Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Les résolutions et framerates de Watch_Dogs et The Witcher 3 dévoilées ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Les résolutions et framerates de Watch_D

Messagepar azertyxpp » 18 Fév 2014, 01:41

JuckeBoxe Wrote:Par contre je crains que tu ne puisse plus faire ses remarques concernant la Xbox One et la PS4 sur des jeux tel que Halo, Titanfall, Quantum of Break etc...

D'un autre coté on pourrai en dire autant de Projet Phoenix, Guilty Gear XDR, Natural Doctrine, Lily Bergamo, Yakuza Ishin, Rime, Rapture, Infamous: SS, Deep Down... Il n'y a pas matière à comparer non plus et surtout sous entendu qu'il n'y aurai pas de jeux sur PS4 de ton point de vu. Faux la preuve faut juste s'y intéresser et apprécier parce que c'est aussi une affaire de goûts.

Maintenant pour le reste de ton post dans l'ensemble, je t'orienterai sur mon post en haut de page de ce topic. Les testeurs sont unanime ils y a des différences elles sont notable et bien visible pas besoin de prendre une loupe, comme tu peux le voir certains sont même très expéditif et déconseillent carrément la version One, on le comprend d'après leurs retours passer de la version PS4 à la version One fait mal aux yeux et ça saute aux yeux sans mauvais jeux de mots. Et je le répète encore une fois MGS V: Ground Zeroes tourne à 1080p/ 60fps sur PS4 et c'est un open world, une sacrée prouesse quoi qu'en disent certains que c'est impossible la preuve que non.

A partir de la moi je suis surtout content que la PS4 soit vraiment exploitée pour ce jeu en particulier parce que c'est bien pour ces jeux la GZ et TPP que j'ai investi dans la Next Gen.
Dernière édition par azertyxpp le 18 Fév 2014, 01:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar Edward L. » 18 Fév 2014, 01:47

Si the Witcher 3 arrive à peine à faire du 1080p sur la PS4, ça en dit long.

PS4 monstre graphique, on repassera...
Il sera démentiel sur PC...J'imagine déjà le massacre connaissant le talent de CD Projekt qui nous a sorti une tuerie graphique (en plus du reste) à chaque épisode.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Messagepar psyko44 » 18 Fév 2014, 01:48

@ichiban45 non mais clairement le 1080 est marketing a bloc, le soucis c'est qu'on nous a promis mont et merveille.. mais au fur et a mesure depuis la sortie s'est "déception", et la je ne parle pas de la one qui a un train de retard (qu'il dégage kinect, récupère la puissance de calcul inutilement allouée et elle reprendra peut être un peu de souffle), mais en général...
ok on est en début de gen, mais bon la ça deviens chaud tous les jeux au final ne seront pas aux attentes et dire qu'on nous a fait entendre.
alors clair les exclus seront surement peaufinée, mais déjà sur ps4 the order sera surement en 30 fps (a voir sur l'optimisation si il arrive a 60 mais ce n'est pas leur objectif premier)... on est que a quelques mois après la sortie oui, mais c'est clairement pas rassurant.
psyko44 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar azertyxpp » 18 Fév 2014, 01:53

Kysshin Wrote:Si the Witcher 3 arrive à peine à faire du 1080p sur la PS4, ça en dit long.

PS4 monstre graphique, on repassera...
Il sera démentiel sur PC...J'imagine déjà le massacre connaissant le talent de CD Projekt qui nous a sorti une tuerie graphique (en plus du reste) à chaque épisode.

Pour parler plus de jeux et non de graphisme ça changera ^-^", même si j'attend aussi Witcher 3, j'ai beaucoup plus d'attente pour Cyberpunk 2077 un RPG de CD Projekt aussi, celui ci il a l'air monstrueux après perso j'adore les univers cyberpunk et il y en a peu dans le jeu vidéo la dans un RPG en plus, je veux.
:)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Edward L. » 18 Fév 2014, 02:01

Moi j'attends The Witcher après avoir dévoré les deux premiers et surtout pour juste me prendre une claque technique à l'arrivée (et manifestement c'est pas sur Xbox One ou PS4 que ça risque d'arriver). Et surtout, un RPG-PC comme The Witcher sur console est pas des plus agréables à jouer à la manette.

Après, si t'attends du gameplay ultra-fun, c'est un RPG classique. Le système de combat est pas des plus original, le jeu brille surtout par son univers très bien écrit (comme Dragon Age).
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Messagepar ichiban45 » 18 Fév 2014, 02:08

@azertyxpp :

c'est un open world certe mais il sera jamais autant vaste qu'un GTA ou watch dog donc normal qu'il tourne a 60fp ensuite désolé mais je continuerais a revendiquer que je suis plus gamer que la plus part des gens ici car deja si y avait de vrais gamer on parlerais même pas de fps ou reso on dirais juste qu'il nous tarde d'avoir ou non tel ou tel jeu et basta

psyko44 : la one est pas a la ramasse se sont juste les développeur qui cherche pas a utiliser l'esram ( a croire qu'ils ont engagé des gamins ) qui est pas dégueulasse et puis les drivers ne sont pas a jour voila tout apres je suis d'accord que kinect et useless l'ecart de puissance et pas si elever que sa c'est juste que la one ne fonctionne pas que pour le gaming

j'attend juste de voir un jeu develloper par MS on verra si la one et a la ramasse sa calmera certaine personne et de toute facon MS a clairement dit la next gen commencera en 2015
Dernière édition par ichiban45 le 18 Fév 2014, 02:18, édité 3 fois.
ichiban45 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar JuckeBoxe » 18 Fév 2014, 02:10

@azertyxpp,

Que ce soit bien clair, il n'y a aucun sous entendu dans mon commentaire concernant le fait que les jeux Xbox One seraient meilleurs que ceux de la PS4. C'était juste pour mettre en évidence que l'on ne pourra plus faire de comparaison sur les exclusivités, tout simplement car l'autre console ne pourra en bénéficier et que c'est principalement pour cela (Selon moi) que l'on choisi sa console. (Il ne faut pas voir le mal partout.)

Après, pour ce qui est des commentaires des testeurs en faveurs d'une console par rapport à l'autre, ça reste très subjectif car même si eux disent cela, d'autres en disent tout autres ou amoindris grandement la chose. Après il ne faut pas non plus se voiler la face, certains ont une préférence pour une certaine marque et ne manqueront pas d'en rajouter, que ce soit du cotés Microsoft ou de Sony. Certes Sony à un léger avantage, mais de la à ce que ça "pique les yeux"... Ayant joué aux deux consoles sur les mêmes jeux, je peux te dire en toute honnêteté que la différence n'est vraiment pas perceptible... (Sauf peut-être BF4 au niveau Aliasing, mais c'est vraiment le seul, et c'est tout de même difficile de le voir sur un Télé à 3 mètres de distances, il faut bien ce coller à l'écran...)
Dernière édition par JuckeBoxe le 18 Fév 2014, 02:25, édité 4 fois.
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Messagepar assassindu13 » 18 Fév 2014, 02:17

quand on sait que la XONE devait être encore moins puissante que ce qu'elle est ça fait peur, heureusement que les caractéristique de la PS4 avaient fuité sinon je vois pas comment MS s'en seraient sorti je me souviens encore des stand de XONE qui cachait en faite des PC. Dure...
Avatar de l’utilisateur assassindu13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Omar

Messagepar ichiban45 » 18 Fév 2014, 02:20

c'etais pareil sur ps4 hein les stand cacher des pc les premiers jeux ont les as vue vers les derniers salons
ichiban45 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar tranksen76 » 18 Fév 2014, 02:22

Bonsoir,

je suis un fan convaincu de Microsoft mais j'avoue que sur ce début de New-Gen MS a commis des erreurs qui ressemblent fortement à celles de Sony pour la PS3.

Même si la xbox One a 32Mo de cache d'eSRAM ou si MS veut promouvoir la puissance du calcul déporté (Cloud Computing) il faudra bien attendre 12 ou 18 mois avant que ces solutions ne soient exploitées. A l'heure actuelle la PS4 est "moins mal" (et je pèse mes mots) exploitée par les développeurs.

Le matériel ne fait pas tout et les jeux peuvent aussi expliquer le choix Sony ou Microsoft.

EDIT : @assassindu13

Mon dieu !!! Il ne faut pas tout prendre pour argent comptant ! Les médias ont voulu créer une polémique mais tu es capable de comprendre qu'à cette date aucune console n'était sortie des usines. Les PC étaient des kits de développement et tous les constructeurs font ça en début de génération quand le matériel n'est pas disponible en masse.

Critique la Xbox One autant qu'il te plaira mais aies au moins l'intelligence de ne pas ingérer toutes les informations sans réfléchir. Merci.

Je n'aime pas "agresser" les gens mais ta remarque n'est certainement pas digne de toi.

Le plus important est que chacun passe du bon temps sur la console de son choix et que les développeurs apprennent les subtilités du matériel actuel. Je rêve qu'ils se décarcassent à optimiser leur code mais il ne faut pas rêver la rentabilité prévaut sur tout.

Amusez vous sur votre console et oubliez ceux qui ont l'autre modèle.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Fév 2014, 05:58, édité 1 fois.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
tranksen76 Gamer Débutant
Prénom: Fred

Messagepar legamerdu69 » 18 Fév 2014, 02:30

"lé graphism cé tro importan tavu"

Mon dieu, et on ose appeler ça des joueurs : :x
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: kevin

Messagepar fabamars » 18 Fév 2014, 02:48

Non sérieusement !
Cette génération est sensée être capable de faire tourner du 1080p sans sourciller... Hors la one est déjà à la ramasse et la ps4 risque de voir ces prochains jeux en dessous dans un futur proche pour pouvoir tout afficher.
Les specs des 2 consoles sont en dessous de ce qu'elles auraient du être, quel dommage pour nous gamers qui avaient fait un investissement sur du "long" terme.

Sinon chacun a sa console pour jouer à de super(bes) jeux et attendons réellement les grosses sorties.

Perso j'en attendais un peu plus de la part de ms pour le coup et Sony est positivement au dessus sur la partie hardware et ce n'est qu'un début, vivement les productions maison.

Pour revenir à ryse, il est beau certe, mais le gameplay ??? Mal noté car trop répétitif et bourrin donc si la newgen est de regarder des jeux (films) en appuyant sur 2 touches a quoi servent les autres boutons ??!

Vivement infamous !!!
fabamars Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen