Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - PlayStation 4 et PSVita dans un seul et même pack à un prix attractif ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - PlayStation 4 et PSVita dans un seul et

Message non lupar Ichimaru777 » 06 Aoû 2013, 16:05

wawatorrent Wrote:
Ichimaru777 Wrote:Pour 500€ (si le prix reste comme ça chez nous, si ce pack existe bel et bien), on a le choix entre Xone ou combo PS4/PSVita !!

Perso, le choix est vite fait.

pareil mon choix est fait xone la psvita est morte et elle prendra la poussiere


wawatorrent Wrote:beaucoup de pigeon a se que je vois et dans deux mois vous le regretterez car vous aurez vue qu'elle n'a aucun jeu

C'est fou la merde que tu peux débiter :lol:

Perso, si je regarde les jeux PSVita et que je fais une liste d'achat, il y aurai au minimum une quinzaine de titres dedans.
Alors pour toi, il y a peut être pas de jeux intéressant mais c'est pas le cas de tout le monde. Rourou, le pigeon d'emmerde ;) .
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - PlayStation 4 et PSVita dans un seul et

Message non lupar tollkhyenn » 06 Aoû 2013, 17:10

J'ai eu une Vita que j'ai très vite revendue.
Pas parce qu'elle manquait de titres (j'avais quand même de quoi faire) mais simplement parce que je suis plus un joueur "de salon" que portable.
Maintenant, un bundle PS4/PS Vita ne serait pas forcément fait pour me déplaire, même si en premier lieu, ce sera plus une Xbox One qui trônera dans mon salon (en plus, j'ai l'accord de ma Chérie!!! :D ).
Bref, si ce pack voit le jour et que j'investis plus tard dans une PS4, c'est ce bundle que je prendrai. ;)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - PlayStation 4 et PSVita dans un seul et

Message non lupar nathrakh » 06 Aoû 2013, 18:55

Faut arrêter de dire qu'il n'y a pas de jeux sur vita, en ce moment je joue plus avec ma portable qu'avec ma PS3. Je je dis pas non plus que la ludothèque est digne de la ps2, mais on est loin du désert du lancement, ce qui était vrai hier ne l'est plus forcement aujourd'hui. il faut se tenir à jour avant de tenir le même discours de manière incessante...

Bon aprés chacun voit midi à sa porte, tout le monde n'attends pas les mêmes jeux...
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - PlayStation 4 et PSVita dans un seul et

Message non lupar Kefka 78 » 06 Aoû 2013, 22:21

Faut se laver les yeux la PS Vita a de très bon jeu après 1 an de vie de la console.

Personna 4, Disgaea 3, Uncharted, Gravity Rush, New little king Story, WRC 3, Need for Speed, Assassin Creed, Call of Duty, Street fighter x Tekken, Dead or Alive 5 plus, Jack and daxter, Metal Gear Collection, Soul sacrifice ...

Maintenant on rajoute les futurs hits et cette console mérite une meilleure estime et a largement du potentiel.
Image

Platine obtenu : Disgaea 3 : Absence of Detention
Kefka 78 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 229
Inscription: 28 Fév 2012, 12:37

Re: INFO ou INTOX - PlayStation 4 et PSVita dans un seul et

Message non lupar Life-Is-Over » 07 Aoû 2013, 03:34

LordGuard Wrote:Je compte revendre au plus vite la PS4 dès réception.



Mais ta l'intention de le gueuler sur tout les toit ou quoi ? ça en devient lassant. Genre t'es la première personne voir la seul au monde a avoir une PS4 pour ensuite la vendre. :roll:
PSone - Playstation 2 Slim - PlayStation 3 Slim - PSP-3000 [PAL]
Dreamcast - PAL / Xbox - PAL / Wii Noir - PAL
PC - 3770k/GTX770/8 Go + Emulateur
Life-Is-Over Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 20 Juil 2013, 17:58
Localisation: France - Deux Sevres

Re: INFO ou INTOX - PlayStation 4 et PSVita dans un seul et

Message non lupar Tonyo-77 » 07 Aoû 2013, 04:13

Ça me tenterait bien mais y'a peu de jeux qui m'intéressent sur Vita et puis je préfère déjà attendre quelques temps et avoir des avis sur la PS4 avant d'acheter ce pack
Image
Cliquez sur la signature pour aller sur le site ;)
Avatar de l’utilisateur Tonyo-77 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 18 Déc 2010, 17:04
Localisation: Paris
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - PlayStation 4 et PSVita dans un seul et

Message non lupar Edward L. » 07 Aoû 2013, 06:04

Kefka 78 Wrote:Faut se laver les yeux la PS Vita a de très bon jeu après 1 an de vie de la console.

Personna 4, Disgaea 3, Uncharted, Gravity Rush, New little king Story, WRC 3, Need for Speed, Assassin Creed, Call of Duty, Street fighter x Tekken, Dead or Alive 5 plus, Jack and daxter, Metal Gear Collection, Soul sacrifice ...

Maintenant on rajoute les futurs hits et cette console mérite une meilleure estime et a largement du potentiel.


Bon jeux ça dépend, si t'as envie d'acheter une console pour des jeux uniques, y'en à quand même les 3/4 dans ta liste qui sont des resucées de jeux consoles...C'est le syndrome PSP quoi...A retenir, Gravity Rush et Soul Sacrifice qui rendent la console unique..
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - PlayStation 4 et PSVita dans un seul et

Message non lupar Life-Is-Over » 07 Aoû 2013, 14:25

Kysshin Wrote:
Bon jeux ça dépend, si t'as envie d'acheter une console pour des jeux uniques, y'en à quand même les 3/4 dans ta liste qui sont des resucées de jeux consoles...C'est le syndrome PSP quoi...A retenir, Gravity Rush et Soul Sacrifice qui rendent la console unique..



Cet excuse bidon !

Mario Kart c'est quoi ?
Luigi Mansion c'est quoi ?
Smash Bros 3DS c'est quoi ?
Zelda OOT 3DS c'est quoi ?

Et j'en oublie encore plein.
PSone - Playstation 2 Slim - PlayStation 3 Slim - PSP-3000 [PAL]
Dreamcast - PAL / Xbox - PAL / Wii Noir - PAL
PC - 3770k/GTX770/8 Go + Emulateur
Life-Is-Over Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 20 Juil 2013, 17:58
Localisation: France - Deux Sevres

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen