Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - PlayStation Network, Windows Live et 2K Gaming studio victimes d'un hack par le groupe DerpTrolling
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : INFO ou INTOX - PlayStation Network, Windows Live et 2K Gaming studio victimes d'un hack par le groupe DerpTrolling
Accéder à la news : INFO ou INTOX - PlayStation Network, Windows Live et 2K Gaming studio victimes d'un hack par le groupe DerpTrolling
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: INFO ou INTOX - PlayStation Network, Windows Live et 2K
P**** mes il casse les c... encore devoir changer tout mes mots de passe
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Sur neogaf, certains ont essayer les adresse mail en hotmail, et pas mal n'existe pas. Ils ont aussi tester certains compte ils n'existent pas non plus. Ca sent plus l'envie de se faire mousser qu'autre chose
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
fan2horikita Wrote:Sur neogaf, certains ont essayer les adresse mail en hotmail, et pas mal n'existe pas. Ils ont aussi tester certains compte ils n'existent pas non plus. Ca sent plus l'envie de se faire mousser qu'autre chose
Nous sommes d'accord.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Le fbi devait pas les mettres en taule??
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

-
natsudark Gamer Maitre
perso, histoire de vérifié, j'en ai tester 3/4 --> rien 

-
romanocry Gamer Pro
- Prénom: Romain
Marre de ces crétins qui se prennent pour les dieux d'internet ils nous font c**** mais faut arrêter sérieux ils croient vraiment que faire ce genre de chose vas changer quelque chose et bien non pas du tout !!!
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
-
tymagix Gamer Maitre
J'ai quand même changer mes mot de passe par sécurité, pff en plus même twitter et facebook
Mais je vais devoir changer de combien de MDP mer** bande d'en****.

Mais je vais devoir changer de combien de MDP mer** bande d'en****.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Beaucoup d'adresse yahoo ont été désactivé vu qu'elles n'ont pas été utilisées depuis longtemps.
Certains mots de passe sont bons pour se connecter sur la boite mail mais pas sur le psn donc soit les gens ont déja tous changé leur mdp soit c'est du pipeau.
Certains mots de passe sont bons pour se connecter sur la boite mail mais pas sur le psn donc soit les gens ont déja tous changé leur mdp soit c'est du pipeau.
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
Vaut-il mieux qu'ils lâchent 'ça' pour faire bouger les choses ou plutôt qu'ils ne disent rien et que d'autres, mal intentionnés, conservent ces données pour eux et 'volent' le contenu, achètes des jeux depuis votre CB enregistrer sur votre compte PSN?
Le choix est vite fait personnellement, je préfère subir un autre PSN gate que de me faire dépouiller.
Le choix est vite fait personnellement, je préfère subir un autre PSN gate que de me faire dépouiller.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Moi,du moment que sony nous file des jeux pour s'excuser et renforce sa sécurité j'approuve
Et pour la petite anecdote,je n'enregistre JAMAIS mes identifiants bancaires, c'est ça la magie des cartes prépayé

Et pour la petite anecdote,je n'enregistre JAMAIS mes identifiants bancaires, c'est ça la magie des cartes prépayé

"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy Ancien
À lire ces chiffres, l'inquiétude ne peut vraiment que monter quant au "nivreau"
je veus pas etres chiant mais ce relire ? c'est du niveau du redacteur ? ou pas ?
je veus pas etres chiant mais ce relire ? c'est du niveau du redacteur ? ou pas ?
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
-
deeroy69 Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3