Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - PS4 : Le firmware 2.0 disponible dans quelques jours ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - PS4 : Le firmware 2.0 disponible dans qu

Message non lupar CastorTroy11 » 04 Oct 2014, 13:37

Karuga Wrote:Vivement les thèmes, je n'aime pas trop l'XMB de la Ps4. Je préférais de loin celui de la Ps3

Juste petite précision, le XMB, Xross Media Bar, c'est le nom de l'interface de la PS3 et de la PSP.
Sur PS4, ce n'est plus le XMB , l'interface est le PDM, PlayStation Dynamic Menu ;)

makishiima Wrote:
ano0 Wrote:"le Share Play, permettant de jouer à un jeu avec un ami en coopération même s'il ne possède pas le jeu"

j'en conclus tout de même, qu'il faudra télécharger une partie/ intégralité du jeu ? vous avez plus d'infos la dessus, svp ?

Si je ne dit pas de bêtise,le share play est à durée limitée d'environ 2h.

Le Share Play sera limité a 60 minutes d'affilé, mais elles sont renouvelables a l'infini et tu conserveras la sauvegarde de ta partie ;)

mout62 Wrote:Salut j'ai une question à vous posez l'application YouTube sera seulement pour mettre des vidéos ou sa sera comme ps3 ou les 2 soit pouvoir mettre des vidéo et regarde YouTube comme sur psvita et ps3 ?

L'application Youtube sera la même que pour PS3, à savoir regarder Youtube (et t'y connecter pour y avoir tes abonnements, etc, etc...)

En revanche, avec cette même MAJ 2.0, l'upload des vidéos via le bouton "share" pourra s'effectuer sur Youtube ;)

tonysoff Wrote:Malheureusement pour ceux qui espéraient une évolution du côté du multimédia, pas de lecture des fichiers DivX via USB ou encore la prise en charge du DLNA.

J'espère que c'est une intox...

Actuellement il n'y as eu aucune annonce officielle concernant la présence de la prise en charge MP3/DivX/DLNA dans la Mise a Jour 2.0, aucune confirmation de présence, mais également aucune confirmation d’absence, les demandes directes a ce sujet ce soldant par un "plus d'informations sur la mise a jour 2.0 est a venir d'ici sa mise en ligne"

Des rumeurs veulent que la prise en charge soit présente. Mais a prendre avec des pincettes.
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Karuga » 04 Oct 2014, 13:43

Ah merci pour la précision, je n'étais pas au courant ;)
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mout62 » 04 Oct 2014, 13:44

merci
mout62 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jordan

Message non lupar Efthé » 04 Oct 2014, 15:32

Un de mes rêves serait d'avoir un thème PS2 (avec le son des vagues et ces points bleus tournants) *^*
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kainhunter » 04 Oct 2014, 17:14

Si c'est pour baigner dans la nostalgie alors moi je pencherai plutôt pour l'écran de lancement de la PS1. Le moment ou le logo apparaissait avec son suspens de savoir si le jeu se lançait ou s'il fallait souffler sur la lentille et sur le disque :D
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar xXKevinxX » 04 Oct 2014, 17:20

Jouer aux jeux qu'on possède pas et le tout renouvelable ? Que demander de plus, on cotise à 2 pour un jeu et on se le fait en coop :lol: Avec sauvegarde en plus. Et c'est de l'intox pour les fonctions multimédia. J'en suis sur et certain qu'elles seront incluses dans cette MAJ 2.0 (2.0 étant un numéro de grosse MAJ) Demandez à M$ pourquoi ils vous le diront. Thème dynamique et j'en passe, j'en bave déjà, dépêchez-vous de sortir cette MAJ :D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar CastorTroy11 » 04 Oct 2014, 17:26

xXKevinxX Wrote:Jouer aux jeux qu'on possède pas et le tout renouvelable ? Que demander de plus, on cotise à 2 pour un jeu et on se le fait en coop :lol: Avec sauvegarde en plus. Et c'est de l'intox pour les fonctions multimédia. J'en suis sur et certain qu'elles seront incluses dans cette MAJ 2.0 (2.0 étant un numéro de grosse MAJ) Demandez à M$ pourquoi ils vous le diront. Thème dynamique et j'en passe, j'en bave déjà, dépêchez-vous de sortir cette MAJ :D

Il y a de très très grande chances bien sur.
Le timing fait que ça parait évident, d'autant que c'est réclamé depuis le début.

Mais tant que ce n'est pas officiel, je me garderait de le garantir a 100%

Mais pour moi, elle y seront dans cette MAJ
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar xXKevinxX » 04 Oct 2014, 17:31

Evidemment de plus il faut s'aligner face à la concurrence et ça va peser lourd, le SharePlay est un gros argument de vente ! Youtube en plus (utilisé par plein de gens) et j'en passe !
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Hakase » 04 Oct 2014, 17:47

J'aurai préferé un emulateur PS1&PS2 mais je sens que si le Playstation Now marche bien ils vont nous mettre tous les anciens jeux dessus.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar serve66 » 04 Oct 2014, 18:11

Le sharePlay me fait rêver quand même :).
serve66 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dégadégom » 04 Oct 2014, 18:46

Thème dynamique,je n'attend que ça
Avatar de l’utilisateur Dégadégom Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: malji

Message non lupar cedric1997 » 04 Oct 2014, 22:08

VinceSS Wrote:Si vous avez les thèmes vous avez de la chance ! J'attend toujours pour la Xbox One ^^. Parce que ça serait bien de changer ce fond bleu pour vous ou noir pour nous et mettre ce qu'on veut

Lorsque Windows a annoncé Windows 10, on a bien vu sur une photo qu'il serait aussi présent sur Xbox One. Et sur cette même image, son interface ressemblait à Windows 10 (avec les tuiles, pas de menu démarrer comme sur PC) et avait un fond d'écran.

Du coup, je crois que Windows 10 sur Xbox One devrait apporter plus de personnalisation, sans compter le fait que Microsoft parle d'un Store unifié sur tous les appareils sous Windows 10: les applications du Windows Store sur Xbox One ???
cedric1997 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen