Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - PlayStation Plus : la liste des jeux de novembre déjà sur la Toile

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - PlayStation Plus : la liste des jeux de

Message non lupar CastorTroy11 » 30 Oct 2014, 10:58

garnix2 Wrote:Bon, là j'avoue que sur PS3 ça laisse à désirer. La PS4, je laisse encore passer jusqu'en décembre, vu qu'ils ont dit qu'il y aura du AAA sur le PS+ de la PS4 en 2014.

Te fait pas trop d'illusions, le AAA de 2014 c'est Drive Club c'est tout.

Je pensait qu'ils pourraient en balancer un en décembre au moins, "pour Noël", mais quand tu vois la gueule des derniers mois et notamment celui-ci, tu vois qu'ils ne font juste plus aucun effort, donc j'y compte pas sur le AAA PS4 en Décembre.

Ils ont du bol qu'avec les mois offert et tout je soit abonné jusqu'en mars 2015, parce que la clairement, j'aurais pas renouvelé si j'avais du le faire...
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar rachius » 30 Oct 2014, 11:12

Bien content d'avoir arrêté le PS+
c'est de pire en pire... Sony ne fait aucun effort !!!

Savez-vous que j'ai acheté un jeu AAA pour 13 euros (neuf) de RED DEAD REDEMPTION... et franchement, je n'avais pas encore la ps3 à sa sortie, et je me rends compte que c'était un trésor, et les graphismes sont à couper le souffle.
Voilà un jeu qui devrait proposer sur PS+ par exemple, et y en a pas mal des perles sur les Cross gen. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Myrage » 30 Oct 2014, 11:31

Gratuit ou pas les gens ne veulent que du triple A de nos jours...
Serieux j'ai adoré Strider et plus recement Dust an elysian tail. Jeux que j'aurais peut etre jamais touché autrement.
Prenez plus le psn+ comme une opportunité de decouvrir une scene alternative au lieu de gueuler tout les mois...
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar fantomas2208 » 30 Oct 2014, 11:43

mais merde,,,,,,a quand les vrai jeux ????? sa fait 1 an qu'ont a de la merde :twisted:
vivre ça vie ,TUE !!!!
fantomas2208 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jerrybutcher » 30 Oct 2014, 11:52

Myrage Wrote:Gratuit ou pas les gens ne veulent que du triple A de nos jours...
Serieux j'ai adoré Strider et plus recement Dust an elysian tail. Jeux que j'aurais peut etre jamais touché autrement.
Prenez plus le psn+ comme une opportunité de decouvrir une scene alternative au lieu de gueuler tout les mois...

Mis à part les 2 jeux cités (et peut être le jeu d'horreur dont j'ai oublié le nom) le reste c'est du pixel art ou du rétro... J'ai pas acheté un PS4 pour jouer à ça ma PS3 et ma Vita sont plus adaptées...
M'enfin payer pour jouer à des jeux NES ou PS2 c'est plus possible!
Avatar de l’utilisateur jerrybutcher Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: JEREMY

Message non lupar CastleRock » 30 Oct 2014, 11:53

Pas terrible encore une fois, pour la première bougie de la PS4 j'attendais mieux... Au final je regrette cette année d'abonnement au PSN+. A quelques exceptions prêt je n'aurai au final pas jouer à grand chose et trop souvent la PS3 a sauvée la donne en ce qui me concerne.

Finalement je ne prendrai l'abonnement que mois par mois en fonction de l'offre, cette année si je devais faire un bilant rapide j'aurai pu m'en passer 5/6 mois.

49 euros au final c'est pas donné si ça ne sert à rien, n'étant pas un mordu du jeu en multi (heureusement vu que de ce coté la qualité n'est pas plus au RDV que sur PS3) je me dis qu'avec cet argent j'aurai pu me faire plaisir sur Steam pendant les soldes par exemple.
Avatar de l’utilisateur CastleRock Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mopral110 » 30 Oct 2014, 11:59

En même temps c'est novembre, donc comme tout les ans c'est moyen et en décembre y aura du lourd !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar eikichi_onizuka » 30 Oct 2014, 12:10

Arrêtons tous ces pleurs ...
Pour 50 euro à l année , avoir même que 5 jeux triple AAA resterai vraiment honnête , sans oublier que Sony oeuvre pour les gamers , on l a vu encore récemment avec le share play .
Deplus je rejoins complètement myrage , grace au ps+ j'ai fait des jeux vraiment super comme dust , trine ,strider ect ... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar OroChiMaRu33 » 30 Oct 2014, 13:17

Sans compter que l'abonnement PS+ à noël est au prix de 34.99€ ^^
J'attends avec impatience d'ailleurs pour renouveler.
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar fabshura » 30 Oct 2014, 13:23

Escape plan pour moi et ça sera tout pour ce mois ci... Faut avouer que l'intérêt est moindre ces derniers mois
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Message non lupar CastorTroy11 » 30 Oct 2014, 13:44

rachius Wrote:Bien content d'avoir arrêté le PS+
c'est de pire en pire... Sony ne fait aucun effort !!!

Savez-vous que j'ai acheté un jeu AAA pour 13 euros (neuf) de RED DEAD REDEMPTION... et franchement, je n'avais pas encore la ps3 à sa sortie, et je me rends compte que c'était un trésor, et les graphismes sont à couper le souffle.
Voilà un jeu qui devrait proposer sur PS+ par exemple, et y en a pas mal des perles sur les Cross gen. :mrgreen:

Red Dead Redemption as déjà été offert dans le cadre du PlayStaiton Plus ;)
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Minarulother » 30 Oct 2014, 14:29

J'ai arrêté de m'abonner car je déteste la location. Mais n'empêche il propose de bon jeux le plus souvent.
Je me réabonnerais peut être un jour qui sait , quand ils feront comme avec le GWG sur 360. :)
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen