Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Mass Effect 4 : un nom pour un premier Contact ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - Mass Effect 4 : un nom pour un premier Contact ?

Message non lupar Maxime Claudel » 07 Mai 2014, 16:13

Devinette, devinette...

Accéder à la news : INFO ou INTOX - Mass Effect 4 : un nom pour un premier Contact ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Mass Effect 4 : un nom pour un premier C

Message non lupar Théâs » 07 Mai 2014, 18:12

La "guerre du premier contact" appartient au passé et notamment avec deux personnages disparus dans l'univers Mass Effect, je doute sincèrement qu'il s'agisse d'un retour en arrière, au contraire je vois plus ça comme une fuite en avant post Guerre des Moissonneurs.

Vivement quelques révélations supplémentaires en tous cas ;).
PSN: Crashdown
GamerTag: MaxFehr
Avatar de l’utilisateur Théâs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Maxime

Message non lupar Duiken » 07 Mai 2014, 18:41

Bioware a demandé si l'on souhaitait une préquelle ou une suite il y a quelques mois sur Twitter. Je me suis crée un compte uniquement pour pouvoir répondre une suite, alors j'espère bien que cela sera le cas.

Comme mon VDD l'a si bien dit, je ne vois pas l'intérêt de parler de la Guerre du Premier Contact, surtout que l'histoire de cette période est déjà bien mentionnée dans le Comic sur l'origine de l'Homme Trouble :)
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Windurst » 07 Mai 2014, 20:58

Bah, en tout cas, c'est logique qu'il va y avoir un Mass Effect 4. J'ai hâte d'en savoir plus.. :D
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Pays: Belgique

premier Contact ?

Message non lupar DEWORK973 » 08 Mai 2014, 00:05

Sans le commandant Shépard non merci :(
Avatar de l’utilisateur DEWORK973 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
Prénom: julien

Re: premier Contact ?

Message non lupar Kainhunter » 08 Mai 2014, 21:46

DEWORK973 Wrote:Sans le commandant Shépard non merci :(

Moi je trouve ça bien qu'ils choisissent de passer à autre chose. Cela permettra de développer cet univers et pourquoi pas d'incarner une nouvelle race.

Mais j'avoue être un peu dubitatif sur ce qu'ils vont choisir. De nous faire vivre la période prothéenne, je trouverais ça dommage car déjà bien traité et cela manquerait un peu de surprise. Une suite cela dépendra donc d'une choix de fin parmis les 3 possibilités qui nous auront été offerte dans le 3. Mais pourquoi pas vivre la naissance des moissonneur cela pourrait être des plus intéressant.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen