Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Quatre Batman: Arkham Knight PS4 précommandés pour un seul Xbox One ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tu joue a quoi en ce moment kainhunter sur ps4 ? et quel sont tes jeux exclu ps4 que tu a acheter ?.
c'est juste pour savoir car moi mes achat xbox one exclu sont ( dead rising 3 - ryse son of rome - forza 5 - killer instinct - plants vs zombies - titanfall .![]()
voila j'attend ta réponse car vu que tu est sur de toi et semble bien énervé envers les possesseurs xbox one , ont ne sait pas pourquoi ? tu va pouvoir m'écrasé avec toute tes exclu ps4 et me faire acheter cette console que je doit acheter de toute facon.
Il y a pas bcp d'exclu mais et alors ? Pas besoin d'exclu il y a suffisamment de jeux multiplateforme et tous en mieux alors que les exclu one comme ps4 sont juste bof
Le mieux c'est de jouer a la meilleure version des meilleurs jeux et les meilleurs jeux sont multiplateforme et les meilleures versions sont sur ps4
Après si tu a la rage contre Sony dis le carrément c'est plus honnête
Sinon a voir comment MS va s'en sortir a l'avenir vu qu'il a pris un peu de retard il devrait carburer pour rattraper

-
Archkael Gamer Pro
- Prénom: Amaury
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Quatre Batman: Arkham Knight PS4 précomm
Je pense qu'il se passe la même chose que lors de la génération PS360 sauf que là, c'était le contraire si je puis dire.
Les jeux multi' passent mieux sur un support que sur l'autre, ben c'est logique qu'ils se vendent mieux sur le support où ils tournent le mieux.
Ce qui est triste, c'est qu'au passage à la nouvelle génération de console, ce genre de soucis ne devrait plus exister. C'est à se dire qu'au lieu d'avancer, Microsoft a carrément fait machine arrière ! Quand je vois les soucis de la One, je croirais voir la Ps3
Les jeux multi' passent mieux sur un support que sur l'autre, ben c'est logique qu'ils se vendent mieux sur le support où ils tournent le mieux.
Ce qui est triste, c'est qu'au passage à la nouvelle génération de console, ce genre de soucis ne devrait plus exister. C'est à se dire qu'au lieu d'avancer, Microsoft a carrément fait machine arrière ! Quand je vois les soucis de la One, je croirais voir la Ps3
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3