Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Star Wars Battlefront : une pléthore de détails et comment le titre serait lié à The Force Awakens

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - Star Wars Battlefront : une pléthore de détails et comment le titre serait lié à The Force Awakens

Message non lupar Anthony P. » 12 Fév 2015, 23:11

Alors que les informations se font rares concernant Star Wars: Battlefront, voilà que des éléments de l'histoire, des DLC et de la liaison avec le film The Force Awakens viennent de faire surface. Attention, il y a du lourd !

Accéder à la news : INFO ou INTOX - Star Wars Battlefront : une pléthore de détails et comment le titre serait lié à The Force Awakens
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Star Wars Battlefront : une pléthore de

Message non lupar tirano53 » 12 Fév 2015, 23:41

Chaque contenu additionnel comprendrait au moins trois nouvelles cartes, de nouveaux personnages jouables ainsi que de nouveaux véhicules.

Battlefront 2.. tu me sembles si loin :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anthony P. » 12 Fév 2015, 23:52

Totalement d'accord tirano53 ^^
Je fait confiance à Bioware pour le contenu de base, mais la pratique des DLC, si celle-ci s'avère exact, me rappel avec malheur Battlefield.
Rédacteur

Message non lupar BigSnake1524 » 13 Fév 2015, 00:37

Youpie, le jeu à 60€ et le "premium side" à 50€...
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Message non lupar Anthony P. » 13 Fév 2015, 00:54

Ouais, je ne l'espère pas, mais ça y ressemble grandement, BF modèle quoi.
Rédacteur

Message non lupar Rikkimaru » 13 Fév 2015, 00:55

Encore et toujours ces histoires de dlcs...
Je vais le redire encore une fois, j'ai rien contre les dlcs (même si j'en suis pas dingue), du moment que ce soit un travail effectué après la sortie du jeu.
Par contre travailler sur du contenu additionnel avant la sortie du jeu, je trouve ça difficile à avaler comme procédé. J'ai horreur d’utiliser cette expression mais dans ces situations pour le coup c'est vraiment des jeux en kit qu'on nous vend, et ça peu importe la qualité du contenu qui sera présent dans le jeu de base. Ce contenu devrait être de base dans la galette si ils ont bossé dessus, pas mis en stand by pour nous faire repasser à la caisse. Je sais que personne n'est obligé d'acheter ces dlcs, mais c'est quand même du gros foutage de gueule ce genre de procédés, c'est bien l'un des seuls trucs qui m'horripilent vraiment. M'enfin cette méthode marche alors pourquoi s'en priver.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar wawayou » 13 Fév 2015, 01:21

tirano53 Wrote:
Chaque contenu additionnel comprendrait au moins trois nouvelles cartes, de nouveaux personnages jouables ainsi que de nouveaux véhicules.

Battlefront 2.. tu me sembles si loin :cry:

pourquoi toujours se rattacher au passé attendons de le voir le jeu
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar y0Freezy » 13 Fév 2015, 01:55

Les mecs travaillent sur les Dlc avant même que le jeu sorte.. C'est devenu une mode. Bientôt les studios bosseront sur des dlc avant même de savoir quel jeu faire!
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar Mr Blanc » 13 Fév 2015, 05:26

Faut qu'ils gâchent tout EA.

Je prends du plaisir à lire la news jusqu'au passage des DLC. Je suis pas un fan de Star Wars mais je suis quand même bien pressé de pouvoir mettre mes mains mais faut qu'ils arrêtent de se foutre de la gueule du monde.

J'ai rien contre l'idée de DLC mais avoir limite plus d'infos sur les contenus supplémentaires que sur le jeu lui-même c'est vraiment du n'importe quoi. La notion de jeu en kit a tout son sens grâce à EA.

Enfin bref, je prendrai surement le jeu mais ils peuvent se brosser pour que je débourse un euro de plus pour leurs DLC.
Avatar de l’utilisateur Mr Blanc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar LoSanno » 13 Fév 2015, 09:27

Marre des DLC qui sont déjà pensé et créé avant la sortie d'un jeu ! C'est honteux !!

En gros, c'est comme Destiny, t'as un jeu de base créé et ensuite ils enlèvent des parties pour en faire des DLC à 20€ :D
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar saeba25 » 13 Fév 2015, 11:26

Alors

- soit on a des dlc déjà présent sur le disque et déblocable uniquement après la sortie de l’épisode 7 (pour évite le spoil, la bonne excuse...)

Il me semble que cela avait été considérer comme illégal de payer pour un contenue déjà présent sur le disque ?

- soit on aura droit a du contenue "spéciale" qui ne concernera que tel ou tel période de star wars et qui ne sera pas déjà présent dans le jeux finale

Sa parait déjà un peut plus "honnête", même si il est difficile d'utilisé cette adjectif.

Un jour ou sera obliger de payer de payer un dlc pour passer l’écran "press start"...
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FCSKZBC » 13 Fév 2015, 19:07

J'achèterai le jeu légalement mais j'obtiendrai les DLC d'une manière... alternative :roll:

C'est vraiment prendre les joueurs pour des vaches à lait: je n'ai rien contre les DLC créés après la sortie du jeu, mais avant... et quand ils sont déjà sur le CD et qu'il faut payer pour les débloquer (quels jeux ont fait ça? Bioshock, c'est possible?), c'est le pompon...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen