Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - PS4 : les jeux PS1 et PS2 bientôt émulés ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - PS4 : les jeux PS1 et PS2 bientôt émulés

Message non lupar azertyxpp » 28 Jan 2014, 23:16

Bah c'est ce que je disais aussi à la page précédente :D
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Kainhunter » 29 Jan 2014, 00:24

Le rétro gaming à le vent en poupe donc normal qu'ils en profitent. Comme déjà dit personne ne t'oblige à acheter les jeux c'est un choix que chaque personne fait.

Tu dis qu'ils n'investissent pas dans les nouvelles licences? Car Microsoft a montré une tonne de nouveauté sur sa One peut être? Donc avant de parler essaye d'avoir au moins de quoi valoriser ton discours et pas juste dénigrer pour faire illusion. En nouveauté nous avons déjà The Order et Knack par exemple. Alors certes Knack est peut être pas une révolution mais il a le mérite d'existé et d'être développé en interne (pas comme Ryse qui est juste une exclusivité acheté à un studio indépendant). Et pour ce qui est des nouveauté développé en interne j'ai bien plus confiance en Sony qu'en Microsoft qui a prouvé pour la 7e génération bien plus d'investissement à ce niveau.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pimousse320 » 29 Jan 2014, 08:02

ichiban45 Wrote:sony toujours le meme blabla si il prenais la peine de refaire le graphisme au moin

azertyxpp : tu reve c'est encore un bon moyen d'augmenté les prix

avant de dire que sony raconte des choses qu'il ne font pas il faudrait peut être lire la news, parce que c'est tout simplement une rumeur, combien de personne on déjà cassé du sucre sur sony alors que la plupart du temps c'était des rumeur et non pas une news officiel.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar FrSera » 29 Jan 2014, 09:33

Hakase Shinonome Wrote:
fresno Wrote:Il fallait si attendre,
avec la Ps1 on acheté les jeux (ce qui est normal)
avec la PSP on recommence
avec la Ps3 on a encore paye pour les jeux Ps1
avec la Ps4 c'est toujours la main dans le portemonnaie

Je me demande si il vont un jour arrêter de nous prendre pour des vaches a lait.
Sa se voit qu'il prennent exemple d’après la France (aucune pitié).
:( :( :(

Les jeux PS1 que j'ai acheté sur PSP, je peux les transférer sur ma Vita/PS3 sans frais supplémentaires, quand je vois FF IX en occasion vendu à 60 euros alors que pour 9.99 euros je peux y jouer sur 3 de mes consoles... :roll:

Euuuh jcrois que c'etait dans tes rêves le FF IX a 60€ en Occaz il depasse pas les 20€ ... Et ta la boite et un jeu en Full HD Anti Alliasing alors que sur PS3 ta un truc tout etiré tout moche ... Et c'est du demat ... Je deteste le demat je me dit que j'achete pour rien donc je prefere piraté ....
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar Haley77 » 29 Jan 2014, 09:36

Kainhunter Wrote:Tu dis qu'ils n'investissent pas dans les nouvelles licences? Car Microsoft a montré une tonne de nouveauté sur sa One peut être? Donc avant de parler essaye d'avoir au moins de quoi valoriser ton discours et pas juste dénigrer pour faire illusion. En nouveauté nous avons déjà The Order et Knack par exemple. Alors certes Knack est peut être pas une révolution mais il a le mérite d'existé et d'être développé en interne (pas comme Ryse qui est juste une exclusivité acheté à un studio indépendant). Et pour ce qui est des nouveauté développé en interne j'ai bien plus confiance en Sony qu'en Microsoft qui a prouvé pour la 7e génération bien plus d'investissement à ce niveau.

Alors là bravo, même sur une news on ne parle que de Sony, il y en a un qui arrive à dénigrer Microsoft.

Sinon en ce qui concerne la possible émulation, je trouve ça bien pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'y jouer ou pour les grands nostalgiques comme azertyxpp :D
Xbox : Xbox, Xbox 360, Xbox One
Nintendo : NES, N64, Wii / Gameboy Color, Advanced, SP, DS
Playstation : PSP
Smartphones : iPhone 4, Samsung Galaxy Note II, Nokia Lumia 520
Tablette : Asus Transformer Pad TF300T
PC : Asus P5B, Intel Core 2 Duo 2.4 Ghz, Nvidia 7900GS, 4 Go DDR3
Avatar de l’utilisateur Haley77 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alexandre

Message non lupar goldbergg » 29 Jan 2014, 10:44

FrSera Wrote:Euuuh jcrois que c'etait dans tes rêves le FF IX a 60€ en Occaz il depasse pas les 20€ ... Et ta la boite et un jeu en Full HD Anti Alliasing alors que sur PS3 ta un truc tout etiré tout moche ... Et c'est du demat ... Je deteste le demat je me dit que j'achete pour rien donc je prefere piraté ....

FF IX en edition non platinium en bonne etat avec le livret sa se trouve rarement sous la bar des 50€, les prix peuvent même depasser les 100€

Et la ps1 c'est 480i max, loin d'un 1080p que te produit un emulateur...
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar Jaiden » 29 Jan 2014, 13:48

Si au moins ils rendent compatible les galette PS1, et les achat PSStore des classics PS1 et PS2 se serait plutôt sympa (on retrouverais ce qu'on a déjà sur PS3). Après le streaming, non seulement je suis 100% contre et de toutes façon y a 50% de la France qui ne pourront jamais l'utilisé (les pub à 100 méga c'est en aucun général, ca tourne majoritairement à 30).
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar FrSera » 29 Jan 2014, 17:01

goldbergg Wrote:
FrSera Wrote:Euuuh jcrois que c'etait dans tes rêves le FF IX a 60€ en Occaz il depasse pas les 20€ ... Et ta la boite et un jeu en Full HD Anti Alliasing alors que sur PS3 ta un truc tout etiré tout moche ... Et c'est du demat ... Je deteste le demat je me dit que j'achete pour rien donc je prefere piraté ....

FF IX en edition non platinium en bonne etat avec le livret sa se trouve rarement sous la bar des 50€, les prix peuvent même depasser les 100€

Et la ps1 c'est 480i max, loin d'un 1080p que te produit un emulateur...

Euuh chais pas ou tu va mais non je le redis encore une fois FF9 tu le trouve a 15 20€ j'ai plein d'exemple
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-116 ... sy-psx.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-116 ... ix-ps1.htm

Et tu sais tu prend ton CD tu le met dans ton PC avec ePSXe et BOUM FULL HD 60FPS AAx16 ;)
Gamer Bronze

Message non lupar goldbergg » 29 Jan 2014, 17:17

JV.com la référence..., c'est certainement pas sur se genre de cite qu'un collectionneur a envie de se faire arnaquer, mois je parle de site pro, style priceminister, ebay ainssi que les magasin d'occase

Et c'est pas parsqu'un mec vend une collection de jeux a un prix ridicule qu'il a redéfinie la cotation global d'un jeux sur le marché d'occasion!

Et je le redit, une jeux ps1 c'est du 480i max, voir même 240i, ton emulateur ne fais que réausser le jeux (upscale) a la volé, sa ne chance en rien des resolution native du jeux...
Gamer Bronze

Message non lupar Zexen » 30 Jan 2014, 04:38

Les émulateurs augmentent bel et bien la résolution interne du jeu. En soit ça n'est pas du natif, mais c'est tout comme.

J'ai pas souvenir que la PS2 arrivait à sortir de l'UHD (bon c'est pas du 2160, mais presque, mon écran veut pas aller au dessus :mrgreen: )

Image

Techniquement c'était plutôt ça:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FrSera » 30 Jan 2014, 06:17

goldbergg Wrote:JV.com la référence..., c'est certainement pas sur se genre de cite qu'un collectionneur a envie de se faire arnaquer, mois je parle de site pro, style priceminister, ebay ainssi que les magasin d'occase

Et c'est pas parsqu'un mec vend une collection de jeux a un prix ridicule qu'il a redéfinie la cotation global d'un jeux sur le marché d'occasion!

Et je le redit, une jeux ps1 c'est du 480i max, voir même 240i, ton emulateur ne fais que réausser le jeux (upscale) a la volé, sa ne chance en rien des resolution native du jeux...

Ouais bin a etre trop reticent tu perd du fric j'ai toujours acheter sur JVC et jamais eu de problème ;)
Et tu dis n'importe quoi ensuite . Depuis GamerGen le site attire les kikoo :(
Gamer Bronze

Message non lupar goldbergg » 30 Jan 2014, 13:03

FrSera

Je vois pas en quoi je dit n'importe quoi et surtous en quoi je serait un kikoo (c'est plus sur jv.com justement que l'on trouve des kikoo en masse) Oo

PS: au passage je suis sur PS3gen depuis 2008!
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen