Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Sony Xperia Z4 : un semblant de date évoqué sur la Toile
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INFO ou INTOX - Sony Xperia Z4 : un semblant de date évoqué sur la Toile
Grand absent du Mobile World Congress, le Xperia Z4 de Sony arrivera certainement un peu plus tard dans l'année. Les premières dates commencent à filtrer.
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Sony Xperia Z4 : un semblant de date évoqué sur la Toile
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Sony Xperia Z4 : un semblant de date évoqué sur la Toile
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Sony Xperia Z4 : un semblant de date évo
J'ai le Z1 dont je suis très content mais j'ai envie de changer et prendre un z3 à peine avant la sortie de son successeur ne me botte pas.
J'attends avec impatience la sortie du z4 et la moindre news dessus
J'attends avec impatience la sortie du z4 et la moindre news dessus

-
fenril lonewolf Gamer du Dimanche
J'ai eu la Samsung S2, S4 et S5 (refilé à ma femme) et j'ai présentement la Z3, la seule différence que j'aime pas. Avec la S5, tu peux désinstallé les applications déja là qui me sont inutiles mais avec la Z3, ils doivent y rester et ca bouffe de l'espace (sans ROOT). J'attend de voir aussi de voir la Z Ultra 2. En esperant un 32go par défaut.
-
Masakiryu Gamer du Dimanche
- Prénom: Chan
Masakiryu Wrote:Avec la S5, tu peux désinstallé les applications déja là qui me sont inutiles mais avec la Z3, ils doivent y rester et ca bouffe de l'espace (sans ROOT).
Tu vas dans Paramètre > Applications, tu sectionnelle l'apps qui te fais chier puis tu clique sur "désinstaller les MAJ", puis "désactiver", sa empêchera l'apps de se mettre a jour, elle n'apparetera plus dans l'app drawer, et libérera un peux de place, c'est toujours mieux que rien.
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
4 messages
• Page 1 sur 1