Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Nintendo 3DS : un nouveau modèle avec deux joysticks intégrés dévoilé à l'E3 2014
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final-Echo Wrote:BooLWiigiN, pour moi, la 3DS n'a pas esoin d'un 2e joystick grâce à l'écran tactile. Nintendo à du penser ça, et l'enlever pour éviter des coûts supplémentaires inutiles. Fin ... j'imagine ^^
Personnellement, le fait qu'il n'y ait pas de second Joystick ne me dérange pas plus que cela, j'ai joué énormément avec mes DS Tank et Lite, je m'y suis donc habitué, j'ai joué à Rayman DS, Metroid Prime Hunters etc... et ce, seulement avec la croix directionnel et les boutons a,b,x,y (sans utiliser l'écran tactile en guise de joystick donc). Alors ça ne me dérange vraiment pas le mono Joystick sur console portable, mais j'aurais quand même préféré en avoir deux sur 3DS...
-
BooLWiigiN Gamer Maitre
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Nintendo 3DS : un nouveau modèle avec de
VinceSSJ Wrote:Personne n'a pensé à un nouveau modèle de Gamepad pour la Wii U ?
Par contre celui ci possède déjà 2 joysticks..
Nan, si tu compare juste la répartition des touches, c'est totalement un écran inférieur de 3DS, et pas un GamePad, en plus le GamePad a des bords arrondis, et ça a pas de sens de changer juste un accessoire à mon avis

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Final-Echo Wrote:Non, parce qu'ils en sortent un par an en ayant changé l'écran et rajouté 1Mp a l'appareil photo, à 699€
et qu'il faut racheté tous les accessoire compatible aussi non ? c'est une révolution faut tout racheter
-
link689 Gamer Maitre
Penser à la gameboy personne n'y pense !!!
Blague à part, un nouveau pad pour la 3DS... il ne pouvait pas faire une seule 3DS avec deux pads dès le début et eviter que les coins de la console laisse une marque douloureuse au dessus des pouces.
Nintendo = Apple + microsoft + EA (c'est la crise ou ils ont un petit peu trop fumé ?)
Blague à part, un nouveau pad pour la 3DS... il ne pouvait pas faire une seule 3DS avec deux pads dès le début et eviter que les coins de la console laisse une marque douloureuse au dessus des pouces.
Nintendo = Apple + microsoft + EA (c'est la crise ou ils ont un petit peu trop fumé ?)
-
nenoro Gamer Pro
Hakase Shinonome Wrote:@ramax
Tu pars en HS avec Samsung je fais référence au fait que :
2011 = 3DS
2012 = 3DS XL
2013 = 2DS
2014 = Encore une dérive de 3DS ???
Un nouveau modèle par an alors que c'est sensiblement la même chose.
Pour en revenir à l'iphone, depuis 2007 on a un nouveau modèle par an et faut avouer qu'entre certains modèles les nouveautés apportés étaient mineurs voir ridicule quand on regarde le prix de l'engin.
C'est moi qui pars en HS alors que tu compare une console portable avec un iphone et surtout avec malhonnêteté ? ( parce que tu sais très bien que ce tu dis est faux )
L’innovation dans le multimédia, le jeux vidéo ou quoique ce soit dans l'univers du hightech avance à petit pas. Que voudrais tu ? un nouvel iPhone tout les 7 ans ? la ou d'autres marques chinoise en sortent un par mois ?
C'est pareil pour tout, toute les marque. Les changements entre iPhone ou autre smartphone et tablette etc sont très souvent des changements sur les cartes mères, l' APN, le processeur et les composants secondaires, l'optimisation et l'harmonisation ... Dans le monde du pc c'est exactement la même chose, ma tour à bientôt 8 ans mais l’intérieur change de temps en temps et me permet de jouer à des jeux récents et pourtant il n'y aucune innovation visible à l’œil , ni de gadget inutile. J'ai aussi une tablette Asus qui m'a couté un bras en remplacement de ma vielle HP mais elle à rien d’innovant c'est une tablette tout ce qu'il y a de plus basique mais carrément plus véloce, plus dynamique
Quand une marque sort un nouveau produit elle ne cherche pas forcement à capter l'attention de ceux qui ont déjà le dernier modèle sortie mais ceux qui ont les versions précédente et évidement la clientèle qui n'a pas encore adhéré. Quand Nintendo à sortie la 2DS c'est pas pour ses clients 3dsXL mais bel et bien pour les parents que la 3d effrayait et aussi pour ceux qui pense que la charnière des DS est fragile. Et ca marche elle se vends ( j'ai bossé pour Nintendo fin 2013 ) . Je rappel aussi que la nouvelle vita n'a aucune réelle innovation et qu'on y a même perdu en contraste d'écran. Je pourrais aussi citer xbox et sony qui sortent des reedition de leurs consoles, plus petite, plus opti, certain problèmes corrigés
Le but étant de s'adapter au marcher et de trouver de nouveaux clients ... voir de basculer d'anciens hésitant.
Mais la question est pourquoi choisir Apple comme exemple ( pour cracher dessus à la limite du mensonge ) alors qu'ils font exactement comme tout les autres ? et qu'encore une fois c'est la marque de téléphone qui en sort le moins ! Même comparaison : Samsung ( j'ai actuellement le très bon S5 dans les mains ) qui ont des centaines de référence dont certaine ont été totalement identique afin d'inonder le marcher, LG, HTC, Sony ... des version mini, des version "S", toutes les déclinaison possible et imaginable.
Alors oui ... critiquer Apple quand on est un fanboy d' Android c'est fait bon genre, une sorte de mode. Un rebel ^^ c'est sur que Google et Microsoft sont des petit outsiders sans aucun reproche

Tout les ans j’entends que Nintendo vas couler ... tout les ans ... Je suis persuadé que ce sont les même qui annonce la fin d'Apple

-
ramax Gamer Averti
Ramax, merci d'éviter de poursuivre ce HS 
On parle de 3DS, ici.

On parle de 3DS, ici.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2