Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Nokia Normandy : un smartphone Android avec une interface de Windows Phone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INFO ou INTOX - Nokia Normandy : un smartphone Android avec une interface de Windows Phone
L'Arlésienne de la téléphonie pourrait bien faire le pont entre le monde d'Android et celui de Windows Phone.
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Nokia Normandy : un smartphone Android avec une interface de Windows Phone
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Nokia Normandy : un smartphone Android avec une interface de Windows Phone
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Nokia Normandy : un smartphone Android a
Je n'ai pas lu la news, je dois filer en soirée, mais, juste, je ne pense pas que Microsoft autorise ca, même si l'idée est assez séduisante, je n'aime pas du tout l'os de Microsoft, mais le design me plait assez 

-
Molto Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1