Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - PS4 : les nouvelles fonctionnalités du firmware 2.50 en fuite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - PS4 : les nouvelles fonctionnalités du f

Message non lupar kamuel » 07 Mar 2015, 17:12

sauf qu'en l'occurrence, on parle d'une fonctionnalité présente sur la PS3...
Avatar de l’utilisateur kamuel Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Japon

Message non lupar steven999 » 07 Mar 2015, 17:25

kamuel Wrote:sauf qu'en l'occurrence, on parle d'une fonctionnalité présente sur la PS3...

Et donc? Faudrait tout remettre ce qu'il y'avais sur la PS3 parce que c'est une PS4? Quand tu achètes un produit c'est surtout pour ce qu'il fait de plus et moins pour ce qu'il fait de moins. Le moins se prend en compte quand tu compares mais à ce moment la pourquoi ne pas avoir pris la concurrence ou être rester sur l'ancienne? Faut pas oublier que la PS4 à été annoncé comme un support 100% jeux comme je l'ai dis dans mon autre post. Peut être qu'ils y'aura dans le futur cette possibilité de divx/mkv mais je comprend que ce ne soit pas du tout dans leurs priorités qui est à la base le jeu ou ce qui à un rapport avec comme il l'ont annoncé. Et la PS3 à l’époque à été lancé comme "la console qui remplace le PC" pas la PS4.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven
Pays: France

Message non lupar Masakiryu » 07 Mar 2015, 17:29

Moi aussi, le seul MAJ, c'est de pouvoir suprimer les trophés à 0%. Parfois j'emprunte des jeux et si j'aime pas... suprime les trophés inutilent. :shock:

D'accord, un console de jeux reste un console de jeux. :!:
Masakiryu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Chan

Message non lupar kamuel » 07 Mar 2015, 17:57

steven999 Wrote:Et donc? Faudrait tout remettre ce qu'il y'avais sur la PS3 parce que c'est une PS4? Quand tu achètes un produit c'est surtout pour ce qu'il fait de plus et moins pour ce qu'il fait de moins. Le moins se prend en compte quand tu compares mais à ce moment la pourquoi ne pas avoir pris la concurrence ou être rester sur l'ancienne? Faut pas oublier que la PS4 à été annoncé comme un support 100% jeux comme je l'ai dis dans mon autre post. Peut être qu'ils y'aura dans le futur cette possibilité de divx/mkv mais je comprend que ce ne soit pas du tout dans leurs priorités qui est à la base le jeu ou ce qui à un rapport avec comme il l'ont annoncé. Et la PS3 à l’époque à été lancé comme "la console qui remplace le PC" pas la PS4.

rien n'empêche de faire les 2, on est a l'ère du tout multimédia, la PS2 en son temps embarquait un lecteur DVD, ça ne l'a pas empêchée d'avoir une ludothèque de folie! Ne t'en déplaise, la PS4 n'est pas uniquement dédiée au jeu, elle permet aussi de lire les Bluray/DVD, d'aller sur le net, YouTube...Je ne doute pas une seconde que Sony ait ses raisons, et que tout le monde ne soit pas forcément intéressé par cette fonction, mais vu le nombre de joueurs qui la plébiscite, on ne peut pas non plus ignorer la question;) pour le reste, je te rassure, je suis on ne peut plus satisfait de ma PS4 ;)
Avatar de l’utilisateur kamuel Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Japon

Message non lupar Zexen » 07 Mar 2015, 18:13

Ouais enfin, l'ajout d'une fonctionnalité de dossiers ne dérange en rien le "côté 100% jeux" de la console hein, au contraire. Quand t'as des dizaines de jeux installés sur la machine et que tu en cherches un en particulier depuis longtemps, tu te fais bien ièch à le chercher dans une liste horizontale qui s'étend à perte de vue.

Et en aucun cas la console n'a été annoncé comme une machine "100% jeux", si c'était le cas, alors pourquoi j'ai une application Netflix, Youtube, connexion à Twitter, Facebook, Twitch, Share etc etc... Pour moi c'est du multimédia ça non?

Après, pour ma part ça m'importe assez peu, vu le peu de temps que j'utilise la machine, mais ça reste des fonctionnalités intéressantes qui seraient bien vu d'ajouter à la console.
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar EvilGost » 07 Mar 2015, 18:24

xXKevinxX Wrote::lol: :lol:

Belle blague.

Ils nous mettent des fonctionnalités dont tout le monde s'en cogne un peu.

Ça c'est ton avis, mais en ce qui me concerne, le Resume Play m'intéresse depuis son annonce.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Message non lupar pimousse320 » 07 Mar 2015, 19:37

Euh en parlant du mode veille j'aurais une question parce que j'ai déjà mît 2-3 fois la console en veille pour charger la manette ou mon casque, et le mode veille ne s'arrête pas alors que j'ai coché sur arrêt au bout de 3 heure, avez vous aussi ce problème? Où serait ce parce que je ne suis pas encore abonné au ps+?
Sinon une seule chose qui m'embête c'est que je n'est plus le témoin de la batterie de la manette sur l'affichage du menu, il suffisait d'appuyer sur la touche ps pour le savoir sur PS3 et la c'est plus galère je trouve.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar steven999 » 07 Mar 2015, 19:49

Zexen Wrote:Ouais enfin, l'ajout d'une fonctionnalité de dossiers ne dérange en rien le "côté 100% jeux" de la console hein, au contraire. Quand t'as des dizaines de jeux installés sur la machine et que tu en cherches un en particulier depuis longtemps, tu te fais bien ièch à le chercher dans une liste horizontale qui s'étend à perte de vue.

Et en aucun cas la console n'a été annoncé comme une machine "100% jeux", si c'était le cas, alors pourquoi j'ai une application Netflix, Youtube, connexion à Twitter, Facebook, Twitch, Share etc etc... Pour moi c'est du multimédia ça non?

Après, pour ma part ça m'importe assez peu, vu le peu de temps que j'utilise la machine, mais ça reste des fonctionnalités intéressantes qui seraient bien vu d'ajouter à la console.

Oui excuse moi elle à pas été présenté comme 100% jeux mais 100% jeux avec fonctions sociales donc pour ça que l'on retrouves la plupart de ces applications. Je ne dis pas que la console ne sert qu'a jouer simplement que leur priorité est ça. En attendant la PS4 peux lire des films, des musiques sauf qu'il faut passer par les stores Sony et payer d'ou le problème. ;) Mais tout peux très bien venir dans le futur aussi bien les dossiers que le reste.
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar john83300 » 07 Mar 2015, 21:43

bizarre cette mise a jours PS4 2.50 de la 2.04 on passera a 2.50 au lieu de 2.05 ou 2.10 etc.........
sony ne c'est plus ou donner la tete lol
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Message non lupar Endrick » 07 Mar 2015, 23:16

john83300 Wrote:bizarre cette mise a jours PS4 2.50 de la 2.04 on passera a 2.50 au lieu de 2.05 ou 2.10 etc.........

C'est tu comment fonctionne le chiffrage d'une version ?

pour rapelle A.BC.D

Changement A= grosse revision du systeme
Changement B= si +1 ajout de fonctionnalité +5 ajouts majeur de fonctionnalité
Changement C= petite revision
Changement D= souvant associé a une correction de bug sur la version en cours
TV: Samsung PS63C7700
PS4 250Go nue 4.51
PS3 40Go 4.81.2 Rebug + Webman
PSVITA 4.60 + MS 8go + Henkaku
PSN+: OoEndrickoO
Nintendo Switch 2.1 Bi-Color
3DS Bleu 9.2.0-20E avec CFW 11.4.0-37E

Image
Avatar de l’utilisateur Endrick Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar steven999 » 07 Mar 2015, 23:25

john83300 Wrote:bizarre cette mise a jours PS4 2.50 de la 2.04 on passera a 2.50 au lieu de 2.05 ou 2.10 etc.........

C'est juste la base de version d'un logiciel. Selon ce que tu ajoutes dans une MAJ cela change le numéro. Quand tu fais une grosse MAJ tu changes le premier numéro. Quand tu rajoutes juste des fonctionnalité tu changes le second et quand tu corriges tu rajoutes encore à droite. Donc la si c’était la version 2.04 ça veux dire que c'est la grosse MAJ 2 avec 4 corrections.

Sinon tu peux lire ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Version_d%27un_logiciel
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar cedric1997 » 08 Mar 2015, 06:17

Ah j'étais pourtant sûr que le truc pour reprendre les jeux était présent sur PS4... En tout cas, l'ayant testé sur One, c'est vraiment un plus, ça évite de devoir se taper les chargements de certains jeux qui sont énormes (FC4, GTA V, etc.).
cedric1997 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen