Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Super Smash Bros. : un pack Wii U apparait en Europe pile à temps pour Noël
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai pas beaucoup de jeu encore, et les licences Nintendo je prend en boite.
Mise à part Pikmin qui m'a été offert avec Mk8.
J'ai pas beaucoup de jeu encore, et les licences Nintendo je prend en boite.
Mise à part Pikmin qui m'a été offert avec Mk8.

LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix Gamer Maitre
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Super Smash Bros. : un pack Wii U appara
vous pouvez toujours rajouté une clef usb de 32 ou 64 Go, ça reviendra toujours moins cher que la console en 32 Go. Nintendo, comme microsoft à choisi les périphériques externes pour augmenter la capacité de stockage et pour ma part, je trouve ça très bien.
-
nicoco44 Gamer Débutant
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2