Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - PlayStation 4 (PS4) : lecture des jeux PS1 / PS2 et mise à jour du lecteur Blu-ray

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - PlayStation 4 (PS4) : lecture des jeux P

Messagepar Edward L. » 25 Mar 2014, 13:51

revans Wrote:en gros un upscale a l'aide d'un soft depuis du 320x240, 640x480 et 740x480.

Aie mes yeux. Un upscale de cette résoluton ça va être juste immonde :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Messagepar Mykkoo » 25 Mar 2014, 13:57

Pour ma part, j'ai rejoue a FF7 via epsxe, et avec les bon plugins, j'ai un jeu qui est plutot pas mal en 1080p.
Ce n'est pas de la HD mais si j'y arrive sur un pc, Sony ne devrait pas avoir de mal a nous faire profiter de la puissance graphique de la PS4
Dernière édition par Mykkoo le 25 Mar 2014, 14:04, édité 1 fois.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Endrick » 25 Mar 2014, 14:01

Les jeux PS1/PS2 je m'en moque un peux mais la MAJ du lecteur BD pour une prise en charge des 3D et l'arrivé du DLNA je veux
TV: Samsung PS63C7700
PS4 250Go nue 4.51
PS3 40Go 4.81.2 Rebug + Webman
PSVITA 4.60 + MS 8go + Henkaku
PSN+: OoEndrickoO
Nintendo Switch 2.1 Bi-Color
3DS Bleu 9.2.0-20E avec CFW 11.4.0-37E

Image
Avatar de l’utilisateur Endrick Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GIMB » 25 Mar 2014, 14:14

Je dirais pas "non" pour éventuellement rejouer à mon 1er FPS console, Black.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar didiwarior » 25 Mar 2014, 15:44

quand je dis que sony prend les gens pour de gros pigeons ...

car tu va payer un abo + le jeu qui aura une meilleur reso mais restera toujours aussi degueu surtout les jeux ps1
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Efthé » 25 Mar 2014, 15:55

:O Si c'est vrai je... Wow ! Tellement de trucs à faire :')
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GuenosNoLife » 25 Mar 2014, 16:08

Le saviez-vous que sur PC, ça fait plusieurs année qu'on pouvait jouer avec CD branché soit graver ou télécharger sur PC avec PS2 Emulateur ? Et puis 1080p... trop vieux! On est en 4K depuis pas mal de temps.
Aussi avec texture HD etc...

:lol: [PS4] - 0 / 1 - [PC] 8-)

Si non, pas mal ce idée je trouves que la PS4 vaut pas grand chose... Il va jamais battre la PS2. Et oui je préfères la PS2 que la PS4 pour le fun entre pote et le nombre des jeux pas pour seulement du graphisme
PC Player
Avatar de l’utilisateur GuenosNoLife Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar popotte13 » 25 Mar 2014, 16:31

didiwarior Wrote:quand je dis que sony prend les gens pour de gros pigeons ...

car tu va payer un abo + le jeu qui aura une meilleur reso mais restera toujours aussi degueu surtout les jeux ps1

apprend a lire, cela parle de rétrocompatibilité physique via support donc seul ceux qui ont encore ses jeux ps1 et ps2 on un intérêt et cela leur coutera rien
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 25 Mar 2014, 16:49

GuenosNoLife Wrote:Le saviez-vous que sur PC, ça fait plusieurs année qu'on pouvait jouer avec CD branché soit graver ou télécharger sur PC avec PS2 Emulateur ? Et puis 1080p... trop vieux! On est en 4K depuis pas mal de temps.

Si non, pas mal ce idée je trouves que la PS4 vaut pas grand chose... Il va jamais battre la PS2. Et oui je préfères la PS2 que la PS4 pour le fun entre pote et le nombre des jeux pas pour seulement du graphisme

On s'en bat les ****** du PC. T'es encore ado pour pondre un argumentaire (si on peut appeler ça ainsi) aussi puéril?
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Mar 2014, 19:30, édité 1 fois.
Raison: Merci d'utiliser un langage plus correct.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar revans » 25 Mar 2014, 16:54

Mykkoo Wrote:Pour ma part, j'ai rejoue a FF7 via epsxe, et avec les bon plugins, j'ai un jeu qui est plutot pas mal en 1080p.
Ce n'est pas de la HD mais si j'y arrive sur un pc, Sony ne devrait pas avoir de mal a nous faire profiter de la puissance graphique de la PS4

bah justement , la tu met le cd dans ta console et tu joue dessus , aucune amélioration juste un upscale en 1080po et la sa va etre a gerber vue les résolution des jeux ps1
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Messagepar didiwarior » 25 Mar 2014, 18:07

popotte13 Wrote:...

tu rêve si tu crois que sony fera sa ils mettrons a jour le lecteur blu ray mais pas pour sa c'est sur et certain sony vaut faire payer un max je rappelle qu'ils ont perdus pas mal d'argent avec la ps3 il essaient de le regagner
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar goldbergg » 25 Mar 2014, 18:25

didiwarior Wrote:
popotte13 Wrote:
didiwarior Wrote:quand je dis que sony prend les gens pour de gros pigeons ...

apprend a lire, cela parle de rétrocompatibilité physique via support donc seul ceux qui ont encore ses jeux ps1 et ps2 on un intérêt et cela leur coutera rien

tu rêve si tu crois que sony fera sa ils mettrons a jour le lecteur blu ray mais pas pour sa c'est sur et certain sony vaut faire payer un max je rappelle qu'ils ont perdus pas mal d'argent avec la ps3 il essaient de le regagner

Vous êtes vraiment parano serieux...
Sony nous fait juste le même coup qu'avec la PSP, la PS3 et la PS Vita, il nous propose une V1 tres limité a la sortie de la console histoire d’avoirs de grosse MAJ a proposé par la suite et ravir les fan, je dit sa après avoir expérimenté sur les trois console cité...
GIMB Wrote:
GuenosNoLife Wrote:Le saviez-vous que sur PC, ça fait plusieurs année qu'on pouvait jouer avec CD branché soit graver ou télécharger sur PC avec PS2 Emulateur ? Et puis 1080p... trop vieux! On est en 4K depuis pas mal de temps.

On s'en bat les couilles du PC. T'es encore ado pour pondre un argumentaire (si on peut appeler ça ainsi) aussi puéril?

+1
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen