Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - PlayStation 4 (PS4) : des annonces de toutes les régions et des jeux AAA sur le PS+ cette année

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - PlayStation 4 (PS4) : des annonces de to

Message non lupar Mykkoo » 05 Mar 2014, 23:44

Avant le succès de la PS4, Sony tablait sur une perte de 800 millions d'euros pour l'exercice fiscal en cours qui se termine fin mars. Mais ça c'était avant :)

La branche Playstation peut avoir un avenir radieux (la PS4 est déjà rentable), quand aux autres domaines, Sony a comblé une partie de son retard sur Samsung et veut redevenir un leader du marché. Le prochain exercice fiscal devrait être bien meilleur :D

Concernant le PS+, vu le nombre de jeux auquel j'ai joué grâce à mon abonnement sur la PS3, je ne me fait pas de soucis quand aux jeux qui vont arriver :D
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen