Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - PlayStation Plus : la liste des jeux de novembre déjà sur la Toile
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le service reste rentable et on a quand même des jeux "sympa" pour pas très cher mais il est clair que la qualité des jeux offerts a chuté dramatiquement. Le PS+ reste (potentiellement) intéressant mais il n'est que l'ombre de ce qu'il était avant.
Je comprends que le catalogue de la PS4 ne laisse pas beaucoup de choix mais même sur PS3, on peut difficilement de comparer Hitman, Bioshock infinite ou Tomb Raider aux jeux qui ont été offerts dernièrement. Il y a pourtant de quoi faire sur cette console.
Je comprends que le catalogue de la PS4 ne laisse pas beaucoup de choix mais même sur PS3, on peut difficilement de comparer Hitman, Bioshock infinite ou Tomb Raider aux jeux qui ont été offerts dernièrement. Il y a pourtant de quoi faire sur cette console.
-
psychocouac Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - PlayStation Plus : la liste des jeux de
que de la merde comparé a ce que proposait la ps3 .. en gros depuis que c'est obligé de payer pour jouer en ligne... on a de la daube.. je pense de plus en plus non seulement a ne pas renouveller mon abo .. mais a passer chez microsoft pour acheter la one et aussi leur live qui lui fonctionne bien mieux que le network moisi de sony... tjs en rade, en lag, ou en maintenance.. ca commence a bien faire.. je souhaite d'aialleurs que la one rattrappe et depasse la ps4 en terme de vente tres rapidement...histoire de leur remettre les pendules a l'heure !
-
chaton51 Gamer Hardcore
Myrage Wrote:Gratuit ou pas les gens ne veulent que du triple A de nos jours...
Serieux j'ai adoré Strider et plus recement Dust an elysian tail. Jeux que j'aurais peut etre jamais touché autrement.
Prenez plus le psn+ comme une opportunité de decouvrir une scene alternative au lieu de gueuler tout les mois...
ce sont les gens qui "gueulent" comme tu dis, qui font avancé la société en générale .. sans eux tout le monde se complairait a payer pour ne rien avoir et a travailler gratuitement ! heureusement que les gens " gueulent"! y en faut !
-
chaton51 Gamer Hardcore
Arrêter de cracher sur les jeux Indes et sur le PS+. Honnêtement, beaucoup de jeux indé sont magnifique scenariquement et graphiquement. Certes, ce n'est pas une 3D a coupé le souffle mais, le jeu a sa touche perso, son petit truc en plus qui fait que c'est magnifique.
Par exemple escape plan, je l'ai trouver magnifique ce jeu, je le conseille a n'importe qui ! Faire un jeu en noir et blanc, faut osé, ça amène quelque chose. Remarque similaire pour Thomas was alone, il est simple, coloré et addictif.
Puis le PS+ même avec que des indés est rentabilisé ! Avec le prix de l'abonnement vous en acheteriez que 5~6.
Puis ça vous fais découvrir des jeux auxquelles vous auriez jamais jouer en temps normal.
Perso je m'amuse plus sur hotline Miami que sur certain AAA.
Par exemple escape plan, je l'ai trouver magnifique ce jeu, je le conseille a n'importe qui ! Faire un jeu en noir et blanc, faut osé, ça amène quelque chose. Remarque similaire pour Thomas was alone, il est simple, coloré et addictif.
Puis le PS+ même avec que des indés est rentabilisé ! Avec le prix de l'abonnement vous en acheteriez que 5~6.
Puis ça vous fais découvrir des jeux auxquelles vous auriez jamais jouer en temps normal.
Perso je m'amuse plus sur hotline Miami que sur certain AAA.
-
zack-62 Gamer Averti
CastleRock Wrote:Pas terrible encore une fois, pour la première bougie de la PS4 j'attendais mieux... Au final je regrette cette année d'abonnement au PSN+. A quelques exceptions prêt je n'aurai au final pas jouer à grand chose et trop souvent la PS3 a sauvée la donne en ce qui me concerne.
Finalement je ne prendrai l'abonnement que mois par mois en fonction de l'offre, cette année si je devais faire un bilant rapide j'aurai pu m'en passer 5/6 mois.
49 euros au final c'est pas donné si ça ne sert à rien, n'étant pas un mordu du jeu en multi (heureusement vu que de ce coté la qualité n'est pas plus au RDV que sur PS3) je me dis qu'avec cet argent j'aurai pu me faire plaisir sur Steam pendant les soldes par exemple.
Oh t'es un bon toi! Tu vas prendre un mois de psn+ si un jeu t'interesse à 14.99 alors que si tu prends un annuel meme si UN seul t'interesse ton abonnement (donc ton jeu) te coutera
4.16 euros environ...
Et apres ca vient pester du rapport qualité/prix...
-
Myrage Gamer Hardcore
Je comprendrai jamais les gens qui se plaignent...
Franchement, pour 7€/mois (en prenant le tarif le plus cher), vous avez droit à 6 jeux si vous avez toutes les consoles, soit 1€15 le jeu. AAA ou indé, ça reste plus que concurrentiel, même par rapport à Steam et ses soldes monstre (seul les Humble bundle font mieux).
De plus, la mise à disposition des titres ne dépend pas que de Sony, du moins pour le third-party puisque les éditeurs doivent donner leur accord. Et même pour le first-party, on est encore très tôt dans le cycle de vie de la console (un an à peine), donc logique qu'on n'ait pas les gros jeux de suite (surtout qu'en AAA first-party, il n'y a que Knack et Killzone qui seraient éligibles d'un point de vue ancienneté en plus de la PS+ Edition de DriveClub ; je les vois mal filer TLOU Remastered si tôt... À la limite inFamous...).
Concernant l'offre PS3, je sais pas si on peut vraiment parler de déclin... On a eu, en quelques mois, du Batman Arkham Asylum, du PSASBR, du Crysis 3 et du Dead Spce 3, et je ne suis remonté qu'à juillet. On garde en général un titre de prestige par mois, à côté d'une production certes plus modeste mais de qualité (il faut un seuil sur Metacritic pour être éligible au PS+), et que vous n'auriez jamais découvert sinon. Le problème se pose plus pour la PSVita qui, avec un catalogue réduit, n'a effectivement plus grand chose à proposer qui ne l'ait été en dehors des indés...
Enfin, il ne s'agit ici que de rumeurs, parfois elles sont fausses, parfois pas, donc attendez avant de critiquer

Franchement, pour 7€/mois (en prenant le tarif le plus cher), vous avez droit à 6 jeux si vous avez toutes les consoles, soit 1€15 le jeu. AAA ou indé, ça reste plus que concurrentiel, même par rapport à Steam et ses soldes monstre (seul les Humble bundle font mieux).
De plus, la mise à disposition des titres ne dépend pas que de Sony, du moins pour le third-party puisque les éditeurs doivent donner leur accord. Et même pour le first-party, on est encore très tôt dans le cycle de vie de la console (un an à peine), donc logique qu'on n'ait pas les gros jeux de suite (surtout qu'en AAA first-party, il n'y a que Knack et Killzone qui seraient éligibles d'un point de vue ancienneté en plus de la PS+ Edition de DriveClub ; je les vois mal filer TLOU Remastered si tôt... À la limite inFamous...).
Concernant l'offre PS3, je sais pas si on peut vraiment parler de déclin... On a eu, en quelques mois, du Batman Arkham Asylum, du PSASBR, du Crysis 3 et du Dead Spce 3, et je ne suis remonté qu'à juillet. On garde en général un titre de prestige par mois, à côté d'une production certes plus modeste mais de qualité (il faut un seuil sur Metacritic pour être éligible au PS+), et que vous n'auriez jamais découvert sinon. Le problème se pose plus pour la PSVita qui, avec un catalogue réduit, n'a effectivement plus grand chose à proposer qui ne l'ait été en dehors des indés...
Enfin, il ne s'agit ici que de rumeurs, parfois elles sont fausses, parfois pas, donc attendez avant de critiquer

-
Pierre Wilmart Ancien
y' a bie nque Binding of Isaac qui vaudrait le coup et encore.
Bon, perso, ça m'est completement égal, il n'y aurait aucun jeu, je m'abonnerais quand même sans gueuler.
Autant payer 50€/an pour jouer en ligne à tous mes jeux ne me dérange pas, autant quand je vois les WoW et compagnie à 13-15€/mois, je trouve ça complètement ahurissant.
Les gars paient 13€ et s'ils ne jouent pas du mois cause nouveau jeu etc... bah ils paient quand même !
Honnêtement, ils pourraient offrir n'importe quel jeu, même un génial, osef, j'ai déja une pile d'enfer de jeux pas encore joué.
Foutu systeme de trophées, on devient vite accro.
Y'a tellement de bons jeux de nos jours, ils font en plus des tas d'efforts pour augmenter la durée de vie et tout, franchement, l'histoire des jeux offerts, c'est vraiment un cadeau.
j'ai pas regardé le temps passé sur Watch dogs, mais je dépasse à mon avis les 50-60h et pas fini du tout, donc franchement....
Bon, perso, ça m'est completement égal, il n'y aurait aucun jeu, je m'abonnerais quand même sans gueuler.
Autant payer 50€/an pour jouer en ligne à tous mes jeux ne me dérange pas, autant quand je vois les WoW et compagnie à 13-15€/mois, je trouve ça complètement ahurissant.
Les gars paient 13€ et s'ils ne jouent pas du mois cause nouveau jeu etc... bah ils paient quand même !
Honnêtement, ils pourraient offrir n'importe quel jeu, même un génial, osef, j'ai déja une pile d'enfer de jeux pas encore joué.
Foutu systeme de trophées, on devient vite accro.
Y'a tellement de bons jeux de nos jours, ils font en plus des tas d'efforts pour augmenter la durée de vie et tout, franchement, l'histoire des jeux offerts, c'est vraiment un cadeau.
j'ai pas regardé le temps passé sur Watch dogs, mais je dépasse à mon avis les 50-60h et pas fini du tout, donc franchement....
-
Anonyme4
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3