Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Sony Xperia Z3 : premières photos pour le successeur du Xperia Z2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INFO ou INTOX - Sony Xperia Z3 : premières photos pour le successeur du Xperia Z2
Le prochain porte-étendard de Sony parade sur la Toile.
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Sony Xperia Z3 : premières photos pour le successeur du Xperia Z2
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Sony Xperia Z3 : premières photos pour le successeur du Xperia Z2
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Sony Xperia Z3 : premières photos pour l
Bah je ne suis pas déçu de m'être forcé à attendre la sortie du Z3 pour acheter le Z2 qui baissera logiquement de 100€ minimum comme le Z et Z1 à la sortie du successeur. Je le trouve tres tres moyen ce Z3, avec les bords arrondis il perd toute son identité et le côté très haut de gamme de la gamme Z. Tout ça pour faire plaisir à des chiants aux mains en papier pour trouver désagréable des bords moins arrondis 

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Re: INFO ou INTOX - Sony Xperia Z3 : premières photos pour l
Encore un téléphone valant le prix d'un loyer et dont les performances inutiles ne choquent personne

-
Minarulother Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1