Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - PlayStation Plus : les jeux offerts pour le mois de mars ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - PlayStation Plus : les jeux offerts pour

Message non lupar gomrund » 15 Fév 2014, 19:43

@gabitbol23 :

Faut penser a tous le monde ;) . Nombreuses sont encore les PS3 qui sont vendues ( donc des non-possesseurs de PS4 ). Ils doivent bien etre contents d'avoir des jeux gratuits et " se fichent" pas mal de ce qui ce passe pour le moment sur PS4.

Faut se dire aussi que tout les jeux gratuits sur PS3 sont des jeux deja sortis donc pour le joueurs qui achete la plupart des jeux dans les 2 - 3 mois apres leurs lancements, il est clair que le PSN+ peut ne pas etre interessant. Là encore faut pas generaliser, tout le monde ne peux se permettre d'acheter 3-4 jeux neufs par mois.

Perso, j'achete que des jeux d'occases ( hormi certains que je veux Day-One: 2 -3 a l'année) que je peux trouver sur des sites d'encheres a 15€ max ( donc pour la plupart, les jeux datent deja pour beaucoup d'entre eux 1 an voire un peu plus ) . Je m'en contente car je n'ai pas le temps d'en terminer 5 dans le mois. Du coup depuis que j'ai le PSN+, maintenant je n'ai meme plus a les acheter car ils viennent d'eux meme gratuits tout les mois ( surtout que maintenant, les jeux proposés ont souvent moins d'1 an ).
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
Avatar de l’utilisateur gomrund Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: ludovic
Pays: France

Message non lupar James.C » 15 Fév 2014, 20:25

Tomb Raider serait un grand coup pour ceux ne l'ayant pas !
Avatar de l’utilisateur James.C Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gabitbol23 » 15 Fév 2014, 21:02

autant pour moi pour ubi...

sinon c'est pas que je pense pas aux mecs n'ayant pas la ps4 et qui sont sur ps3 et qui serai content d'avoir tomb raider.

ce que je dis c'est que le jeu sort sur ps4 et qu'au moins des centaines milliers ont la ps4 et la ps3 encore , et que donner TR sur ps3 , ce serai se tirer une balle dans le pied. apres si il sort sur ps3 , ba tant mieux , mais ce serai con de leur part.

pour les jeux indé , je veux pas du top bling bling , bien que j'ai quand meme pris une ps4 pour avoir une amélioration par rapport a la ps3. mais avec les indé , j'ai l'impression qu'on part en arriere.
apres la mode , je m'en contre cogne! je veux des jeux que je puisse kiffer plus de 2/3h...
parce que là hormis resogun que j'ai un peu joué. tout les autres dans le quart d'heure c'était next.
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme4 » 15 Fév 2014, 21:15

ah ouais bof alors......
Dead nation, c'etait un peu sympa sur PS3 comme ça, mais j'ai aucune envi de le revoir sur PS4...
et Tomb raider, il est ressorti sur PS4, pas envi d'y jouer sur PS3 moi ^^
et PS-Vita, c'est des petits jeux sans prétentions.

On peut pas faire mouche tous les mois non plus !!
Déja que j'ai soul sacrifice gratos, j'vais pas me plaindre
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 16 Fév 2014, 00:35

J'ai failli, pendant les soldes d'hiver ce terminant en janvier, me prendre Tomb raider a 20€, mais me suis dis qu'il sera surement offert cette année, si cela s’avère vrai et qu'il soit offert en Mars, ce serais l'une des meilleures offres depuis que je me suis inscrit ! (En Janvier il y avait Borderlands 2 je l'avais déjà, en Février il y a Bioshock Infinite, je l'avais déjà, alors si en Mars le gros jeu c'est Tomb Raider je dis OUI OUI OUI !).
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar eikichi_onizuka » 16 Fév 2014, 01:06

Un mois de Mars un peu pauvre pour moi ...
Mais d'un coté temps mieux vu tout les jeux que j'ai encore à faire ;)
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar BigSnake1524 » 16 Fév 2014, 03:40

Mettre un jeu comme Splinter Cell Blacklist à la place de Tomb Raider, ne ferait pas de différence niveau attractivité du PS+, ça ne changerait rien pour les joueurs PS3 et ça éviterait de perdre une partie des futur acheteur de ce jeu PS4 sorti il y aura 1 mois, c'est même sûrement un des jeux PS4 qui se vend le mieux actuellement (car il n'y a pas un vaste choix de jeux PS4)

Si il mette TR sur PS3, autant qu'il le mette sur PS4 alors
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Message non lupar DEWORK973 » 16 Fév 2014, 04:46

je dit pas offerts emprunter pendant l abonnement PlayStation Plus :( :cry: :oops:
Avatar de l’utilisateur DEWORK973 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
Prénom: julien

Message non lupar Anonyme4 » 16 Fév 2014, 14:22

DEWORK973 Wrote:je dit pas offerts emprunter pendant l abonnement PlayStation Plus :( :cry: :oops:

emprunt sans limitation de temps durant l'abonnement PS+.
Donc si tu t'abonnes 1 an, il sera là 1 an, si tu renouvelles, il sera toujours là.
Si tu te désabonnes puis te réabonnes plus tard, il sera toujours là.
et pour 50€, soit moins que le prix d'un jeu, tu as 2 jeux PS3 + 2 jeux PS4 + 2 jeux ps vita "par mois"

tu m'excuseras du peu.

Sinon oui, comme BigSnake1524 , s'ils avaient pu l'offrir sur PS4, j'avoue que j'aurais très très nettement apprécié, plus que sur PS3 où j'attend surtout des jeux qui ne sont pas sur PS4.

Message non lupar freddy2nimes » 16 Fév 2014, 14:22

Dead nation sur ps4, s'il est gratuit pour ceux qui le possède sur ps3 je prends direct! Pour tomb raider, je l'ai pris sur cdiscount en payant sur buyster 36€ pour ps4! Faut pas ce priver! B-)
Avatar de l’utilisateur freddy2nimes Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme4 » 16 Fév 2014, 16:40

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... 60838.html

49.99€ sur cdiscount pour la version PS4 et encore, notation du vendeur 3.8/5

bof bof

Message non lupar Karuga » 16 Fév 2014, 16:48

On a déjà eu mieux je trouve mais bon ... J'ai prété Tomb Raider à un pote que je ne vois pas très souvent et je voulais finir le solo à 100 %, je le prendrai quand même
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen