Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S5 : caractéristiques techniques, prix et variantes S5 Zoom / S5 mini

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S5 : caractéristiques techniques, prix et variantes S5 Zoom / S5 mini

Message non lupar Nobunagashi » 13 Jan 2014, 17:44

Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S5 : caractéristiques tec

Message non lupar ETERNAL03 » 14 Jan 2014, 01:23

Moi je prédis un écran plus grand avec plus de résolution, un processeur plus gros, une finition un poil meilleur, plus de ram, une batterie qui se vide plus vite et un plus gros appareil photo. Ah j'oubliais un prix plus gros bien sur.

Bref du grand grand classique, difficile d'être réellement surpris de toute façon dans le monde des smartphones ça revient toujours au même.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen