Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Resident Evil 2 HD Remaster : plus qu'une éventualité pour Capcom

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Resident Evil 2 HD Remaster : plus qu'un

Message non lupar Lucien Lucas » 25 Jan 2015, 14:03

Je suis également pour ... mais connaissant Capcom voir tout simplement Playstation, ils vont te demander 20€ pour un jeu où tu te demanderas où est la fameuse HD mis à part dans les cinématiques.

Comment peux t'on s'attendre a quelque chose de bien alors que le jeu était sur PS1 ... RE HD remastered est une copie de la version Gamecube d'ou le fait qu'il soit quand même beau mais là on a vraiment droit a du portage de PS1.

Mais bête question, pourquoi parlé de portage d'un jeu PS1 alors qu'il y a le playstation Now ? ils ont déja compris que now va vite disparaître ou quoi ?
Avatar de l’utilisateur Lucien Lucas Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Le-Rock » 25 Jan 2015, 16:50

dodogeek Wrote:
Le-Rock Wrote:
2015-01-24-193629_1.jpg
Tant qu'on est dans les remake Game Cube, j'aimerais bien voir sur le PSN/XBL le remake Metal Gear Solid Twin Snake

Kojima a a dit 3000 fois qu'il peut pas c'était les équipe de nintendo qui on fait twin snake lui il supervisé.
Il devrais refaire un autre remake pour sortir un remake du 1 mais il ne pourrais porté twin snake ailleurs que chez nintendo.

Merci pour cette précision, je devais faire parti des rares qui n'étaient pas au courant ^^ Bon ben dommage pour Metal Gear Solid Twin Snake
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Le-Rock Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Fernando Martinez » 26 Jan 2015, 04:50

Lucien Lucas Wrote:Je suis également pour ... mais connaissant Capcom voir tout simplement Playstation, ils vont te demander 20€ pour un jeu où tu te demanderas où est la fameuse HD mis à part dans les cinématiques.

Comment peux t'on s'attendre a quelque chose de bien alors que le jeu était sur PS1 ... RE HD remastered est une copie de la version Gamecube d'ou le fait qu'il soit quand même beau mais là on a vraiment droit a du portage de PS1.

Mais bête question, pourquoi parlé de portage d'un jeu PS1 alors qu'il y a le playstation Now ? ils ont déja compris que now va vite disparaître ou quoi ?

tu oubli resident evil darkside chronicles qui n'est rien d'autre que le remake de resident evil 2 sortie sur wii lui aussi. ;)...https://www.youtube.com/watch?v=I8-ViFUDvYI
Avatar de l’utilisateur Fernando Martinez Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mariQc1013 » 12 Juin 2015, 17:13

J'ai vu que en 2016 Capcom va sortir le remake de Resident evil 0.Capcom devrait sincèrement prioriser le remake Resident Evil 2 que Resident evil 0 .. Parce que le resident evil 2 c'est un des meilleurs Resident evil surtout pour l'histoire.Les graphiques du resident evil 2 sont pas très beau contrairement au resident evil 0 sur gamecube et le 2 c'est la base de la série Resident evil. Bref,j'espère que Capcom sortira le remake du 2 bientôt :cry:
mariQc1013 Gamer Débutant
Prénom: Mari
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen