Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Samsung Orbis : une smartwatch avec un processeur identique au Galaxy S6

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - Samsung Orbis : une smartwatch avec un processeur identique au Galaxy S6

Message non lupar Nobunagashi » 16 Mar 2015, 16:29

Samsung préparerait une nouvelle montre connectée plutôt particulière propulsée par un processeur haut de gamme dernière génération.

Accéder à la news : INFO ou INTOX - Samsung Orbis : une smartwatch avec un processeur identique au Galaxy S6
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Samsung Orbis : une smartwatch avec un p

Message non lupar Minarulother » 16 Mar 2015, 19:41

Ah ouais quand même. Elle pourra au moins afficher l'heure ?
J'espère que c'est faux. Car je doute fortement de lutilité d'un tel proco dans une montre.
Juste pour l'autonomie...
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Je parie que c'est pour afficher l'heure sans que ça rame. Faites vos paris.
Oui!! Le summum de la connerie , ils se foulent vraiment pas.
Le prix sera aussi celui d'un haut de gamme aussi ?
Orbis ce n'était pas le nom de code de la PS4 ?
Le galaxy S6 coûte bien aussi cher que l'iphone ?
Samsung copierait encore Apple ? Que ça soit au niveau du rapport qualité/prix/Pigeonnage ? Et de la vaseline non inclut ?
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen