Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Samsung : un aperçu de la potentielle nouvelle interface du Galaxy S5

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - Samsung : un aperçu de la potentielle nouvelle interface du Galaxy S5

Message non lupar Nobunagashi » 07 Jan 2014, 19:12

Samsung pourrait réimaginer sa surcouche.

Accéder à la news : INFO ou INTOX - Samsung : un aperçu de la potentielle nouvelle interface du Galaxy S5
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Samsung : un aperçu de la potentielle no

Message non lupar Wirus » 07 Jan 2014, 22:21

Ben ça va c'est pas dégueulasse ! :0 Tte façon j'ai jamais trouvé dégueulasse l'interface des Samsung S perso. ^^
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar VinceSS » 08 Jan 2014, 00:13

Aie aie aie ! Je suis déçu comme je l'ai toujours été par Samsung pour sa médiocre qualité et surtout la qualité/prix de leurs smartphone ! Mais après s'être pris un procès par Apple il continue ? Maintenant ils copient carrément iOS7, Windows Phone et le Sense 5 d'HTC ... Ca m'étonne pas d'eux !
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jond4rk1 » 08 Jan 2014, 08:42

VinceSS Wrote:Aie aie aie ! Je suis déçu comme je l'ai toujours été par Samsung pour sa médiocre qualité et surtout la qualité/prix de leurs smartphone ! Mais après s'être pris un procès par Apple il continue ? Maintenant ils copient carrément iOS7, Windows Phone et le Sense 5 d'HTC ... Ca m'étonne pas d'eux !

De tout façon au bout d'un temps il finissent tous par aller piocher des idées chez la concurrence pour améliorer leur interface et puis chaque personne à des goût différents en matières de smartphone il y en.a des très beau comme le HTC one ou le Sony Xperia mais qui sont loin d'être au top à certains niveaux
de
Avatar de l’utilisateur jond4rk1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jonathan

Retourner vers Commentaires des news GamerGen