Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - PlayStation Network, Windows Live et 2K Gaming studio victimes d'un hack par le groupe DerpTrolling
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je veus pas etres chiant mais ce relire ? c'est du niveau du redacteur ? ou pas ?
Veus ? etres ? redacteur?

-
romanocry Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - PlayStation Network, Windows Live et 2K
deeroy69 Wrote:À lire ces chiffres, l'inquiétude ne peut vraiment que monter quant au "nivreau"
je veus pas etres chiant mais ce relire ? c'est du niveau du redacteur ? ou pas ?
D'une part tu évites de critiquer mon patron, même si c'est vrai qu'il dramatise un peu la chose, et d'autre part, relis-toi avant de tenter de troller...

"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy Ancien
Il aurait pus simple donner une liste des compte sans diffuser les info bancaire et les les mot de passe pour l'accès la aide des autre c.... a venir te piquer ton compte. Et moi aussi je n'est pas de CB enregistré mais il diffuse des compte et ID des gens peuvent donc voler ton compte et tout les jeux que tu a dessus.
Et au final c'est un acte de c.... fini sans aucune logique puis-qu’aucun système n'est infaillible.
Et au final c'est un acte de c.... fini sans aucune logique puis-qu’aucun système n'est infaillible.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
deeroy69 Wrote:je veus pas etres chiant mais ce relire ? c'est du niveau du redacteur ? ou pas ?
Au moins, dans mon article il n'y avait qu'une coquille...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Pour autant, il est sans doute bon de rappeler à tous que changer tous ses mots de passe et identifiants très régulièrement ne peut pas faire de mal à nos comptes divers et variés. De même, il faut aussi prévenir que ceux qui utilisent les mêmes identifiants sur tous les sites facilitent le travail des vilains voleurs de comptes. À bon entendeur...
ok, ok, mais franchement avec tout les mot de passe que j'ai, je galère déjà comme ça a tous les savoir, et maintenant il faudrait que je les modifie tous?
ok, ok, mais franchement avec tout les mot de passe que j'ai, je galère déjà comme ça a tous les savoir, et maintenant il faudrait que je les modifie tous?
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Darkloofy Wrote:Moi,du moment que sony nous file des jeux pour s'excuser et renforce sa sécurité j'approuve![]()
Et pour la petite anecdote,je n'enregistre JAMAIS mes identifiants bancaires, c'est ça la magie des cartes prépayé
Un petit carnet alphanumérique pour noter de façon manuscrite tes mdp, en plus rangé par noms c'est pas joli le vintage

Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
-
tymagix Gamer Maitre
tout est dit en 2 mots "attaque ddos", ça montre les hautes compétences de c'est soit disant génie
c'est comme ci chez toi t'avait une alarme et une porte blindé, et qu'un voleur se pointe avec un bulldozer, à la fin c'est pas la porte qui lache mais le mur qui la maintient et même si y a une alarme ça n'en laisse pas moins le temps de piquer des trucs avant de se barrer.
ça met surtout en évidence une chose, trop de gens se font encore infecté leur pcs par des virus qui transforme leur hardware en pc zombie.
le problème il est que des "pc zombie" ça n'est plus QUE des pcs de nos jours, avec tout nos device interconnecté ça peut être votre smartphone, votre cafetière, votre grille pain, votre voiture, votre frigo, votre box internet, ... qui peuvent enrichir la masse de "matos zombie" utilisé pour cibler la structure d'une entreprise
le plus dommageable c'est qu'ils s'en prennent comme d'hab aux données du peuple
et qu'un vrai groupe terroriste s'en prendrait aux sociétés gérant l'énergie, le trafic aériens, ferroviaire, etc...
au final ça coute toujours plus de sous aux hopitaux qui n'ont pas de thune (groupe électrogène, etc...) à la sécurité du peuple (crash aerien, accident en centre ville si les feux se font piraté, etc...) pire si des trou du cul s'en prennent aux centraux de central nucléaire, la gestion des usine de retraitement en eaux potable, le matériel industriel dans le secteur agro alimentaire....
le problème au final c'est l'être humain ou une grande majorité de ses représentants ne trouve sa raison d'exister que pour jalouser et pourrir la vie de son voisin
donc au final le pb majeur, c'est avant tout de réduire les inégalité sociale (les riches toujours plus riche les pauvre toujours plus pauvre)
c'est pas de tel actions à la con qui ne font que desservir les plus pauvres et donner l'occasion au plus riche d'encore plus nous tiré de pognon que ça résoudra le pb de réduire la fracture des innégalité sociale,
c'est comme ci chez toi t'avait une alarme et une porte blindé, et qu'un voleur se pointe avec un bulldozer, à la fin c'est pas la porte qui lache mais le mur qui la maintient et même si y a une alarme ça n'en laisse pas moins le temps de piquer des trucs avant de se barrer.
ça met surtout en évidence une chose, trop de gens se font encore infecté leur pcs par des virus qui transforme leur hardware en pc zombie.
le problème il est que des "pc zombie" ça n'est plus QUE des pcs de nos jours, avec tout nos device interconnecté ça peut être votre smartphone, votre cafetière, votre grille pain, votre voiture, votre frigo, votre box internet, ... qui peuvent enrichir la masse de "matos zombie" utilisé pour cibler la structure d'une entreprise
le plus dommageable c'est qu'ils s'en prennent comme d'hab aux données du peuple
et qu'un vrai groupe terroriste s'en prendrait aux sociétés gérant l'énergie, le trafic aériens, ferroviaire, etc...
au final ça coute toujours plus de sous aux hopitaux qui n'ont pas de thune (groupe électrogène, etc...) à la sécurité du peuple (crash aerien, accident en centre ville si les feux se font piraté, etc...) pire si des trou du cul s'en prennent aux centraux de central nucléaire, la gestion des usine de retraitement en eaux potable, le matériel industriel dans le secteur agro alimentaire....
le problème au final c'est l'être humain ou une grande majorité de ses représentants ne trouve sa raison d'exister que pour jalouser et pourrir la vie de son voisin
donc au final le pb majeur, c'est avant tout de réduire les inégalité sociale (les riches toujours plus riche les pauvre toujours plus pauvre)
c'est pas de tel actions à la con qui ne font que desservir les plus pauvres et donner l'occasion au plus riche d'encore plus nous tiré de pognon que ça résoudra le pb de réduire la fracture des innégalité sociale,
-
MagiXFX Gamer Pro
@VDD
de quoi tu parle toi ??? t'es bêtes ou quoi, si je voudrai faire réagir le peuple, je m'en prendrais pas a ses détracteurs, mais a ceux qui subissent .
Si j'attaque les données de site comme détaillé dans la news , tu sera content, mais sa te fera par prendre conscience .
Donc leur message, a mon humble avis c'est de nous faire ouvrir les yeux par rapport a internet , que les multi national nous promettre de la sécurité quand nos données bancaires sont save sur leurs serveurs, et nous comme des pigeons on les croient, donc on ne prends aucune précautions .
faudrait pensée a utilisé son cerveau, au lieu de s'hypnotiser devant les promesse de tous ces gens, qui amassent l'argent par million .
+1 , merci de ne pas être naïf .
de quoi tu parle toi ??? t'es bêtes ou quoi, si je voudrai faire réagir le peuple, je m'en prendrais pas a ses détracteurs, mais a ceux qui subissent .
Si j'attaque les données de site comme détaillé dans la news , tu sera content, mais sa te fera par prendre conscience .
Donc leur message, a mon humble avis c'est de nous faire ouvrir les yeux par rapport a internet , que les multi national nous promettre de la sécurité quand nos données bancaires sont save sur leurs serveurs, et nous comme des pigeons on les croient, donc on ne prends aucune précautions .
faudrait pensée a utilisé son cerveau, au lieu de s'hypnotiser devant les promesse de tous ces gens, qui amassent l'argent par million .
Darkloofy Wrote:Et pour la petite anecdote,je n'enregistre JAMAIS mes identifiants bancaires, c'est ça la magie des cartes prépayées
+1 , merci de ne pas être naïf .
Dernière édition par Anonyme 999 le 22 Nov 2014, 11:37, édité 1 fois.
Raison: attention aux quotes inutiles.
Raison: attention aux quotes inutiles.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Pour le moment, tout les test effectué avec les adresses présente sur past.bin des "hackeur" ne fonctionnent pas ou n'existent même pas. Arrêter d'en parler, ils cherchent juste à ce faire mousser
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
MagiXFX Wrote:tout est dit en 2 mots "attaque ddos", ça montre les hautes compétences de c'est soit disant génie
Il existe des solutions pour contrer, ou du moins réduire l'impact de ce genre de chose quand on est une grosse société avec les moyens de les mettre en place. Une chute via une surcharge ne devrait pas ouvrir les portes des BDD et autres contenus sensibles. Cela dit, sur ce coup là, je reste toujours très dubitatif.
Sinon, pour le reste de ton message, tu es parti un peu loin pour moi mais il est clair que plus le nombre d'objets connectés augmente, plus les risques de les voir utiliser à contre-emploi pourrait de suivre mais bon... si mon frigo peut devenir une arme de guerre électronique, je vais le vendre cher sur le bon coin ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
tymagix Wrote:
Un petit carnet alphanumérique pour noter de façon manuscrite tes mdp, en plus rangé par noms c'est pas joli le vintage
En attendant,si je me fais hacker mon compte,je serais juste en train de pleurer pour mes jeux,pas à m'arracher les cheveux en sachant qu'un pirate pré-pubère à la contrôle de ma carte bancaire et donc de ma vie

"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy Ancien
ano0
C'est toi qui est naïf aucun système n'est infaillible si des gens arrivent a pirater la NASA avec tout la sécurité qu'on leur connait, tu crois vraiment que des société de commerce international peuvent ce prémunir d'attaque du genre!!! Dans le fond c'est toi qui est grave naïf, il pourrait même investir le budget de la NASA en sécurité qu'il serait pas pour autant protégée car rien n'est infaillible et c'est trouble fête a la c... le savent très bien.
Mais toi tu bois leur parole alors qu'ils risque de mettre la vie de beaucoup de personne en jeux en dévoilant leur info bancaires.
J'arrive pas a croire qu'il y a des gens pour soutenir ce genre d'action a la c...
Oui en prenons nous au contribuable au lieux de s'en prendre direct au porte monnaie de la grosse société mais franchement faut être des ******* fini pour cautionner une tels actions.
D'ailleur c'est terroriste du dimanche cachées derrière leur PC tous des sans c... qui n’arrange rien à la vie des gens loin de là.
C'est toi qui est naïf aucun système n'est infaillible si des gens arrivent a pirater la NASA avec tout la sécurité qu'on leur connait, tu crois vraiment que des société de commerce international peuvent ce prémunir d'attaque du genre!!! Dans le fond c'est toi qui est grave naïf, il pourrait même investir le budget de la NASA en sécurité qu'il serait pas pour autant protégée car rien n'est infaillible et c'est trouble fête a la c... le savent très bien.
Mais toi tu bois leur parole alors qu'ils risque de mettre la vie de beaucoup de personne en jeux en dévoilant leur info bancaires.
J'arrive pas a croire qu'il y a des gens pour soutenir ce genre d'action a la c...

Oui en prenons nous au contribuable au lieux de s'en prendre direct au porte monnaie de la grosse société mais franchement faut être des ******* fini pour cautionner une tels actions.
D'ailleur c'est terroriste du dimanche cachées derrière leur PC tous des sans c... qui n’arrange rien à la vie des gens loin de là.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3