Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Les résolutions et framerates de Watch_Dogs et The Witcher 3 dévoilées ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ryse est en 900 p et fait trois trou de balles au 1080 p de killzone
Oo rien à voir avec la news et aussi inutile que celui que vous traitez de troll... Pathétiquue...
Attendons de voir ce que donnerons ces deux versions des deux jeux.
Et au trollolol qui parle de 900p à 60fps... faut relire la news.
EDIT : @JuckeBoxe : +1
Dernière édition par Darthreign le 18 Fév 2014, 00:45, édité 2 fois.
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Les résolutions et framerates de Watch_D
@ichiban45 :
Tu ne comprendras donc jamais ? La one ne tournera jamais mieux que la ps4. Tout le monde l'a compris excepté toi. Si tu achete une console c'est pour ses exclus et non pour ses graphisme. Prend toi un pc à 1500€ si tu es tant obsédé par les graphisme.
Pour en revenir à la new, c'est mauvais pour microsoft. Les news du genre n’arrête plus.
Tu ne comprendras donc jamais ? La one ne tournera jamais mieux que la ps4. Tout le monde l'a compris excepté toi. Si tu achete une console c'est pour ses exclus et non pour ses graphisme. Prend toi un pc à 1500€ si tu es tant obsédé par les graphisme.
Pour en revenir à la new, c'est mauvais pour microsoft. Les news du genre n’arrête plus.
-
demon6996 Gamer Averti
news sans intérêt, mis a part polémiquer ... et des commentaires sans bien plus d'importances ... vive la next gen, hippiipi houra
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
@Hermes-420 :
tu sais se que c'est etre gamer mec ?? NON apparemment tu t'en fous du framerate ou de la reso quand tu es un gamer du recherche le plaisir du jeu j'ai connue les jeux en 2d et je ne savais meme pas en quel reso sa tournais c'etais fluide et fun voila quoi quand tu te rentrera sa dans le crane ainsi que tout les kikoo de ton genre on aura fais un grand pas dans le monde du jeu video aucune console actuel n'arrive a faire du 60fps constant en 1080p rentre tois sa dans ton crane et habitue toi a cette realitée soie tu baisse legerement le graphisme et la peut etre la ps4 y arrivera et la one aussi soie tu trouve une autre resolution le 720p ou 900p en 60fps
demon6996 : mec la one peut très bien faire du 1080p 60fps tu le verra avec le temps c'est juste que les devellopeur se casse pas le cul a étudier la console et je m'en tape a un point que le jeu soie en 2p ou 1milliard de p je veux un jeu fluide et fun mais si je le voulais beau je prendrais un pc comme beaucoup de gens intelligent et puis elle a quoi la ps4 des jeu a suite a certe c'est des exclus mais se taper du god of war 50 et uncharted 70 ou au final tu resoue des egnime et tu tabasse des gens a un moment il faut ouvrir les yeux et remarquer que se sont les meme choses avec des costumes et décors différent tout se qui etais interessant sur la console desony disparait au profit du multisupport et Microsoft arrive a créer des exclus qui seront des must have de la console et si demain une exclus et prete a passer multi support MS pourrais l'acheter comme gears of wars Sony pourrais t'il le faire ?? je pense pas
sur ceux j'arrete de debattre sur se sujet ou vous etes tous lobotomisé par se qu'on vous raconte le plaisir du jeu passe en second avec vous et c'est bien triste
tu sais se que c'est etre gamer mec ?? NON apparemment tu t'en fous du framerate ou de la reso quand tu es un gamer du recherche le plaisir du jeu j'ai connue les jeux en 2d et je ne savais meme pas en quel reso sa tournais c'etais fluide et fun voila quoi quand tu te rentrera sa dans le crane ainsi que tout les kikoo de ton genre on aura fais un grand pas dans le monde du jeu video aucune console actuel n'arrive a faire du 60fps constant en 1080p rentre tois sa dans ton crane et habitue toi a cette realitée soie tu baisse legerement le graphisme et la peut etre la ps4 y arrivera et la one aussi soie tu trouve une autre resolution le 720p ou 900p en 60fps
demon6996 : mec la one peut très bien faire du 1080p 60fps tu le verra avec le temps c'est juste que les devellopeur se casse pas le cul a étudier la console et je m'en tape a un point que le jeu soie en 2p ou 1milliard de p je veux un jeu fluide et fun mais si je le voulais beau je prendrais un pc comme beaucoup de gens intelligent et puis elle a quoi la ps4 des jeu a suite a certe c'est des exclus mais se taper du god of war 50 et uncharted 70 ou au final tu resoue des egnime et tu tabasse des gens a un moment il faut ouvrir les yeux et remarquer que se sont les meme choses avec des costumes et décors différent tout se qui etais interessant sur la console desony disparait au profit du multisupport et Microsoft arrive a créer des exclus qui seront des must have de la console et si demain une exclus et prete a passer multi support MS pourrais l'acheter comme gears of wars Sony pourrais t'il le faire ?? je pense pas
sur ceux j'arrete de debattre sur se sujet ou vous etes tous lobotomisé par se qu'on vous raconte le plaisir du jeu passe en second avec vous et c'est bien triste
Dernière édition par ichiban45 le 18 Fév 2014, 01:00, édité 3 fois.
-
ichiban45 Gamer Pro
Il est loin le temps où on nous promettait du 1080p en 60 fps sur PS4 et Xbox One u__u

-
Amaury M. Rédacteur
En open world il ne fallait pas s'attendre à des miracles non plus, surtout si ils farfouillent de détail. 30fps c'est sûrement un lock pour éviter des oscillations entre 30 et 45.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
Clint008 Wrote:Il est loin le temps où on nous promettait du 1080p en 60 fps sur PS4 et Xbox One u__u
D'autant plus triste que nous ne sommes qu'au début de leurs existences ^^ Bon après, on verra bien avec le temps.
Peut-être qu'ils vont nous surprendre qui sait ! Qui sait...

Dernière édition par JuckeBoxe le 18 Fév 2014, 01:12, édité 1 fois.
- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
@ ichiban45,
MGS V: Ground Zeroes est un open world et il tourne à 1080p/ 60fps sur PS4, constant ou pas il n'y a que ceux qui n'ont pas joué aux jeux dit "labelisé" 1080p/ 60fps comme le dernier TR sur PS4 pour dire que l'effet yoyo est perceptible. Faux ça reste plus fluide en toutes circonstances et c'est plus confortable et j'ai fini TR les versions PS3 et PS4 à 100% à quelques mois d'intervalle la version PS3 étant en 30fps je pense savoir de quoi je parles. Pour en revenir à Ground Zeroes les testeurs disent qu'il est plus fluide sur PS4 il est pourtant annoncé à 60fps aussi bien sur PS4 que One, des testeurs pensaient pourtant à vu de nez que la version One était à 30fps, par contre c'est du 1080p contre du 720p, donc aille.
Ça ne t’empêche pas de déjà spéculer sur le fait que Watch Dogs et The Witcher 3 est un framerate moins constant sur PS4 puisqu'ils ont une meilleure résolution sur PS4, t'es devin ? C'est grave tu deviens lourd dingue. Et de quel droit tu dis aux gens qu'ils ne seraient pas des vrais Gamer ? J'ai rarement vu quelqu'un prendre les gens de haut à ce point, genre moi je suis un vrai Gamer j'ai connu les consoles 2D sous entendu vous vous êtes des ****, c'est super grave comme comportement. Moi ma première console s'était l'Atari 2600, c'est pas pour que je me pavane en faisant genre que je serai une espèce d'élite Gamer old school.
MGS V: Ground Zeroes est un open world et il tourne à 1080p/ 60fps sur PS4, constant ou pas il n'y a que ceux qui n'ont pas joué aux jeux dit "labelisé" 1080p/ 60fps comme le dernier TR sur PS4 pour dire que l'effet yoyo est perceptible. Faux ça reste plus fluide en toutes circonstances et c'est plus confortable et j'ai fini TR les versions PS3 et PS4 à 100% à quelques mois d'intervalle la version PS3 étant en 30fps je pense savoir de quoi je parles. Pour en revenir à Ground Zeroes les testeurs disent qu'il est plus fluide sur PS4 il est pourtant annoncé à 60fps aussi bien sur PS4 que One, des testeurs pensaient pourtant à vu de nez que la version One était à 30fps, par contre c'est du 1080p contre du 720p, donc aille.
Ça ne t’empêche pas de déjà spéculer sur le fait que Watch Dogs et The Witcher 3 est un framerate moins constant sur PS4 puisqu'ils ont une meilleure résolution sur PS4, t'es devin ? C'est grave tu deviens lourd dingue. Et de quel droit tu dis aux gens qu'ils ne seraient pas des vrais Gamer ? J'ai rarement vu quelqu'un prendre les gens de haut à ce point, genre moi je suis un vrai Gamer j'ai connu les consoles 2D sous entendu vous vous êtes des ****, c'est super grave comme comportement. Moi ma première console s'était l'Atari 2600, c'est pas pour que je me pavane en faisant genre que je serai une espèce d'élite Gamer old school.
-
azertyxpp Gamer Or
xboxfever Wrote:Hermes-420 Wrote:MDRR encore et encore et encore, la One en dessous.
Ryse est en 900 p et fait trois trou de balles au 1080 p de killzone
C'est moi ou on en arrive à comparer un fps 1080 p et un bta 900p ? Nan Pasque patapon en 600p c'est une claque graphique sinon
On nous promettait du 1080p 60fps sur next gen et vous critiquez. DE 1 la ps4 n'a pas encore de grosse exclu qui est sortie et DE 2 je suis sûre qu'un god of war 4 serait sortie sur ps4 que votre ryse plus beau jeu next gen ( pour l'instant) serait aux oubliettes.
Et aretez de vous taper dessus, il règne un climat de plus en plus exacerbé j'ai l'impression
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Metalix64 Wrote:Je préfère avoir du 720p et du 60 fps que du 1080 ou 900 à 30 fps ...
parle pour toi, je joue sur un ecran de 3m de diag, quand c'est pas e 1080 j'ai les yeux qui saigent...
-
nathrakh Gamer Bronze
ichiban45 Wrote: et tu verra que la one tournera mieux que la ps4
Prendre de la drogue c'est mal ...
Comment veux tu qu'une console avec un hardware inférieur puisse battre une console plus puissante? Non sérieusement c'est bien de dire qu'actuellement les consoles sont pas optimisé qu'il y aura de la progression comme pour chaque gen mais de la à balancer cette ânerie faut pas déconner.
La PS4 est plus puissante en tout ou presque par rapport à la One donc il y aura toujours un écart entre les versions plus ou moins visible ça restera ainsi car la One n'est pas la PS3 qui elle avait un potentiel supérieur mais un vrai problème d'accessibilité pour la programmation.
Sinon pour les autres c'est pas cette génération que l'on aura du 1080p/60fps pour chaque jeu. Déjà car même s'il y a plus de puissance les jeux sont aussi plus gourmand. Après le jour ou l'on y arrivera de toute façon le PC fera tourné en 2k ou 4k donc il y aura toujours un écart mais de toute façon du moment que l'on kiffe le jeu et qu'il est bon, on va pas se plaindre pour des détails technique. De la merde enrobé d'or n'en restera pas moins de la merde surtout si vous devez la mettre en bouche ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
C'est dingue ça comment ceux qui critiquaient la ps3 en disant inférior etc retourne leurs vestes au vu de la one et pètent un câble et défend l'argument du osef les graphismes c'est le plaisir de jeu avant tout.....
Le plus marrant c'est les mecs qui sortent que ms sort et sortira des must have.... Rappel moi quel jeu Microsoft à eu autant de récompense qu'un last of us ou uncharted? D'un beyong two souls etc j'arrête la liste elle est trop longue.... Tu parle de série à rallonge avec ton uncharted 70 mais rappel moi halo on arrive au numéro combien dans 1 ans? Gear or war tant aimer qu'il en font plus???? Arrêtez de troll sans réfléchir vous achetez la console qui vous plait point sur laquelle vous vous amusez. Sony a toujours eu plus exclus et à toujours pris plus de risque. Même Microsoft félicite Sony pour ça pour un heavy rain par exemple. Ça plait ou pas mais au mois on a dû choix à part les jeux multiplateformes...
Soyez déjà heureux qu'ils sortent sur consoles et pensez au heures que vous allez passer manette en main
Le plus marrant c'est les mecs qui sortent que ms sort et sortira des must have.... Rappel moi quel jeu Microsoft à eu autant de récompense qu'un last of us ou uncharted? D'un beyong two souls etc j'arrête la liste elle est trop longue.... Tu parle de série à rallonge avec ton uncharted 70 mais rappel moi halo on arrive au numéro combien dans 1 ans? Gear or war tant aimer qu'il en font plus???? Arrêtez de troll sans réfléchir vous achetez la console qui vous plait point sur laquelle vous vous amusez. Sony a toujours eu plus exclus et à toujours pris plus de risque. Même Microsoft félicite Sony pour ça pour un heavy rain par exemple. Ça plait ou pas mais au mois on a dû choix à part les jeux multiplateformes...
Soyez déjà heureux qu'ils sortent sur consoles et pensez au heures que vous allez passer manette en main
Dernière édition par cedangelus le 18 Fév 2014, 01:42, édité 1 fois.
-
cedangelus Gamer Pro
- Prénom: cedric
54 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5