Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - PS4 : les nouvelles fonctionnalités du firmware 2.50 en fuite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - PS4 : les nouvelles fonctionnalités du f

Message non lupar EdWard89 » 08 Mar 2015, 18:59

Dommage que ça soit uniquement une liste de trophée à 0% et non liste qu'on ne veut pas avoir...
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 08 Mar 2015, 20:52

kamuel Wrote:
steven999 Wrote:Et donc? Faudrait tout remettre ce qu'il y'avais sur la PS3 parce que c'est une PS4? Quand tu achètes un produit c'est surtout pour ce qu'il fait de plus et moins pour ce qu'il fait de moins. Le moins se prend en compte quand tu compares mais à ce moment la pourquoi ne pas avoir pris la concurrence ou être rester sur l'ancienne? Faut pas oublier que la PS4 à été annoncé comme un support 100% jeux comme je l'ai dis dans mon autre post. Peut être qu'ils y'aura dans le futur cette possibilité de divx/mkv mais je comprend que ce ne soit pas du tout dans leurs priorités qui est à la base le jeu ou ce qui à un rapport avec comme il l'ont annoncé. Et la PS3 à l’époque à été lancé comme "la console qui remplace le PC" pas la PS4.

rien n'empêche de faire les 2, on est a l'ère du tout multimédia, la PS2 en son temps embarquait un lecteur DVD, ça ne l'a pas empêchée d'avoir une ludothèque de folie! Ne t'en déplaise, la PS4 n'est pas uniquement dédiée au jeu, elle permet aussi de lire les Bluray/DVD, d'aller sur le net, YouTube...Je ne doute pas une seconde que Sony ait ses raisons, et que tout le monde ne soit pas forcément intéressé par cette fonction, mais vu le nombre de joueurs qui la plébiscite, on ne peut pas non plus ignorer la question;) pour le reste, je te rassure, je suis on ne peut plus satisfait de ma PS4 ;)

C'est comme Apple, y'a toujours des gens qui veulent que leur iphone soit "ouvert".
Sauf que si c'est "ouvert" ce n'est plus IOS mais Android.
Et les gens qui vont jailbreaker, c'est ceux qui n'ont jamais rien compris, rien de chez rien.
Ils paient un service "fermé" IOS qui a un cout compris dans l'Iphone, pour avoir exactement ce qu'offre un téléphone Android quelconque.

Là, on est au même point, la PS3 avait des limitation, ça chouinait aussi.
La PS4 a des limitations, ça chouine.
Sauf que si le systeme PS4 ne plait pas, autant ne pas l'acheter et garder son PC ou prendre une One.
On voit bien que certains voudraient que la PS4 soit un PC, limite on leur met une souris, ils seraient content. Mais pourtant, ça n'est pas la même chose !
Mais bon, quand on ne veut pas comprendre, on ne comprendra jamais.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar xXKevinxX » 09 Mar 2015, 10:06

ariakas Wrote:
kamuel Wrote:
steven999 Wrote:Et donc? Faudrait tout remettre ce qu'il y'avais sur la PS3 parce que c'est une PS4? Quand tu achètes un produit c'est surtout pour ce qu'il fait de plus et moins pour ce qu'il fait de moins. Le moins se prend en compte quand tu compares mais à ce moment la pourquoi ne pas avoir pris la concurrence ou être rester sur l'ancienne? Faut pas oublier que la PS4 à été annoncé comme un support 100% jeux comme je l'ai dis dans mon autre post. Peut être qu'ils y'aura dans le futur cette possibilité de divx/mkv mais je comprend que ce ne soit pas du tout dans leurs priorités qui est à la base le jeu ou ce qui à un rapport avec comme il l'ont annoncé. Et la PS3 à l’époque à été lancé comme "la console qui remplace le PC" pas la PS4.

rien n'empêche de faire les 2, on est a l'ère du tout multimédia, la PS2 en son temps embarquait un lecteur DVD, ça ne l'a pas empêchée d'avoir une ludothèque de folie! Ne t'en déplaise, la PS4 n'est pas uniquement dédiée au jeu, elle permet aussi de lire les Bluray/DVD, d'aller sur le net, YouTube...Je ne doute pas une seconde que Sony ait ses raisons, et que tout le monde ne soit pas forcément intéressé par cette fonction, mais vu le nombre de joueurs qui la plébiscite, on ne peut pas non plus ignorer la question;) pour le reste, je te rassure, je suis on ne peut plus satisfait de ma PS4 ;)

C'est comme Apple, y'a toujours des gens qui veulent que leur iphone soit "ouvert".
Sauf que si c'est "ouvert" ce n'est plus IOS mais Android.
Et les gens qui vont jailbreaker, c'est ceux qui n'ont jamais rien compris, rien de chez rien.
Ils paient un service "fermé" IOS qui a un cout compris dans l'Iphone, pour avoir exactement ce qu'offre un téléphone Android quelconque.

Là, on est au même point, la PS3 avait des limitation, ça chouinait aussi.
La PS4 a des limitations, ça chouine.
Sauf que si le systeme PS4 ne plait pas, autant ne pas l'acheter et garder son PC ou prendre une One.
On voit bien que certains voudraient que la PS4 soit un PC, limite on leur met une souris, ils seraient content. Mais pourtant, ça n'est pas la même chose !
Mais bon, quand on ne veut pas comprendre, on ne comprendra jamais.

Tu prends comme exemple les plus gros voleurs qui puissent exister (Apple). Je m'excuse mais si les gens jailbreak leur iPhone c'est parce que Apple est pas foutu de nous fournir quelque chose de convenable. Dire que AirDrop n'est pas compatible avec les i4 et quand tu jailbreak que tu installer AirDrop, tiens ça fonctionne ? Pourquoi font-ils ça ? Pour que t'ailles acheter la prochaine merde qu'ils sortent. Rien de plus désolé mais c'est ça le marketing !
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Anonyme4 » 09 Mar 2015, 12:47

Si les gens ne sont pas satisfait, ils vont voir ailleurs.
Le prix d'un iphone ne se limite pas à la sommes des composants comme voudrait le faire croire certains sites douteux.
Le prix comprend le marketting que l'on connait, la R&D et tout ce qui tourne autour de IOS qui est très strict.
Acheter un iphone et le jailbreaker, c'est payer IOS "fermé" pour rien.
A ce compte là, autant prendre un tel android quelconque, c'est pas le choix qui manque.
Quand on prend un produit Apple, on prend ce qui va avec.

Bah une PS4, c'est pareil, tu prends ce qui va avec sinon autant aller voir ailleurs, c'est pas le choix qui manque: One, PC, WiiU etc...
A un moment donné, il faut savoir être adulte et raisonnable et accepter que tout n'est pas parfait et de savoir l'accepter.

Si tu penses que Apple est la boite des plus gros voleurs, pourquoi acheter leur téléphone ???

Message non lupar xXKevinxX » 09 Mar 2015, 13:43

Je l'ai acheté pour dire d'en avoir un une fois dans sa vie mais PLUS JAMAIS j'achète cette marque !
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Anonyme4 » 10 Mar 2015, 00:40

moi j'ai fait la démarche inverse, je pensais que c'était des gros voleurs car tous le disaient.
J'ai été très mécontent de Samsung et ses Galaxy S et le systeme android et j'ai testé pour voir ce que faisais Apple.
Depuis, j'ai littéralement changé d'opinion sur cette marque, genre le strict opposé.
Comme quoi, rien ne vaut d'essayer.

Si ça se trouve, un jour, on me retrouvera avec Kinect à la maison et une console de Microsoft et avec une steambox branché sur la télé tout content.
Des fois, on est surpris

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen