Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - PlayStation 4 (PS4) : lecture des jeux PS1 / PS2 et mise à jour du lecteur Blu-ray
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: loic
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - PlayStation 4 (PS4) : lecture des jeux P
@dodogeek :
tu as le pc sinon pas besoin de cette merde a pognon ou en plus il va faloir repasser a la caisse et trouver des jeux plus cher en demat qu'en boite
je paye pas une ps4 pour jouer a des jeux ps2 et ps1 pour 200e j'ai une ps3 ( fat 60giga ) et je lis les jeu ps2 et ps1 + ps3
tu as le pc sinon pas besoin de cette merde a pognon ou en plus il va faloir repasser a la caisse et trouver des jeux plus cher en demat qu'en boite
je paye pas une ps4 pour jouer a des jeux ps2 et ps1 pour 200e j'ai une ps3 ( fat 60giga ) et je lis les jeu ps2 et ps1 + ps3
-
didiwarior Gamer Hardcore
@didiwarior
Sois tu le fais exprès, sois tu n'as pas lu la news,
La news dit et je cite "la console pourra lire nos jeux d'autrefois, le tout en local (en insérant directement le disque dans le lecteur, ndlr)"
Sois tu le fais exprès, sois tu n'as pas lu la news,
La news dit et je cite "la console pourra lire nos jeux d'autrefois, le tout en local (en insérant directement le disque dans le lecteur, ndlr)"

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Comment on peut être sur que " jouer en en local" veut dire en insérant directement le disque dans le lecteur.
-
Maro_Stanfield Gamer Débutant
- Prénom: Marlo
Mykkoo Wrote:Sois tu le fais exprès, sois tu n'as pas lu la news,
Pas facile de troller intelligemment

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
On ne peut même pas faire son TJ sans qu'il y ait quelqu'un pour nous agresser ce n'est pas possible , plus je lis les commentaires des news plus je me dis que les sites Gen auraient mieux fait de rester basé sur le hack etc. C'était mieux avant.(c'est mon avis)
Un peu de respect sérieusement. La communauté n'évolue pas dans le bon sens.
Et pour la news c'est une bonne nouvelles pour les possesseurs de la PS4 qui ont gardés leur collection de jeu PS1(enfin si cela se confirme).
Un peu de respect sérieusement. La communauté n'évolue pas dans le bon sens.

Et pour la news c'est une bonne nouvelles pour les possesseurs de la PS4 qui ont gardés leur collection de jeu PS1(enfin si cela se confirme).

-
Minarulother Ancien
Maro_Stanfield Wrote:Comment on peut être sur que " jouer en en local" veut dire en insérant directement le disque dans le lecteur.
En local veut dire sur une machine proche de soi...Par opposition à "a distance". Donc c'est assez clair de quoi on parle

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kysshin Wrote:Maro_Stanfield Wrote:Comment on peut être sur que " jouer en en local" veut dire en insérant directement le disque dans le lecteur.
En local veut dire sur une machine proche de soi...Par opposition à "a distance". Donc c'est assez clair de quoi on parle
Ok donc si je télécharge un jeu sur le psn, et qu'ensuite je joue dessus hors-ligne, tu considère ça comme du local?
-
Maro_Stanfield Gamer Débutant
- Prénom: Marlo
Bah bien sur que moi, je ne vois pas ce qui te pose problème...
Une telle fonction me parrait trop belle pour etre vrai ^^
Une telle fonction me parrait trop belle pour etre vrai ^^
-
Anonyme 999 Gamer Argent
57 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5