Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - LG G3 : Lollipop (Android 5.0) avant la fin d'année
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
INFO ou INTOX - LG G3 : Lollipop (Android 5.0) avant la fin d'année
Les utilisateurs de G3 n'auraient pas à attendre bien longtemps avant de profiter de la nouvelle mise à jour d'Android.
Accéder à la news : INFO ou INTOX - LG G3 : Lollipop (Android 5.0) avant la fin d'année
Accéder à la news : INFO ou INTOX - LG G3 : Lollipop (Android 5.0) avant la fin d'année
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - LG G3 : Lollipop (Android 5.0) avant la
La mise à jour a été confirmé en 2014 pour le G3 et début 2015 pour le G2, par la division allemande de LG
Source : le site allemand Smartdroid, mais je pense que je n'ai pas le droit de poster de lien vers d'autre site ici ^^
Source : le site allemand Smartdroid, mais je pense que je n'ai pas le droit de poster de lien vers d'autre site ici ^^
-
04348
Gamer du Dimanche
Re: INFO ou INTOX - LG G3 : Lollipop (Android 5.0) avant la
04348 Wrote:La mise à jour a été confirmé en 2014 pour le G3 et début 2015 pour le G2, par la division allemande de LG
Cool j'ai hâte de voir ce que ça donne mais bon pour le moment c'est pas super beau les aperçus que j'ai eu de lollipop j'attends surtout pour les performances
Quand On Est Con On Est Con
-
vcnet66
Gamer Pro
- Prénom: vivien
3 messages
• Page 1 sur 1