Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - OnePlus Two : une première fiche technique supposée pour l'outsider chinois
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INFO ou INTOX - OnePlus Two : une première fiche technique supposée pour l'outsider chinois
La rumeur colporte quelques spécificités techniques pour le OnePlus Two.
Accéder à la news : INFO ou INTOX - OnePlus Two : une première fiche technique supposée pour l'outsider chinois
Accéder à la news : INFO ou INTOX - OnePlus Two : une première fiche technique supposée pour l'outsider chinois
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - OnePlus Two : une première fiche techniq
J'espère que celui là sera un vrai 4G et même un 4G+.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Re: INFO ou INTOX - OnePlus Two : une première fiche techniq
Le premier marché reste la chine même si c'est à l'international aussi qu'il joue... donc la puce 4G en première génération, je suppose que comme son prédécesseur sera compatible qu'avec la bande 2600 de free en France...
J'ai un OPO + Find7a... même puce, même bête, même défi !!
J'ai un OPO + Find7a... même puce, même bête, même défi !!
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1