Re: INFO ou INTOX - Les résolutions et framerates de Watch_D
JuckeBoxe Wrote:Par contre je crains que tu ne puisse plus faire ses remarques concernant la Xbox One et la PS4 sur des jeux tel que Halo, Titanfall, Quantum of Break etc...
D'un autre coté on pourrai en dire autant de Projet Phoenix, Guilty Gear XDR, Natural Doctrine, Lily Bergamo, Yakuza Ishin, Rime, Rapture, Infamous: SS, Deep Down... Il n'y a pas matière à comparer non plus et surtout sous entendu qu'il n'y aurai pas de jeux sur PS4 de ton point de vu. Faux la preuve faut juste s'y intéresser et apprécier parce que c'est aussi une affaire de goûts.
Maintenant pour le reste de ton post dans l'ensemble, je t'orienterai sur mon post en haut de page de ce topic. Les testeurs sont unanime ils y a des différences elles sont notable et bien visible pas besoin de prendre une loupe, comme tu peux le voir certains sont même très expéditif et déconseillent carrément la version One, on le comprend d'après leurs retours passer de la version PS4 à la version One fait mal aux yeux et ça saute aux yeux sans mauvais jeux de mots. Et je le répète encore une fois MGS V: Ground Zeroes tourne à 1080p/ 60fps sur PS4 et c'est un open world, une sacrée prouesse quoi qu'en disent certains que c'est impossible la preuve que non.
A partir de la moi je suis surtout content que la PS4 soit vraiment exploitée pour ce jeu en particulier parce que c'est bien pour ces jeux la GZ et TPP que j'ai investi dans la Next Gen.
Dernière édition par azertyxpp le 18 Fév 2014, 01:47, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France