Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - PS4 : les nouvelles fonctionnalités du firmware 2.50 en fuite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Support divx/Mkv pareil si vous êtes capable de télécharger vous êtes capable d'avoir un lecteur (c'est pas ce qui manque maintenant télé/box..). Je préfère que la PS4 reste une station de jeu plutôt qu'un centre multimédia qui pourrait alourdir l'interface pour rien.
Non il devrait s'occuper juste des problèmes des messages et tout, c'est vraiment ce que je reproche.
Ca n'engage que toi en meme temps, je pense qu'on est nombreux a reclamer cette fonctionnalite qui etait bien pratique sur PS3, sinon ca ne reviendrait pas systematiquement

-
kamuel Gamer Pro
- Pays: Japon
Re: INFO ou INTOX - PS4 : les nouvelles fonctionnalités du f
Pour ma par j'aimerais qu'ils ajoutent une option pour n'affiché que les trophées par console si tu joue sur ps4 tu affiche que les jeux PS4 aussi simple que ça
j'ai vendu ma ps3 avec tout les jeux et il y a plein de titre que j'ai pas fini alors tu te retourne avec un liste de trophées vide a chier XD hahaha 

-
midou23 Gamer Averti
- Prénom: Mehdi
- Pays: Algerie
kamuel Wrote:steven999 Wrote:
Support divx/Mkv pareil si vous êtes capable de télécharger vous êtes capable d'avoir un lecteur (c'est pas ce qui manque maintenant télé/box..). Je préfère que la PS4 reste une station de jeu plutôt qu'un centre multimédia qui pourrait alourdir l'interface pour rien.
Non il devrait s'occuper juste des problèmes des messages et tout, c'est vraiment ce que je reproche.
Ca n'engage que toi en meme temps, je pense qu'on est nombreux a reclamer cette fonctionnalite qui etait bien pratique sur PS3, sinon ca ne reviendrait pas systematiquement. Maintenant, soyons patients et ne boudons pas notre plaisir, les nouvelles options sont tres sympathiques, mention speciale pour le nouveau mode de veille:)
Oui c'est pour ça que j'ai mentionné le "je" et "moi".
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
- Pays: France
"Vous pouvez désormais effacer les jeux avec 0 % de complétion", ha enfin
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Duiken Wrote:Agréable surprise si on pourra supprimer les jeux à 0% de trophées sur PS3 et PS4
Avoir des jeux à 0% m'horripile
Et sur Vita aussi! Bien que je ne possède que 2 jeux dans "cet état de 0%" ("Open Me" & "Hustle Kings", sur Vita; et aussi "Hitman Absolution" sur Ps3, mais je compte m'y mettre prochainement à celui-ci), c'est pénible de devoir supporter ces boulets niveau complétion, surtout qu'il s'agit de titres que je ne relancerai jamais...
Une bonne chose que cette possibilité, si cela se confirme (et pas juste pour la Ps4! ; mais ce serait surprenant/frustrant que cela ne concerne que la Ps4).
Par contre j'ai vu sur certains forums Us quelques personnes commencer à critiquer le fait que cela ne concerne que les jeux à 0%, et qui demandent également cette possibilité "d'effacement" pour les jeux "à moins de 25%" ... Faut pas exagérer non plus! Les jeux "à 0%", c'est vraiment que tu as juste lancé le jeu mais rien fait dessus (bien que certains trophées sur certains jeux tombent juste en lançant le jeu, ce qui peut être relou pour le coup...)...
-
Kokof24 Gamer Bronze
Pas mal. Par contre l'histoire des 22 caractères est inutile vu qu'une version antérieure ne peut se connecter au PSN... ^^" et j'espère que la MAJ de la PSVITA va vite suivre.
En bref les nouveautés dans l'ensemble sont intéressantes. Même si tout ce qui est social je m'en cogne.
En bref les nouveautés dans l'ensemble sont intéressantes. Même si tout ce qui est social je m'en cogne.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Personnellement j'trouve que ces nouvelles fonctionnalités seront assez utile, c'est pas non plus génial, mais ça simplifie la vie.

-
Mr.B Gamer Pro
xXKevinxX Wrote::lol:![]()
Belle blague.
Ils nous mettent des fonctionnalités dont tout le monde s'en cogne un peu.
Sinon la lecture par USB ? Elle arrive quand ? Ça devient lourd la vraiment. Ca fait plus d'un an que la console est sortie et ils sont pas foutu de nous pondre un lecteur vidéo pour ps4. C'est une blague vraiment. Et les notifications quand un amis se connecte ? Putain j'ai l'impression d'avoir une PS2 moi. Même la PS3, elle faisait tout ça alors qu'on est en 2015 ! Elle était sortie 7 ans plutôt.
tout à fait d'accord avec la 1ere partie, je m'en cogne completement de ces fonctionnalités !!
Cela dit, dans ce que tu proposes aussi, ça m'est rigoureusement égal !
pour ma part, j'attend surtout une application concrête des trophées, qu'on leur trouve une utilité.
Là, ça m'intérésse (mais d'autres non).
Le reste, franchement ! Je ne verrais strictement aucune différence entre avant et après
-
Anonyme4
Vous pouvez désormais effacer les jeux avec 0 % de complétion
Très bonne nouvelle, il est temps, on attendait ça depuis une décennie

-
FaceTween Gamer Hardcore
Vraiment sympas les nouveautés .
Ce serai bien qu'ils nous donnent un jour la possibilité de créer des dossiers ou qu'ils séparent les jeux des applications parce que la c'est horrible...
Ce serai bien qu'ils nous donnent un jour la possibilité de créer des dossiers ou qu'ils séparent les jeux des applications parce que la c'est horrible...
-
Decapno Gamer du Dimanche
- Pays: Afrique Du Sud
Decapno Wrote:Vraiment sympas les nouveautés .
'tain , je ne me tiens pas vraiment au courant des fonctionalités de la Ps4 (n'ayant pas moi-même la console), mais j'ai la désagréable impression que cette console "new-gen" a encore moins de possibilité qu'une "pauvre PSP" (et je ne parle même pas des PSP en CFW...), ça fait plutôt pitié..
-
Kokof24 Gamer Bronze
Kokof24 Wrote:Decapno Wrote:Vraiment sympas les nouveautés .
'tain , je ne me tiens pas vraiment au courant des fonctionalités de la Ps4 (n'ayant pas moi-même la console), mais j'ai la désagréable impression que cette console "new-gen" a encore moins de possibilité qu'une "pauvre PSP" (et je ne parle même pas des PSP en CFW...), ça fait plutôt pitié..
Non elle fais pleins de choses, le problème c'est que pour beaucoup ils veulent en fait que leurs consoles ais toutes les fonctionnalités d'un PC.. Cherchez l'erreur... C'est avant tout une console de jeu et pour ça elle fonctionne très bien. D'ailleurs à son annonce c’était 100% jeux et non coté multimédia comme l'a été annoncé la One ou la PS3. Après certains veulent qu'il y'ai pareil que les autres mais à ce moment la faut rester sur les autres non? Maintenant faudrait que tout fassent couteau suisse en oubliant le principal de l'objet.
Dernière édition par steven999 le 07 Mar 2015, 17:13, édité 1 fois.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4