Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Microsoft serait en pourparlers pour racheter Mojang (Minecraft)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : INFO ou INTOX - Microsoft serait en pourparlers pour racheter Mojang (Minecraft)
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Microsoft serait en pourparlers pour racheter Mojang (Minecraft)
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Microsoft serait en pourparlers pour rac
C'est franchement pas étonnant et dans les prix de Microsoft 

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
C'est bien trop cher...
Quand on achete un studio, ce qu'on achete ce sont ses IP, les tetes pensante du studio elles peuvent tres bien partir ou autre, hors Mojang pour le moment c'est essentiellement Minecraft et cette IP ne vaut pas 2milliards de dollars...
apres qui sait, peut etre que MS a eu un apercu de leur prochain titre et le veut en exclusivité.. mais 2milliards c'est vraiment excessivement cher...
Quand on achete un studio, ce qu'on achete ce sont ses IP, les tetes pensante du studio elles peuvent tres bien partir ou autre, hors Mojang pour le moment c'est essentiellement Minecraft et cette IP ne vaut pas 2milliards de dollars...
apres qui sait, peut etre que MS a eu un apercu de leur prochain titre et le veut en exclusivité.. mais 2milliards c'est vraiment excessivement cher...
Dernière édition par pameton le 10 Sep 2014, 03:17, édité 1 fois.
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
Hum j'y crois, d'autres grosses sociétés ont déjà rachetées des boites pour des sommes colossales alors qu'elles n'engendraient presque aucun profit, cependant je reste sceptique car c'est un studio qui tient énormément à son indépendance, et un rachat de Microsoft voudrait forcément dire exclusivité...
J'attends de voir, je ne sais pas trop quoi penser là ^^
J'attends de voir, je ne sais pas trop quoi penser là ^^

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
2 milliard pour un studio qui n'a fais qu'un seul jeu a succés et encore, le jeu a été codé avec le cul sur pc et sa popularité et longévité est avant tout lié au fait que des fans créer des mods pour régulièrement relancer l’intérêt (même si la version pc va enfin être un peu mieux optimisé avec la 1.8). Pour moi c'est de l'intox car si c'est le cas, microsoft aime vraiment jeté de l'argent par les fenêtres
-
popotte13 Gamer Bronze
popotte13 Wrote:2 milliard pour un studio qui n'a fais qu'un seul jeu a succés et encore, le jeu a été codé avec le c** sur pc et sa popularité et longévité est avant tout lié au fait que des fans créer des mods pour régulièrement relancer l’intérêt (même si la version pc va enfin être un peu mieux optimisé avec la 1.8). Pour moi c'est de l'intox car si c'est le cas, microsoft aime vraiment jeté de l'argent par les fenêtres
Ou simplement tout racheter pour tuer la concurrence a coup de chèque :p
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Si cette news est vrai cela prouve à quel point Microsoft ne sait pas gérer son argent. Pour ce montant ils pourraient monter plusieurs studios à gros budget pour s'offrir de grandes licences. Donc s'ils font vraiment ça cela prouve bien qu'ils sont incapable de créer mais juste d'acheter, et cela prouvera à quel point Microsoft n'apportera jamais une concurrence saine et productive dans le monde du jeu vidéo.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre lire. 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Microsoft s'il vous plait, arrêtez de jeter votre argent dans des truc inutile. Avec 2 milliards lancez plutôt une nouvelle IP (sur One) 

-
Cquatre02 Gamer Averti
Wirus Wrote:Qu'est-ce qu'il ne faut pasentendrelire.
tu parles de la news ou des commentaires ?

-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
Kainhunter Wrote:Si cette news est vrai cela prouve à quel point Microsoft ne sait pas gérer son argent. Pour ce montant ils pourraient monter plusieurs studios à gros budget pour s'offrir de grandes licences. Donc s'ils font vraiment ça cela prouve bien qu'ils sont incapable de créer mais juste d'acheter, et cela prouvera à quel point Microsoft n'apportera jamais une concurrence saine et productive dans le monde du jeu vidéo.
Je pense qu'il savent mieux gerer leur fric que tu le pense , si ils juge que cette sociéter coute 2 milliard c'est pas sur un coup de tete .
Minecraft c'est plus de 5 millions de copie sur 360 non ?
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier