Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Naughty Dog en train de développer The Last of Us 2 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INFO ou INTOX - Naughty Dog en train de développer The Last of Us 2 ?
Un bruit de couloir qui casse les oreilles...
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Naughty Dog en train de développer The Last of Us 2 ?
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Naughty Dog en train de développer The Last of Us 2 ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: INFO ou INTOX - Naughty Dog en train de développer The L
Ce serai tellement bon si c'était vrai 

-
TwinsPlayerGen7 Gamer Averti
Moi qui penser que c'êtait même sur... Au final je sent qu'on va attendre encore longtemps
-
Hermes-420 Gamer Pro
- Pays: France
Les uncharted sortent tout les 3 ans, uncharted 4 sortira en novembre 2014 ! Et the last of us en ... Soit 2015 car l'équipe se sera agrandie soit en 2016
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
ouf j'espère que non faudrait pas le bâcler!
2016/2017 serai bien mieux ils ont déjà uncharted a faire ainsi que les dlc de TLOU1
( ils ne devraient même pas en faire a mon avis il n'en a pas besoin )
2016/2017 serai bien mieux ils ont déjà uncharted a faire ainsi que les dlc de TLOU1
( ils ne devraient même pas en faire a mon avis il n'en a pas besoin )
-
Archkael Gamer Pro
- Prénom: Amaury
bignoze1 Wrote:Les uncharted sortent tout les 3 ans, uncharted 4 sortira en novembre 2014 ! Et the last of us en ... Soit 2015 car l'équipe se sera agrandie soit en 2016
Raisonnement totalement erroné. Les développeurs ont dit qu'il ne fallait pas compter sur Uncharted en 2014 donc c'est pour 2015. Ensuite pour TLOU 2 au mieux ce sera en 2016. Par contre je ne doute pas qu'ils bossent déjà dessus ne serait ce que pour le scénario des personnages.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Kainhunter Wrote:Par contre je ne doute pas qu'ils bossent déjà dessus ne serait ce que pour le scénario des personnages.
Je ne sais pas s'ils travaillent déjà sur le scénario...parce que vu celui du premier jeu, bateau, opportuniste et déjà vu, j'imagine mal un chef d’œuvre d'écriture pour le deuxième jeu (je précise que j'aime bien TLOU, mais niveau scénario; c'est bateau).
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
last of us 2 pourrait me faire acheter la ps4
pour le jeu je verrai bien Ellie adulte et Joel en papy 

-
joegillian Gamer Pro
j'espere que non sa serait un jeu fait par pression de sony et sa donnerais une histoire debile
-
ichiban45 Gamer Pro
J'espère bien qu'il y aura un 2 ! A chaque fois que Naughty Dog a fait un jeu, c'est devenu une trilogie, et le second épisode à toujours été bien meilleur que le premier. Alors quand je vois la qualité du premier ... 
TLOF GOTY en mars 2015, Uncharted 4 en novembre 2015, TLOU 2 en novembre 2016 me parait probable, oui.

TLOF GOTY en mars 2015, Uncharted 4 en novembre 2015, TLOU 2 en novembre 2016 me parait probable, oui.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Oli_ Wrote:Je ne sais pas s'ils travaillent déjà sur le scénario...parce que vu celui du premier jeu, bateau, opportuniste et déjà vu, j'imagine mal un chef d’œuvre d'écriture pour le deuxième jeu (je précise que j'aime bien TLOU, mais niveau scénario; c'est bateau).
Tu trouves peut être ce scénario bateau mais il n'empêche que ce jeu t'immerge vraiment dans son univers. Et ça cela vient de l'écriture du scénario de la mise en scène. Le jeu vidéo contrairement au cinéma tu n'es pas spectateur et dans l'écriture cela change la donne. Sinon tout les scénario sont bateau car tout existe depuis longtemps rien n'est nouveau peu importe le média (le plus bel exemple c'est pocahontas chez les schtroumpf

-
Kainhunter Gamer Bronze
11 messages
• Page 1 sur 1