Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - NVIDIA : la prochaine génération de cartes graphiques plus abordable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

de très forte chance que la gtx880 soit basé sur un gm104 ou gm204 sur un bus 256bits, 4Go de GDDR5
avec une archi avant tout basé "jeu" contrairement au gk110 qui a plein de transistors pour le gpgpu dont double precision dont on se contrebalance pour les jeux (restera possible mais facile 4x de puissance en DP qu'une titan, mais la pas par bridage soft, mais bien par manque d'unités pour cette tache)
bref sur le même principe que le gk104
vraisemblablement des caches surement doublé à tout les niveau pour réduire les temps de latence
et surement dans les 3200 unité de traitement
et tout ça dans une consommation probable proche d'une gtx680
se doit d'avoir une unité de décodage hardware hevc comme snapdragon 801
et peut être une première ébauche d'unité raytracing en vu de dx12 en 2015
même si en 28nm ne devrait pas être plus gros que le gk110
performance in game de la gtx880 > gtx780Ti
et la GTX880Ti surement 20% plus perf que la GTX880 non Ti
prix probable 389 €
Pour le prix je penses que tu rêves un peu lol. Il pourrait y avoir une petite baisse de prix mais de la à ce que Nvidia propose la 880 pour moins de 400 € je crois pas
-
Quent159 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - NVIDIA : la prochaine génération de cart
La GTX 880 et 880 Ti seraient normalement inférieur aux prix proposés des GTX 780 et 780 Ti.
Elles seront certainement aux alentours de 400/450€.
S'il y a une réelle différence de performance, je me tenterais bien par m'en prendre une et un CPU Broadwell en version K.
Elles seront certainement aux alentours de 400/450€.
S'il y a une réelle différence de performance, je me tenterais bien par m'en prendre une et un CPU Broadwell en version K.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Re: INFO ou INTOX - NVIDIA : la prochaine génération de cart
ca va faire mal a amd si nvidia baisse les prix.
-
HeavySonic Gamer Hardcore
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2