Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - PSVita 2000 (Slim) : un pack et une date pour la sortie en France
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INFO ou INTOX - PSVita 2000 (Slim) : un pack et une date pour la sortie en France
La belle enfin dans l'Hexagone ?
Accéder à la news : INFO ou INTOX - PSVita 2000 (Slim) : un pack et une date pour la sortie en France
Accéder à la news : INFO ou INTOX - PSVita 2000 (Slim) : un pack et une date pour la sortie en France
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: INFO ou INTOX - PSVita 2000 (Slim) : un pack et une date
Ils sont sérieux de mettre des jeux PSP franchement. Surtout que Killzone Vita est sorti alors mettez le. Batman sur Vita n'est vraiment pas top
-
Darkrai18 Gamer Débutant
- Pays: France
Ouais... Ils auraient pu mettre Killzone Mercenary et GOW Collection au lieu de Liberation et Chains Of Olympus, m'enfin bon...
Et sinon, pourquoi dans tous les packs qui sortent en France, y'a que des jeux démat ? Ils sont allergiques aux boîtes ou quoi ???
Surtout que je suis prêt à parier que les jeux fournis ne tiennent pas sur une carte mémoire de 8 Go...

Et sinon, pourquoi dans tous les packs qui sortent en France, y'a que des jeux démat ? Ils sont allergiques aux boîtes ou quoi ???

Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/LeTemplePlayStation/videos

PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G

PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G
-
hugoraider Gamer Pro
J'irai la tester voir si l'écran est vraiment beaucoup moins bien, si non je la prendrai probablement, rien que pour l'autonomie et son micro usb.
-
Sephis Gamer Maitre
J'allais m'en acheter une justement, je vais attendre de savoir le prix
-
Azerka Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1