Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Nintendo : le line-up de l'E3 dévoilé avant l'heure
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comment peut on croire à ces rumeurs ...
Comment peut on croire à ces rumeurs ...
-
94742 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Nintendo : le line-up de l'E3 dévoilé av
Sur le papier, c'est assez sympa même s'il faut attendre d'avoir les test des jeux pour savoir si la qualité est réellement la ou non (surtout pour les anciennes licence). Sinon, c'est un peu dommage de ne pas avoir de conf classique pour nintendo comme ses concurrent, aux moins, ils étaient sur un pied d'égalité niveau com et sa permettaient de voir chaque conf a la suite. Je n'ai pas pu suivre celle de nintendo l'année dernière s'il y en avait une de diffusé
-
popotte13 Gamer Bronze
Nintendo aurait vu fuiter son line-up pour l'E3 2014
La firme a choisi à la place de faire ses annonces sur vidéo sur le net avec Iwata et comme on sait est un gars vivant et survolté ,plein de charisme sachant parler dans un "anglais agréable et sans accent".
Donc pas de conférence pour Nintendo au E3.
-
kajjun Gamer Bronze
Sony frappe fort mais Nintendo n'est pas en reste , superbe line-up !
Metroid , project zero ,bayonetta 2 ...
Je sens que cette E3 2014 va être énorme
Metroid , project zero ,bayonetta 2 ...
Je sens que cette E3 2014 va être énorme

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Je sens qu'il y a quand mm pas mal d'intox qui s'est glissé dans les lines-up dévoilés de Sony, Microsoft et Nintendo.
-
Hakase Admin
On sait maintenant que Platinium Games à ces sous sol remplie de petits chinois informaticiens ...
Platinium Games est assez petit, ça m'étonnerai enormément qu'ils soient capable de faire un Star Fox, Bayonetta 2 et une exclu One/PS4 (je sais plus laquelle), en même temps, sashant que leur dernier jeu est sorti il y a quoi, 4 mois, a tout casser ?
Pour moi c'est de l'intox, tout est "trop" beau pour être vrai...

Platinium Games est assez petit, ça m'étonnerai enormément qu'ils soient capable de faire un Star Fox, Bayonetta 2 et une exclu One/PS4 (je sais plus laquelle), en même temps, sashant que leur dernier jeu est sorti il y a quoi, 4 mois, a tout casser ?
Pour moi c'est de l'intox, tout est "trop" beau pour être vrai...
-
Anonyme 999 Gamer Argent
kajjun Wrote:Nintendo aurait vu fuiter son line-up pour l'E3 2014
La firme a choisi à la place de faire ses annonces sur vidéo sur le net avec Iwata et comme on sait est un gars vivant et survolté ,plein de charisme sachant parler dans un "anglais agréable et sans accent".
Donc pas de conférence pour Nintendo au E3.
Il ne suffit pas de lire une news il faut aussi la comprendre... Oui c'est bien un potentiel line-up de Nintendo pour l'E3, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de conférence traditionnelle qu'il n'y a aucun stand sur le salon et donc pas de jeux présentés. En aucun cas on ne parle de conférence ici.
-
Alexandre S. Admin
tirano53 Wrote:ça fait presque 1 an que je me demande pourquoi j'ai acheter la Wii U.... Aujourd'hui j'ai la réponse.
Je me dis la même chose aussi x')
Je trouve que c'est une console vraiment pas mal, mais le manque de jeux la tue :/
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Un bon Metroid à l'ancienne, je dis oui !
-
KillerMapper Gamer Maitre
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2