Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Resident Evil 7 en développement ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

wesker2a Wrote:Si c'est un épisode merdique comme le 5 et le 6 non merci.En revanche si c'est un épisode comme les 3 premiers qui constitue la saga en y comptant aussi Resident Evil Zero...là j'achète.
Le 6 est a la base un remake des début de la saga et quand tu vois le résultat, oubliez la licence, arrêtez de l'acheter, laisser la mourir une bonne fois pour toute
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Resident Evil 7 en développement ?
waren_0 Wrote:SVP les gens, n'oubliez pas code: Veronica qui est l'épisode le + marquant après le 1er (même si j'adore aussi le 2 et le 3) mais trop de gens l'oublie!
Ah oui, le Code Veronica! Grandiose!
-
tollkhyenn Gamer Bronze
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Resident Evil 7 en développement ?
À voir l'icon du 7 je crois que le grand méchant sera " Venom " 

-
Protoman_X Gamer Bronze
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2