Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX : Microsoft préparerait son propre casque de réalité virtuelle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Blague à part oui si tu habite loin ça se défend, comme voir des musées à l'étranger aussi ça peut être intéressant sous cet aspect ok. Mais je pense qu'utiliser sous trop d'aspect semblable à la vie de tous les jours pour la remplacer virtuellement dans un sens ça pourrai avoir des revers dangereux pour certaines personnes et c'est surtout la que je voulais en venir.

-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX : Microsoft préparerait son propre casque
L'argument de mater un film comme au cinéma suffit.
Et pour l'avoir testé, c'est assez impressionnant.
Bon apres, ca dépend du prix, je lacherai pas 400 € pour ça
Et pour l'avoir testé, c'est assez impressionnant.
Bon apres, ca dépend du prix, je lacherai pas 400 € pour ça
-
gayfish Gamer Pro
NeoBattosai Wrote:Ouais bof, que ce soit l'oculus, le morpheus ou celui de Microsoft (s'il devait y en avoir un), ce sera sans moi, j'ai déjà des problèmes de vue depuis mon enfance, j'ai pas envie d'aggraver le cas en mettant deux écrans juste à quelques centimètres devant les yeux.
sa ne cause pas de probleme de vue justement ton cerveau ne donne pas l'info comme quoi tu regarde un ecran en gros tu trompe ton cerveau
moi aussi j'ai des probleme de vue
gayfish : il y aura de tous les prix et si tu as laché 400e dans une console tu peut lacher 300e dans un casque vr on dis tous sa au debut de toute facon
perso je suis un evengeliste de la VR
azertyxpp : je t'invite a voir se clip moi je signe direct ^^ https://www.youtube.com/watch?v=FHCYHldJi_g
-
wawayou Gamer Hardcore
gayfish Wrote:L'argument de mater un film comme au cinéma suffit.
Comme au cinéma, pourquoi pas (comme ça on aurait pas couillons qui donnent des coups dans le siège ou qui font du bordel pas possible en causant/mangeant), mais on pourrait pousser le truc plus loin : comme si on était dans le film

J'avais déjà vu une animation où la caméra filmait à 360° la destruction d'un terrain de foot, on pouvait voir de tous les côtés donc. Alors ça avec l'Oculus

Et puis avec les caméras numériques, j'pense qu'il sera vite possible de filmer avec un champ de vision de 180/200°, de quoi bouger la tête pour observer toute la scène. Ça demanderait un travail de mise en scène et de tournage de malade, mais là on aurait vraiment la sensation d'une "réalité virtuelle" ^^

-
Amaury M. Rédacteur
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2