Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - PlayStation Plus : les jeux offerts pour le mois de juin ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dragon's crown, je suis passé à côté, tant mieux...
bon, le NBA machin, tant pis, faut bien plaire aux fan de jeux sportifs de temps en temps, snif ^^
mais lone survivore, youpi quoi !
Dragon's crown, je suis passé à côté, tant mieux...
bon, le NBA machin, tant pis, faut bien plaire aux fan de jeux sportifs de temps en temps, snif ^^
mais lone survivore, youpi quoi !

-
Anonyme4
Re: INFO ou INTOX - PlayStation Plus : les jeux offerts pou
Moi qui ai acheté un abonnement PSN+ avec a PS4 en me disant que j'aurai des jeux sympas pas trop chers, bah j'aurai mieux fait de m'abstenir.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
A ne pas payer un abonnement pour continuer à jouer ?munky Wrote:Sur vita c'est vraiment tout le catalogue qui va y passer! A quoi bon acheter des jeux?
En même temps, il n'y a pas foule de jeux sur la console encore. Knack je pourrais comprendre car de toute façon il n'intéresse pas grand monde, mais KillZone a même pas un an et reste, avec inFamous) une des rares exclu vendable de la console.midou23 Wrote:Franchement il faut que ça change car dans la section PS4 ils commencent a nous spamer avec leur indi
C'est le problème de proposer cette offre au lancement d'une console quand le catalogue est encore très maigre.
-
Schadows Gamer Bronze
- Pays: France
Ben Wrote:Moi qui ai acheté un abonnement PSN+ avec a PS4 en me disant que j'aurai des jeux sympas pas trop chers, bah j'aurai mieux fait de m'abstenir.
Le problème c'est que vu le catalogue et l'âge de la console, Sony ne peut pas se permettre de sortir de trop gros jeux sur le PS+ mais il est vrai que l'offre proposée ne justifie pas l'achat du PS+. Disons que pour le moment, c'est surtout pour le jeu online.
-
Nopeless Gamer du Dimanche
Ben Wrote:Moi qui ai acheté un abonnement PSN+ avec a PS4 en me disant que j'aurai des jeux sympas pas trop chers, bah j'aurai mieux fait de m'abstenir.
Ça va arriver, je parie sur une annonce à l'E3 ; soit Knack, soit Killzone (ou une partie, soit le solo soit le multi), soit Ground Zeroes à mon avis :3
-
Pierre Wilmart Ancien
Je ne serai pas contre Knack. J'ai fini Killzone et Metal Gear ne me dit rien du tout.
-
Ben Ancien
Encore un mois pourris ... les mois passent et se ressemble de plus en plus, et mon compte PS+ arrive bientôt à terme ... OUF ! Payer 50e pour prendre presque pas de jeux, non merci.
-
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
en même temps 50€/an, ce n'est franchement pas excessif vu le nombre de titres.
Pour Knack, je l'ai et franchement il est pas mal ! C'est ulra tulra classique, c'est un peu beaucoup enfantin, mais ça n'est franchement pas désagréable à jouer et j'y rejouerais sans déplaisir.
Y'a une bonne rejouabilité avec la difficulté supplémentaire après fin, un bon complément de jeu avec l'application smartphone, c'est rigolo.
Bon ça n'est pas LE jeu de tous les temps, mais franchement, il est pas dégueu.
Pour la PS4, il ne faut pas rêver, c'est soit des jeux indépendants soit des jeux à budget modeste, ça peut se concevoir vu que la console a tout de même moins de 1 an.
et puis bon, on a eu contrast tout de même au début, le jeu à un certain prix.
Killzone ou Knack gratuit, j'ai un gros doute pour cette année. Tant mieux si c'est le cas, mais bon, ce serait un peu désagréable à mon avis envers ceux qui l'ont acheté cette année
Pour Knack, je l'ai et franchement il est pas mal ! C'est ulra tulra classique, c'est un peu beaucoup enfantin, mais ça n'est franchement pas désagréable à jouer et j'y rejouerais sans déplaisir.
Y'a une bonne rejouabilité avec la difficulté supplémentaire après fin, un bon complément de jeu avec l'application smartphone, c'est rigolo.
Bon ça n'est pas LE jeu de tous les temps, mais franchement, il est pas dégueu.
Pour la PS4, il ne faut pas rêver, c'est soit des jeux indépendants soit des jeux à budget modeste, ça peut se concevoir vu que la console a tout de même moins de 1 an.
et puis bon, on a eu contrast tout de même au début, le jeu à un certain prix.
Killzone ou Knack gratuit, j'ai un gros doute pour cette année. Tant mieux si c'est le cas, mais bon, ce serait un peu désagréable à mon avis envers ceux qui l'ont acheté cette année
-
Anonyme4
Sur XOne on a les jeux tels que Halo: Spartan Assault et Max: a Curse of Brotherhood qui sont sortis uniquement en dématérialisé à 30 €. Donc offrir les jeux du line-up de sortie de la PS4 pour faire suer Microsoft, ce serait du Sony tout craché.
-
Ben Ancien
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2