Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Red Dead Redemption : une version PC bientôt révélée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INFO ou INTOX - Red Dead Redemption : une version PC bientôt révélée ?
John Marston reprendra-t-il bientôt du service ?
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Red Dead Redemption : une version PC bientôt révélée ?
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Red Dead Redemption : une version PC bientôt révélée ?
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Red Dead Redemption : une version PC bie
Ok... J'espère qu'ils ont pas perdu la blinde de temps à le porter sur PC... Pas envie de jouer à RD2 dans 10 ans quoi 

Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Faudrait peut-être que je le fasse sur console '-' il est dans ma ludothèque depuis 3 ans et j'ai du l'insérer 2 fois xD
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
@Phantasm
Dommage, il est bien meilleur que n'importe quelle GTA !
-
Zer01neDev Gamer Argent
Phantasm Wrote:Faudrait peut-être que je le fasse sur console '-' il est dans ma ludothèque depuis 3 ans et j'ai du l'insérer 2 fois xD
Pareil pour moi, j'avais acheter en premier L'extension qui étais sortit en boite, et ensuite le jeu d'occasion. J'y est rarement joué. Faudrait que je m'y remette tiens.
Sinon portage sur PC? Cette année? Complètement inutile. Qu'ils s’occupent donc de sortir GTA 5 aux PCistes.
-
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
f**k_me_im_inFamous Wrote:...Sinon portage sur PC? Cette année? Complètement inutile. Qu'ils s’occupent donc de sortir GTA 5 aux PCistes.
Perso, je ne dirais pas non à un GTA Western ! Concernant GTA 5 y a pas de presse non plus... dans 15 jours je vais être à 100% dans Watch_Dogs !

-
R3dF0x_Qc Gamer Pro
- Pays: Canada
R3dF0x_Qc Wrote:f**k_me_im_inFamous Wrote:...Sinon portage sur PC? Cette année? Complètement inutile. Qu'ils s’occupent donc de sortir GTA 5 aux PCistes.
Perso, je ne dirais pas non à un GTA Western ! Concernant GTA 5 y a pas de presse non plus... dans 15 jours je vais être à 100% dans Watch_Dogs !
Le dernier trailer que j'ai vu de watch dog m'avais .....

Le problème est que red dead est sorti il y a longtemps ! je pense pas que R* réaliserait les ventes qu'il souhaite
-
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Zer01neDev Wrote:@Phantasm
Je confirme !!L'ambiance et tellement magnifique et le monde est juste...WHOAW

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
f**k_me_im_inFamous Wrote:Le dernier trailer que j'ai vu de watch dog m'avais .....la qualité graphique pittoresque du trailer m'avait repoussé à l'époque. Depuis j'ai jamais voulu en revoir un, perso j'ai pas la ps4 donc si c'est pour le prendre sur ps3 avec des graphismes à la ramasse ...
Heuu, là on parle des versions PC et concernant Watch_Dogs, il est sublime graphiquement - aucun nivèlement vers le bas -
Certains disent que la qualité graphique n'est pas le point le plus important dans un jeu. Soit! Mais moi, j'y accorde une certaine importance et j'aime bien quand je peux jouer sans compromis. C'est pourquoi je joue QUE sur PC.

-
R3dF0x_Qc Gamer Pro
- Pays: Canada
Diaz13 Wrote:Zer01neDev Wrote:@Phantasm
Je confirme !!L'ambiance et tellement magnifique et le monde est juste...WHOAW
Bein Red Dead, tu peux pas test!
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Phantasm Wrote:Faudrait peut-être que je le fasse sur console '-' il est dans ma ludothèque depuis 3 ans et j'ai du l'insérer 2 fois xD
Comment as tu pu attendre si longtemps avant de jouer à ce chef d'oeuvre ?
-
Schmittex Gamer Pro
11 messages
• Page 1 sur 1