Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Quatre Batman: Arkham Knight PS4 précommandés pour un seul Xbox One ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - Quatre Batman: Arkham Knight PS4 précommandés pour un seul Xbox One ?

Message non lupar Maxime Claudel » 10 Mar 2014, 11:17

Un rapport loin d'être équilibré.

Accéder à la news : INFO ou INTOX - Quatre Batman: Arkham Knight PS4 précommandés pour un seul Xbox One ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Quatre Batman: Arkham Knight PS4 précomm

Message non lupar dodogeek » 10 Mar 2014, 11:38

Ces logique vue l'écart des chiffres de vente console :roll:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar mephitoi » 10 Mar 2014, 11:43

Etant donné qu'il y a déjà plus de PS4 vendu que de One et que sur PS4 c'est un peu le désert des jeux c'est donc logique que les gens attendent plus ce jeux sur PS4 car pour le moment leur console prends la poussière :p
mephitoi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zalang » 10 Mar 2014, 11:56

Encore une news qui sert à rien. Y a plus de ps4 que de xbox one c'est un fait pourquoi alors nous rappeler qu'il y a plus de réservation sur ps4???? C'est le genre de news troll pour que tout le monde se déchire encore en parlant de xbox et ps4!!! Si la news sert juste à réveiller le forum qui en se moment s'endort, bien jouer. Parce que ce sont des spéculations, pas de chiffre juste un titre et rien d'autre. Alors oui y a plus de ps4 donc plus de commande c'est tout du moins évidant.
zalang Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar KurbyS » 10 Mar 2014, 12:07

@zalang:
Bien dit. De plus en plus de news qui vont dans ce sens...
Avatar de l’utilisateur KurbyS Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kainhunter » 10 Mar 2014, 12:13

@mephitoi:
Oh oui c'est vrai que la One déborde de jeu y a eu au moins 20 sortie depuis le lancement et que des gros hits :D

Ha ben non en fait autant pour moi mais t'en fait pas il te reste super Kinect qui sert ... à rien. Bon ok en fait pour 100€ de plus t'as juste le droit à tout en moins bien :D

Et puis dernière chose ta chère One prend la poussière chez tout les revendeurs, la PS4 elle n'a jamais le temps de s'éterniser une journée en rayon. Oh oui tu la sent bien ma grosse intelligence :D
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar WongFeiHong86 » 10 Mar 2014, 13:06

@Kainhunter:

tu joue a quoi en ce moment kainhunter sur ps4 ? et quel sont tes jeux exclu ps4 que tu a acheter ?.
c'est juste pour savoir car moi mes achat xbox one exclu sont ( dead rising 3 - ryse son of rome - forza 5 - killer instinct - plants vs zombies - titanfall . :geek:
voila j'attend ta réponse car vu que tu est sur de toi et semble bien énervé envers les possesseurs xbox one , ont ne sait pas pourquoi ? tu va pouvoir m'écrasé avec toute tes exclu ps4 et me faire acheter cette console que je doit acheter de toute facon.
je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
Avatar de l’utilisateur WongFeiHong86 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yvan

Message non lupar Darkpimp94 » 10 Mar 2014, 13:07

@Kainhunter:
Ola papillon ne soit pas de mauvaise fois, il n'a pas tors et c'est les possesseurs de PS4 qui le disent (ceux qui sont réaliste) jusqu'ici il y a plus de jeux ONE et dernièrement ce sont surtout des F2P et des jeux indés qui sortent sur PS4. La ONE est bien plus multimédia et tourne en permanence chez certaines personnes (Télé, Blueray, music, youtube, twitch...) le kinect sert à la navigation avec le contrôle vocale et la reconnaissance de mouvement (pour les jeux on attendra encore un peu). Bref, c'est une conception différente et que ça soit une ONE ou une PS4 chacun trouvera son bonheur, tôt ou tard, si c'est avec ce nouveau Batman que les joueurs PS4 pensent le trouver tant mieux. :geek:
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: HILLEL

Message non lupar ryusanfr » 10 Mar 2014, 13:12

C'est vraiment la rage côté joueur Microsoft... Comprend trop ce comportement de déni de hautement critique...

Et oui la ps4 ce vend mieux
et non il y a pas beaucoup de jeux sur les DEUX supports
et non la ps4 ce vend certe mieux mais ça ne justifie pas un rapport de 1 pour 4....

Il n'y a pas 4 fois plus de ps4 vendu... Les critiques inutiles bien plus que la news.. Juste de la vénère attitude sans intérêt...
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Message non lupar mephitoi » 10 Mar 2014, 13:16

@Kainhunter:

Si en effet tu considère que Forza/deadRising/Ryse/Titanfall/Projectspark/quantum break/Plants vs. Zombies™ Garden Warfare/Halo Spartan/ killer instinct ne sont pas des bonnes exclus One autan prendre un PS4 c'est clair, pas envie de faire des troll mais juste mare des mecs qui n'ouvrent pas les yeux
PS: One sortie dans 13 pays et PS4 dans 48 pays donc je te laisse faire la déduction
mephitoi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar karlcain » 10 Mar 2014, 13:54

surement a cause de titanfall les gens sont pas des cresus non plus
karlcain Gamer Débutant

Message non lupar link689 » 10 Mar 2014, 14:10

mephitoi Wrote:PS: One sortie dans 13 pays et PS4 dans 48 pays donc je te laisse faire la déduction

ouvre les yeux comme tu dis! tu tire justement des conclusions en pointant du doigt le déséquilibre de pays où sont dispo les consoles on peu difficilement tirer une leçon concrète autant faire la comparaison où les consoles sont dispo toute les 2 pour faire des vrai comparaison au lieu de dire l'une est dispo dans 48 pays et l'autre dans 13 ca prouve que y a pas lieu de comparé quoi que se soit si on se base pas sur la même chose!!

de plus la plus part des exclu One ne sont pas de vrai exclu vu que elle sont aussi dispo sur 360 et/ou PC mais au moin eux font l'effort de mettre a dispo sur d'autre support que leur console (même si la plus part des pc tourne sous Windows) il essai de visé d'autre publique que les détenteur de console a la différence de Sony qui garde ses exclus cantonné sur ses consoles
Avatar de l’utilisateur link689 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen