Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - PlayStation Network, Windows Live et 2K Gaming studio victimes d'un hack par le groupe DerpTrolling

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - PlayStation Network, Windows Live et 2K

Message non lupar freddy2nimes » 22 Nov 2014, 17:39

ou peut on trouver la liste de pseudo psn piraté, s'il vous plait ?car j'ai eu un sale probleme le 4novembre sur mon compte et que sony a fait la sourde oreille... :evil: merci.
Avatar de l’utilisateur freddy2nimes Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 22 Nov 2014, 18:56

freddy2nimes Wrote:ou peut on trouver la liste de pseudo psn piraté, s'il vous plait ?car j'ai eu un sale probleme le 4novembre sur mon compte et que sony a fait la sourde oreille... :evil: merci.

Regarde la news, il y a le lien dans le tweet de Lord machin truc ^^
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar freddy2nimes » 22 Nov 2014, 20:18

le lien est hs. :(
Avatar de l’utilisateur freddy2nimes Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eric de Brocart » 22 Nov 2014, 20:30

"This paste has been removed!"

Effectivement, le pastebin a été supprimé et le compte Tweter de @GabenTheLord fermé.

Au moins, même si leur attaque était bidon, la réaction de censure (logique) est bien réelle ^^
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar ano0 » 22 Nov 2014, 20:36

dodogeek Wrote:ano0
C'est toi qui est naïf aucun système n'est infaillible si des gens arrivent a pirater la NASA avec tout la sécurité qu'on leur connait, tu crois vraiment que des société de commerce international peuvent ce prémunir d'attaque du genre!!! Dans le fond c'est toi qui est grave naïf, il pourrait même investir le budget de la NASA en sécurité qu'il serait pas pour autant protégée car rien n'est infaillible et c'est trouble fête a la c... le savent très bien.
Mais toi tu bois leur parole alors qu'ils risque de mettre la vie de beaucoup de personne en jeux en dévoilant leur info bancaires.
J'arrive pas a croire qu'il y a des gens pour soutenir ce genre d'action a la c... :?
Oui en prenons nous au contribuable au lieux de s'en prendre direct au porte monnaie de la grosse société mais franchement faut être des ******* fini pour cautionner une tels actions.
D'ailleur c'est terroriste du dimanche cachées derrière leur PC tous des sans c... qui n’arrange rien à la vie des gens loin de là.

en quoi je suis naïf ??

ET les grosse société comme tu le sous entend ne profitent elles déjà pas assez de nous, pauvres citoyens ??
ET ces même patrons , gérant de grosse sociétés, ne sont-ils pas cachés derrière leurs souverains pour leur faire passer les ordres de licenciements, ect... ??

ET moi, j'arrive pas a croire qu'il n'y est pas de gens pour soutenir leurs collègues quand ceux ci font crève pour leur usine mais ne se trouvant pas dans la même région et qui pourtant ont le même "PATRON profiteur" .

Bref, tu me parlera de hors sujet, mais le fond , on est dans la merde et on le comprends pas .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen