Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Les résolutions et framerates de Watch_Dogs et The Witcher 3 dévoilées ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui gamergen est victime de sa popularité ... On aura bientôt droit à des forums animés comme sur etajv.com ou encore gb ou gk ...
Bref, vivement que les mentalités changent.
@Hermes-420 :
Je trouve ça encore plus triste un joueur qui essai de justifier son troll.
Nous sommes en début de génération avec des technologies encore non maitrisé et on parle déjà de puissance avec une certitude déconcertante.
C'est une grosse erreur de la part des néophytes.
La X1 utilise de l'eSRAM et c'est un hub multimédia en plus d'être une console.
Une partie de sa puissance est dédié aux autres fonctionnalités de la console.
Dans quelques années on pourra réellement comparer la puissance des machines. En ce sens ton post était un troll. Beaucoup trop précoce pour porter un jugement sur les capacités de la machine.
Reviens dans 1 an ou 2 et on ne pourra plus parler de troll mais d'ici là les possesseurs des consoles auront déjà accepté le pire comme le meilleur et peut-être auront aussi les deux consoles.
-
Kiori Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Les résolutions et framerates de Watch_D
depuis que tous les site se sont mi ensemble sa donne sa
moi j'ai la meilleur non moi non moi franchement ferme vos bouche pour etre gentil si ta acheté la one c'est bien si ta acheté la ps4 c'est bien éclate toi chacun c'est gout tu prend une console car les exclu te plait c'est tous ou prend les 2 et puis voila mais arrête de remplier les sujet avec vos la one c'est nul on dirait des mec qui on pas évolue quoi
merci et aurevoir et bon jeux au personne qui aime encore joue pour plaisirs et non joue pour dire wouah c'est beau j'ai la plus puissante lol
Et bon V au motard du forum
moi j'ai la meilleur non moi non moi franchement ferme vos bouche pour etre gentil si ta acheté la one c'est bien si ta acheté la ps4 c'est bien éclate toi chacun c'est gout tu prend une console car les exclu te plait c'est tous ou prend les 2 et puis voila mais arrête de remplier les sujet avec vos la one c'est nul on dirait des mec qui on pas évolue quoi

merci et aurevoir et bon jeux au personne qui aime encore joue pour plaisirs et non joue pour dire wouah c'est beau j'ai la plus puissante lol
Et bon V au motard du forum

-
kawazx10r Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
@ichiban45 :
Je te répondrais par : http://www.gamergen.com/actualites/ps4- ... x-180522-1
Je ne répondrais pas à un nerveux qui paye 100€ de plus une console et qui psk il lit 3 lettres " m d r " s'enflamme tout seul.
EDIT 1 :
DSl pour le double poste " mais je veux laisser mon commentaire au dessus ".
J'avais pas vu les 4 pages de commentaire pour le petit message que j'ai mis disant simplement que la one est en dessous.
" pour répondre aux autres ( oui bien évidement que je parle pour cette début de gén et non pour tout le long de sa vie .. suffit de voir les critique de la ps3 au début et comment elle a fini pour comprendre que tout peu changer ). " CQFD
Mais par contre gros XD pour les pro Xone qui s'enflamme comme pas possible en 2/2.
Y a un moment où si vous êtes énerver faut quand même se rendre à l'évidence. Ms a voulu mettre de coté le graphisme au détriment de la cam entre autre. Putain on vous dit et vous montre que vous avez pas la plus grosse et là .. huu des animaux primitifs ^^. Défendez vous mais quand même. j'écris " et je suis pas le seul " le résumer de l'article et sa sort les musc.. heu les grand mots
A croire qu'on parle vraiment de la taille de leur **** ><
Je te répondrais par : http://www.gamergen.com/actualites/ps4- ... x-180522-1
Je ne répondrais pas à un nerveux qui paye 100€ de plus une console et qui psk il lit 3 lettres " m d r " s'enflamme tout seul.
EDIT 1 :
DSl pour le double poste " mais je veux laisser mon commentaire au dessus ".
J'avais pas vu les 4 pages de commentaire pour le petit message que j'ai mis disant simplement que la one est en dessous.
" pour répondre aux autres ( oui bien évidement que je parle pour cette début de gén et non pour tout le long de sa vie .. suffit de voir les critique de la ps3 au début et comment elle a fini pour comprendre que tout peu changer ). " CQFD
Mais par contre gros XD pour les pro Xone qui s'enflamme comme pas possible en 2/2.

Y a un moment où si vous êtes énerver faut quand même se rendre à l'évidence. Ms a voulu mettre de coté le graphisme au détriment de la cam entre autre. Putain on vous dit et vous montre que vous avez pas la plus grosse et là .. huu des animaux primitifs ^^. Défendez vous mais quand même. j'écris " et je suis pas le seul " le résumer de l'article et sa sort les musc.. heu les grand mots

A croire qu'on parle vraiment de la taille de leur **** ><
-
Hermes-420 Gamer Pro
Hermes-420 a part venir foutre la merde sur les article xbox one tu fais quoi?
moi j'ai une one j'en suis tres content , que le jeux soit en 900po sur ma one est 1080 sur ps4 je m'en bat les couilles , sa ne m’empêche aucunement de jouer et de m'amuser , et si j'ai prit une one c'est pour les exclu
moi j'ai une one j'en suis tres content , que le jeux soit en 900po sur ma one est 1080 sur ps4 je m'en bat les couilles , sa ne m’empêche aucunement de jouer et de m'amuser , et si j'ai prit une one c'est pour les exclu
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
azertyxpp Wrote:Kysshin Wrote:Moi j'attends The Witcher après avoir dévoré les deux premiers et surtout pour juste me prendre une claque technique à l'arrivée (et manifestement c'est pas sur Xbox One ou PS4 que ça risque d'arriver). Et surtout, un RPG-PC comme The Witcher sur console est pas des plus agréables à jouer à la manette.
Après, si t'attends du gameplay ultra-fun, c'est un RPG classique. Le système de combat est pas des plus original, le jeu brille surtout par son univers très bien écrit (comme Dragon Age).
Ok merci pour ces précisions n'ayant pas fait le 1 ni le 2 sont-ils vital pour comprendre le 3 ?
Tu risques de pas comprendre certains trucs comme l'histoire de Geralt, tout ça.. ya pas si longtemps TW1 et 2 étaient pour une poignée d'euros sur pc. Si t'as pas de pc assez puissant pour jouer (surtout pour le 2, le 1 ya pas besoin d'un pc puissant), tu peux toujours lire les livres et des résumés sur les 2 premiers jeux pour être paré pour le 3
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Plutot que de nous balancer des tweets épisodiques de pseudos comparaison de résolutions, ils feraient mieux de les sortirs leur jeux, qu'on puisse les tester, et les évaluer sur leur vrai potentiel et pas sur des extrapolations.
Une daube en 1080p a 60 fps restera une daube a n'importe quelle résolution.
Une daube en 1080p a 60 fps restera une daube a n'importe quelle résolution.
.--= Ps1/2/3/4/Vita=--.
-
koronis36 Gamer du Dimanche
- Prénom: zer
54 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5