Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - PlayStation 4 (PS4) : de nouveaux détails de la prochaine mise à jour ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : INFO ou INTOX - PlayStation 4 (PS4) : de nouveaux détails de la prochaine mise à jour ?
Accéder à la news : INFO ou INTOX - PlayStation 4 (PS4) : de nouveaux détails de la prochaine mise à jour ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: INFO ou INTOX - PlayStation 4 (PS4) : de nouveaux détail
Si il faut payer 10e pour changer de pseudo comme chez la concurrence
Ils devaient pas déverrouillé la sortie HDMI aussi ?

-
Yammy Gamer Maitre
- Pays: France
et la 3d? quand? le but est de pousser les gens a acheter un lecteur bluray 3d ? ba non 

-
artetaxcliff75 Gamer Pro

Dernière édition par algaroth le 14 Déc 2016, 18:08, édité 1 fois.
-
algaroth Gamer Pro
Ca veut dire quoi "Attardons-nous sur deux points" ça veut dire qu'on en sait pas plus ou qu'il n'y a rien de plus à savoir, parce que là c'est franchement super lège.
Un logiciel de montage ne serai pas du luxe étant donné que tu as 15 min et que parfois c'est un frag ou un but qui t'intéresse donc ça rend cette fonction sans intérêt !
Un logiciel de montage ne serai pas du luxe étant donné que tu as 15 min et que parfois c'est un frag ou un but qui t'intéresse donc ça rend cette fonction sans intérêt !

-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
Toujours pas la possibilité de supprimer des trophyset, dommage!
Et la gestion des id psn ça peut être sympa pour les kevin134073 (je ne sais pas si cette personne existe!)
Et la gestion des id psn ça peut être sympa pour les kevin134073 (je ne sais pas si cette personne existe!)
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Ca promets une belle mise a jour, une petite date de sortie ?

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Et la 3D? Et la possibilité de lire les messages sans quitter le jeux ?
-
chino Gamer Débutant
Yammy Wrote:Si il faut payer 10e pour changer de pseudo comme chez la concurrence![]()
Tu le change gratuitement la 1ere fois chez la concurrence.
Par la suite tu paye effectivement,mais s'il y avait eu moins d'abus on en serais pas la.
au tout début du live tu pouvais pourrir une partie, te faire virer et revenir sous un autre gamertag et recommencer.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
Bonjour,
Le changement de pseudo PSN ça veut dire que pour les possesseurs de PS3 et PSVita ce sera aussi possible ??
Depuis le temps que j'attends cette fonction, je ne voulais pas créer un nouveau compte car j'ai beaucoup de trophée et je voudrais changer mon pseudo que j'ai inscrit il y a 6 ans que je n'aime plus !
Le changement de pseudo PSN ça veut dire que pour les possesseurs de PS3 et PSVita ce sera aussi possible ??
Depuis le temps que j'attends cette fonction, je ne voulais pas créer un nouveau compte car j'ai beaucoup de trophée et je voudrais changer mon pseudo que j'ai inscrit il y a 6 ans que je n'aime plus !
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
chino Wrote:Et la 3D? Et la possibilité de lire les messages sans quitter le jeux ?
quoi ? tu ne peux pas répondre a un message par le xmb sur ps4 ? excusez moi mais je n'est pas la ps4, c'est pour ça que je pose cette question, franchement je veux pas dire, j'en reve de cette ps4, mais a l'état actuel je ne suis pas près de l'acheter, il manque a mon sens beaucoup trop de chose qu'on a sur ps3, comme la 3D, la lecture des cd et mp3, visiblement l'impossibilité de répondre a un message pendant une partie et certainement d'autre fonctionnalité.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
pimousse320 Wrote:chino Wrote:Et la 3D? Et la possibilité de lire les messages sans quitter le jeux ?
quoi ? tu ne peux pas répondre a un message par le xmb sur ps4 ? excusez moi mais je n'est pas la ps4, c'est pour ça que je pose cette question, franchement je veux pas dire, j'en reve de cette ps4, mais a l'état actuel je ne suis pas près de l'acheter, il manque a mon sens beaucoup trop de chose qu'on a sur ps3, comme la 3D, la lecture des cd et mp3, visiblement l'impossibilité de répondre a un message pendant une partie et certainement d'autre fonctionnalité.
Si tu peux, c'est juste que tu es obligé d'appuyer sur le bouton PS et d'être renvoyé au menu principale. Mais passer du menu au jeu se fait en toute fluidité. Ça n'a rien à voir avec la PS3

-
Rhadamanthes Ancien
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2