Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - PS4 : Le firmware 2.0 disponible dans quelques jours ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : INFO ou INTOX - PS4 : Le firmware 2.0 disponible dans quelques jours ?
Accéder à la news : INFO ou INTOX - PS4 : Le firmware 2.0 disponible dans quelques jours ?

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - PS4 : Le firmware 2.0 disponible dans qu
Je vais m'en donner à coeur joie avec les thème dynamique, espérons qu'on est la possibilité de les créer comme dans le passé
!

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Si vous avez les thèmes vous avez de la chance ! J'attend toujours pour la Xbox One ^^. Parce que ça serait bien de changer ce fond bleu pour vous ou noir pour nous et mettre ce qu'on veut
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
"le Share Play, permettant de jouer à un jeu avec un ami en coopération même s'il ne possède pas le jeu"
j'en conclus tout de même, qu'il faudra télécharger une partie/ intégralité du jeu ? vous avez plus d'infos la dessus, svp ?
j'en conclus tout de même, qu'il faudra télécharger une partie/ intégralité du jeu ? vous avez plus d'infos la dessus, svp ?
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Le shareplay se fera en streaming, pas de telechargement.
Si cela se confirme, nous verrons bien cette semaine si Sony a inclus quelques petites fonctionnalites cachees
Si cela se confirme, nous verrons bien cette semaine si Sony a inclus quelques petites fonctionnalites cachees

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Vivement les thèmes, je n'aime pas trop l'XMB de la Ps4. Je préférais de loin celui de la Ps3
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
ano0 Wrote:"le Share Play, permettant de jouer à un jeu avec un ami en coopération même s'il ne possède pas le jeu"
Si je ne dit pas de bêtise,le share play est à durée limitée d'environ 2h.
-
makishiima Gamer du Dimanche
Salut j'ai une question à vous posez l'application YouTube sera seulement pour mettre des vidéos ou sa sera comme ps3 ou les 2 soit pouvoir mettre des vidéo et regarde YouTube comme sur psvita et ps3 ?
-
mout62 Gamer Pro
- Prénom: jordan
Mykkoo Wrote:Le shareplay se fera en streaming, pas de telechargement.
Ha? En streaming? Sans moi alors connexion trop pourrie... Faudrait penser à la grande partie des français qui ont même pas 1mega de débit et encore pas stable car il en reste encore bcp
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Malheureusement pour ceux qui espéraient une évolution du côté du multimédia, pas de lecture des fichiers DivX via USB ou encore la prise en charge du DLNA.
J'espère que c'est une intox...
J'espère que c'est une intox...
-
tonysoff Gamer Maitre
mout62 Wrote:Salut j'ai une question à vous posez l'application YouTube sera seulement pour mettre des vidéos ou sa sera comme ps3 ou les 2 soit pouvoir mettre des vidéo et regarde YouTube comme sur psvita et ps3 ?
Pour le moment nous ne sommes même pas sur que la mise a jour apporte cette fonctionnalité, mais je pense que s'ils mettent une application "native" youtube sur la ps4, elle sera la même que sur la ps3 avec un partage plus facile des vidéos ^^
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
cette mise a jour apporte bien l'application YouTube la preuve http://blog.fr.playstation.com/2014/08/ ... bien-plus/
-
mout62 Gamer Pro
- Prénom: jordan
39 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4