Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Les résolutions et framerates de Watch_Dogs et The Witcher 3 dévoilées ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c’était pas une critique, et non c’était clairement des pc Nvidia sur windows 7 , les ps4 eux avait bien des kits dans leurs stand mais ce que je voulais souligner c’était que MS était obliger de mettre des PC pour pas montrer a quel point la XONE était faible a l’époque jusqu’à qu'il augmente la puissance ils comptent trop sur le cloud.
c’était pas une critique, et non c’était clairement des pc Nvidia sur windows 7 , les ps4 eux avait bien des kits dans leurs stand mais ce que je voulais souligner c’était que MS était obliger de mettre des PC pour pas montrer a quel point la XONE était faible a l’époque jusqu’à qu'il augmente la puissance ils comptent trop sur le cloud.
-
assassindu13 Gamer Maitre
- Prénom: Omar
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Les résolutions et framerates de Watch_D
@fabamars :
tu sais ryse et clairement la pour montrer les capacité de la one et elle en a dans le ventre apres dead rising 3 etais la pour montré l'affichage de la console et c'est quand meme fou
il reste plus qu'a trouver le moteur de jeu qui permettrais a la fois de faire beau graphisme et une belle distance d'affichage unreal engine 4 peut être a voir apres perso si c'est beau c'est un plus mais tant que je m'amuse sa me va
infamous et sympa mais toute c'est couleurs sont un cache misere tu sais c'est comme faire des environnement sombre avec de la lumiere sa sert a cacher la mediocrité des graphisme ( après j’espère me tromper sur infamous que j'attend aussi)
mais de toute facon tant qu'un jeu sera porté a la fois sur old gen et new gen on tirera jamais pleinement des consoles
tu sais ryse et clairement la pour montrer les capacité de la one et elle en a dans le ventre apres dead rising 3 etais la pour montré l'affichage de la console et c'est quand meme fou
il reste plus qu'a trouver le moteur de jeu qui permettrais a la fois de faire beau graphisme et une belle distance d'affichage unreal engine 4 peut être a voir apres perso si c'est beau c'est un plus mais tant que je m'amuse sa me va
infamous et sympa mais toute c'est couleurs sont un cache misere tu sais c'est comme faire des environnement sombre avec de la lumiere sa sert a cacher la mediocrité des graphisme ( après j’espère me tromper sur infamous que j'attend aussi)
mais de toute facon tant qu'un jeu sera porté a la fois sur old gen et new gen on tirera jamais pleinement des consoles
-
ichiban45 Gamer Pro
ichiban45 Wrote:infamous et sympa mais toute c'est couleurs sont un cache misere tu sais c'est comme faire des environnement sombre avec de la lumiere sa sert a cacher la mediocrité des graphisme ( après j’espère me tromper sur infamous que j'attend aussi)
C'est marrant ça c'est pas pourtant toi qui avait été de ceux qui disait trouver les couleurs plus vive pour AC 4 version One alors qu'en fait la tu emploies ce même argument pour dénigrer la concurrence.
Non sérieusement retourne dans ton monde la au moins tu éviteras de te couvrir de ridicule.
Et sinon c'est sympa tu reconnais toi même que les jeux One sont juste des démos (en gros ça manque de contenu). Mais rassure toi la One aura toujours plus de mal que la PS4 pour afficher une bonne résolution plus un bon framerate. Et ne comptez pas sur le partage de calcul sur le cloud sinon cela signifiera une connection permanente obligatoire et ce n'est pas ça qui avait poussé Microsoft a revenir en arrière à la hâte pour éviter le bide du siècle?
-
Kainhunter Gamer Bronze
@Kainhunter :
je disais j'ai l'impression tu sais y a une nuance ensuite j'ai dis que deux jeu etais etais des demos technique comme si killzone ne l'etait pas aussi ...
pour le reste on verra
je disais j'ai l'impression tu sais y a une nuance ensuite j'ai dis que deux jeu etais etais des demos technique comme si killzone ne l'etait pas aussi ...
pour le reste on verra
-
ichiban45 Gamer Pro
Kysshin Wrote:Moi j'attends The Witcher après avoir dévoré les deux premiers et surtout pour juste me prendre une claque technique à l'arrivée (et manifestement c'est pas sur Xbox One ou PS4 que ça risque d'arriver). Et surtout, un RPG-PC comme The Witcher sur console est pas des plus agréables à jouer à la manette.
Après, si t'attends du gameplay ultra-fun, c'est un RPG classique. Le système de combat est pas des plus original, le jeu brille surtout par son univers très bien écrit (comme Dragon Age).
Ok merci pour ces précisions n'ayant pas fait le 1 ni le 2 sont-ils vital pour comprendre le 3 ?
c'est un open world certe mais il sera jamais autant vaste qu'un GTA ou watch dog donc normal qu'il tourne a 60fp ensuite désolé mais je continuerais a revendiquer que je suis plus gamer que la plus part des gens ici car deja si y avait de vrais gamer on parlerais même pas de fps ou reso on dirais juste qu'il nous tarde d'avoir ou non tel ou tel jeu et basta
J'ai envie de dire oui et non, la taille d'un open world n'impacte pas le framerate pour la simple et bonne raison que dans un open world il y a ce qu'on appel du clipping et justement tu parles de GTA V on en voit beaucoup dedans. Donc le clipping c'est quoi ? C'est simplement les textures qui s'afficheront seront celle à ta porté et dans ton champ de vision, en gros tu as un espèce de grand cercle autour de toi qui ce déplace et charge les textures au fur et à mesure de tes déplacements en prenant un peu d'avance pour ainsi dire théoriquement* cela couvre tout ce qui est dans ton périmètre et ce qui t'es possible de voir. Donc techniquement avec le clipping quant tu te trouve à un point A sur une carte comme celle de GTA V par exemple le moteur graphique ne charge même pas 3% de ce que représente la map. Donc partant de la si tu as compris le principe du clipping quelque soit la taille de l'open world tu comprendras que ça n'impact pas le framerate. Le clipping peut parfois être visible quant tu avance très vite par exemple en voiture à pleine vitesse tu peux apercevoir les textures charger au loin au fur et à mesure de ton avancée, c'est dans ce genre de situation que le théorique peut faire défaut (voir *).
Maintenant j'ai dit oui aussi parce que si je veux être objectif je suis obligé de reconnaître qu'il y a des choses que tu n'a pas précisé mais qui sont à prendre en compte, dans l'open world de GZ il n'y aura pas de trafic routier à gérer, et de passant en nombre un peu logique dans une base à infiltrer en même temps mais il faut reconnaître que ça libère de la mémoire de ne pas gérer ça. Mais d'un autre coté l'open world de GZ a aussi des gardes à gérer, leurs rondes et leurs IA qui serait d'après les retours assez impressionnante, on a aussi une gestion de l'éclairage bien plus poussée vu que le gameplay d'infiltration est en partie basé dessus.
Donc en prenant en compte le clipping je t'apprendrai peut être c'est quoi au passage, on a bien un open world à gérer, soit une zone ouvert et non fermée et qu'importe sa taille avec le clipping.
----------------------
Sinon je viens de tilter un autre truc bizarre que personne n'y ai encore pensé, Watch Dogs avec Titanfall seraient les deux premiers jeux à utiliser vraiment le Cloud et à avoir des gars qui travaillent vraiment sur les possibilités que ça leur apporteraient donc par rapport à la news je me sens obligé de faire un lien avec Watch Dogs on parle ici de 1080p contre du 900p et le Cloud n'y changerai strictement rien. Donc le Cloud Computing de Microsoft ça m'a bien l'air d'être de la poudre aux yeux déjà que depuis la sortie de la console silence radio sur le sujet.
Dernière édition par azertyxpp le 18 Fév 2014, 10:21, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Etrange pour une fois t'as pas su trop quoi répondre. Aurais tu remarqué par toi même tes propos contradictoire suite à ce message?
Pour le partage de calcul pour le cloud c'est tout vu. Enfin je dis ça par une réflexion très simple. S'ils demande aux développeurs de l'appliquer déjà cela va poser un problème.
Soit le développeur fait donc 2 version du jeu une avec la connection au net et l'autre sans mais forcément moins joli. Cela demandera beaucoup de boulot surtout aux éditeurs tiers qui à mon avis n'auront pas envie de se rajouter des frais pour rien.
Soit le développeur va donc obliger les joueurs à jouer à son jeu avec une connection permanente pour n'avoir qu'à faire une version et donc apporter une contrainte que les joueurs ont eux même conspués lors de l'annonce de la One.
Et sincèrement quelle image cela donnerait de la One? Beaucoup de gamers indécis la verraient comme une console pas fini obligé d'apporter une grosse contrainte pour essayer de faire bonne figure. Donc pas terrible pour la marque tu ne trouves pas?
Pour le partage de calcul pour le cloud c'est tout vu. Enfin je dis ça par une réflexion très simple. S'ils demande aux développeurs de l'appliquer déjà cela va poser un problème.
Soit le développeur fait donc 2 version du jeu une avec la connection au net et l'autre sans mais forcément moins joli. Cela demandera beaucoup de boulot surtout aux éditeurs tiers qui à mon avis n'auront pas envie de se rajouter des frais pour rien.
Soit le développeur va donc obliger les joueurs à jouer à son jeu avec une connection permanente pour n'avoir qu'à faire une version et donc apporter une contrainte que les joueurs ont eux même conspués lors de l'annonce de la One.
Et sincèrement quelle image cela donnerait de la One? Beaucoup de gamers indécis la verraient comme une console pas fini obligé d'apporter une grosse contrainte pour essayer de faire bonne figure. Donc pas terrible pour la marque tu ne trouves pas?
-
Kainhunter Gamer Bronze
Pour le cas de Watch Dogs non justement parce que comme je te dis, ils ont bien confirmé le servir à fond du Cloud et qu'ils avaient des équipes qui travaillent juste sur ces possibilités et comme les dev de TitanFall ils avaient répondu à une interview ou ils disaient ce que leur permettaient le Cloud exactement et de quelle manière ils s'investissaient dans ce sens.
C'est justement pour ça que j'en parle et que je fais un lien avec la news. J'irai même jusqu'à dire que Microsoft à l'E3 ou la GameCom je ne sais plus on fait une conférence en disant que leur Cloud Computing représentait deux Xbox One virtuelles en terme de puissance. Ils avaient même fait un schéma ou tu voyais la Xbox One du dit joueur avec deux Xbox One translucides pour illustrer la chose avec des flèches des deux One translucides vers la vraie Xbox One. La aussi je fais un lien avec Watch Dogs en 900p contre 1080p un jeu sensé utiliser pleinement le Cloud Computing, chaud tout de même.

C'est justement pour ça que j'en parle et que je fais un lien avec la news. J'irai même jusqu'à dire que Microsoft à l'E3 ou la GameCom je ne sais plus on fait une conférence en disant que leur Cloud Computing représentait deux Xbox One virtuelles en terme de puissance. Ils avaient même fait un schéma ou tu voyais la Xbox One du dit joueur avec deux Xbox One translucides pour illustrer la chose avec des flèches des deux One translucides vers la vraie Xbox One. La aussi je fais un lien avec Watch Dogs en 900p contre 1080p un jeu sensé utiliser pleinement le Cloud Computing, chaud tout de même.

-
azertyxpp Gamer Or
Impatient ! Moi je dis pourvu que je m'amuse après je m'enfou si c'est mieux sur PC ou PS4 ou XBOX , l'important c'est de s'amuser après tout 

make believe , make liars
-
AssassinsRise Gamer du Dimanche
- Prénom: Heimanava
Je vois beaucoup de commentaire sur Ryse '-'
Personnellement je l'ai trouvé plus ou moins beau mais totalement sans interet au niveau du scénario et du style de jeu, c'est un God of War ultra-cheap xD (Je ne dis pas que la line-up ps4 est mieux, il suffit de voir Knack xD).
Tout sa pour dire que tant qu'on ne voit pas les grosses licences débarquer et ne créer des jeux que pour cette Gen (sans être bridé par la puissance de la ps3 et la sous capacité des Hd-DVD de la 360), il est impossible de critiquer et de se fixer sur le potentiel des deux machines.
Bref, Wait and see ^^
Personnellement je l'ai trouvé plus ou moins beau mais totalement sans interet au niveau du scénario et du style de jeu, c'est un God of War ultra-cheap xD (Je ne dis pas que la line-up ps4 est mieux, il suffit de voir Knack xD).
Tout sa pour dire que tant qu'on ne voit pas les grosses licences débarquer et ne créer des jeux que pour cette Gen (sans être bridé par la puissance de la ps3 et la sous capacité des Hd-DVD de la 360), il est impossible de critiquer et de se fixer sur le potentiel des deux machines.
Bref, Wait and see ^^
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
Osef de qui a la plus grosse, l'important c'est de kiffer les gens !
Arrêtez avec vos problèmes de "riches"...
Arrêtez avec vos problèmes de "riches"...

-
Ryu-Sama Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
- Pays: Suisse
@Ichiban45
Après avoir lu tes commentaires, même en overlockant la one, elle n'atteindra pas la puissance de la PS4 sur papier puisqu'on peut aussi overlocker la PS4 donc dire qu'elle sera tout aussi puissante... La PS4 a été conçue pour diffuser du 1080p tout le temps sur chaque jeux, donc tu n'auras jamais 720p hors la One peut difficilement monter en 1080p et encore c'est du faux 1080p étant donné qu'ils ont du overlocker la puissance du processeur enfin bref ! C'était simplement pour te le rappeler
Après avoir lu tes commentaires, même en overlockant la one, elle n'atteindra pas la puissance de la PS4 sur papier puisqu'on peut aussi overlocker la PS4 donc dire qu'elle sera tout aussi puissante... La PS4 a été conçue pour diffuser du 1080p tout le temps sur chaque jeux, donc tu n'auras jamais 720p hors la One peut difficilement monter en 1080p et encore c'est du faux 1080p étant donné qu'ils ont du overlocker la puissance du processeur enfin bref ! C'était simplement pour te le rappeler

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Cour d'école ici 

Dernière édition par padawan07 le 18 Fév 2014, 12:11, édité 1 fois.
-
padawan07 Gamer Maitre
54 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5