de la part des japonais. Après tout un portage ne coûte pas cher mais ne pas en faire révèle que même à moindre coût cela ne leur permettrait pas de rentrer dans leur frais.
Le Japon a perdu de sa superbe pour ce qui est de son influence sur le marché vidéoludique mais il ne faut pas pour autant le négliger. Certes pour Microsoft, il est très dur d'arriver à s'imposer sur le marché, mais de la à se faire boycotter par de grands éditeurs c'est quand même important. Même si cette dernière se vend mieux que son aîné elle montre clairement des retour plus que mitigé.
Pour ma part je souhaite une concurrence bénéfique pour nous les joueurs, mais pour moi Microsoft se contente de racheter des valeurs déjà éprouvé sans réelle prise de risque, ce qui nuit à la progression de la créativité. Avec tout les milliards qu'ils ont derrière eux ils pourraient pousser Sony et Nintendo à se surpasser dans ce domaine mais malheureusement ce n'est pas le cas et c'est navrant.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: INFO ou INTOX - Les jeux Warner Bros. exclusifs à la PS4

Message non lupar theskillback » 14 Sep 2014, 07:55

padawan07 Wrote:Franchement, comment on s'en fout du marché Jap ... Même si jeux exclusif a la PS4, et bien même pas sur qu'ils se vendent la bas .. Donc bon ... Laissons leurs leurs jeux de pervers puceaux frustrès :roll:


C'est typiquement le commentaire d'une personne qui n'y connait rien, réduire le marché et jeux japonais a ca...
Ce genre de jeux représente une minim partie du marché du JV la bas, si tu renseignais et t'ouvrais un peu plus tu verrai toutes les perles qui viennent du japon.

Mais je suis sur qu'en regardant ta ludothèque tu as bien la moitié des jeux qui sont japonais et que tu le sais pas.
Avatar de l’utilisateur theskillback Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 19 Juil 2013, 20:58
Prénom: Francois
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Les jeux Warner Bros. exclusifs à la PS4

Message non lupar BROLYDARBLESSZ » 14 Sep 2014, 09:08

azertyxpp Wrote:Pour la PS4 c'est pas vraiment ça un bide il y avait du monde dans les magasins pour sa sortie qu'ils achètent ou pas, pour la sortie de la One pas un chat dans les rayons MS tous le monde s'en fout, tous chez Nintendo ou Sony ça c'est un bide un vrai. Et puis la PS4 ce vend tout de même au Japon moins qu'espéré mais c'est pas ça un bide, la One je serai bien curieux de voir les chiffres pour bien jauger du bide juste histoire de voir comment MS boite la-bas, je sens qu'on va bientôt avoir une news dans le style ça pourrai être sympa.
:mrgreen:
La One AKA canard boiteux au Japon mais aussi partout dans le monde, ils ont tout compris ces Japonais.
:lol:

Image

Image
Combo x2 8-)


je pense qu'il y a que nintendo qui tient tête grâce au deux les plus vendu au monde pokemon y x et mario pauvre xbox one
BROLYDARBLESSZ Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 111
Inscription: 18 Mai 2010, 06:14
Localisation: Guadeloupe
Prénom: THIERRY
Pays: Guadeloupe
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen