Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - The Order: 1886 pas avant février 2015 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - The Order: 1886 pas avant février 2015 ?

Message non lupar EvilGost » 27 Mai 2014, 04:57

Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - The Order: 1886 pas avant février 2015 ?

Message non lupar didiwarior » 27 Mai 2014, 05:25

pour améliorer le jeu ?? sa serais mieux en effet car la downgrade graphique pour une exclue sony fais mal au fesses quand même et uncharted n'ai clairement pas pret a mon avis je le verrais lui debut 2016
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dodogeek » 27 Mai 2014, 05:32

Combiens de fois il faut répété :?: il n'y a pas de downgrade les tenus des persos on était changer car elles ne correspondaient pas a la scène, une scène d'infiltration d'après les devs.
C'est aussi pour ça que le trailer est plus sombre les effet de lumière ont été ajuster pour correspondre a la scène.
Dernière édition par dodogeek le 27 Mai 2014, 05:39, édité 2 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Kainhunter » 27 Mai 2014, 05:32

Encore un qui parle sans avoir lu les commentaires. De toute façon tu n'es pas connu pour écouter ce qui est dit tu es juste la pour dénigrer.

Enfin pour les prochains dans ton genre je vous renvoie ici histoire que vous puissiez lire avant de parler. Enfin ça c'est si vous êtes capable de le faire :lol:
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Karuga » 27 Mai 2014, 06:20

J'en aurais mis ma main à couper que le jeu allait être reporté :mrgreen: Toujours pas d'annonce officielle mais ça ne saurait tarder à mon avis car les rumeurs se font de plus en plus insistante, on verra à l'E3 ... Ou avant :mrgreen:

Mais bon, c'est pas un report monstrueux non plus, si il sort vraiment en Février 2015 vu qu'on l'attendait pour fin 2014
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar didiwarior » 27 Mai 2014, 07:38

Kainhunter Wrote:Encore un qui parle sans avoir lu les commentaires. De toute façon tu n'es pas connu pour écouter ce qui est dit tu es juste la pour dénigrer.

Enfin pour les prochains dans ton genre je vous renvoie ici histoire que vous puissiez lire avant de parler. Enfin ça c'est si vous êtes capable de le faire :lol:

il faut aussi que tu arrete de défendre la ps4 tu touche un truc ou quoi ...

se qu'on voie en gameplay actuellement et juste la pour impressionner mais je parie se que vous voulez qu'on aura pas se rendue
Gamer Hardcore

Message non lupar Mykkoo » 27 Mai 2014, 09:06

@didiwarior

J'ai plutot tendance a faire confiance a Ready At Dawn, et Kainhunter a raison, nombre d'entre nous en ont ecrit assez hier et avant hier pour eviter d'avoir de nouveaux commentaires trollesque aujourd'hui.

Pour en revenir a la news, si le jeux ne sort qu'en 2015, ca ne me pose pas de probleme ma liste de noel commencant a etre deja bien remplie :D
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar noman » 27 Mai 2014, 09:28

@Kainhunter
Comment veut tu que le simple consommateur comprenne quelques chose quand la plus part des sites pratique l'art de la désinformation en reprenant des informations non certifiées/vérifiées. A quand RagotGen ?

Nous n'avons pas tous la chance d'avoir la tête sur les épaules, la faute à dame nature qui n'est pas équitable dans
sa distribution des attributs naturels. De ce fait il est facile d'induire des personnes en erreur d'ailleurs le capitalisme fait son beurre grâce à cela et surtout il ne faut pas le faire remarquer car c'est de la discrimination envers le consommateur :roll:

Perso je dirais bien que cette génération de consoles sera pire que l'ancienne, enfin pour le moment, car tout montre que ça part dans tout les sens. nintendo, sony ou microsoft même combat.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Yehoo » 27 Mai 2014, 12:02

Si le jeu ne sera pas fini avant Septembre/Octobre, vaut mieux le sortir en 2015.
je ne veux pas payer 60/70€ pour un jeu qui n'est pas fini. Je fais confiance à Ready at Dawn et à Santa Monica qui ne m'ont jamais déçu !

Fin d'année ou début 2015, je le prend Day One. Après tout, c'est juste des rumeurs qui circulent, comme le "Downgrade". Tout se révèlera pendant l'E3. :)
Yehoo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar didiwarior » 27 Mai 2014, 15:34

c'est vous qui ne comprenez rien vous ete trop aveuglé enfin bon je vais pas me re expliqué mais c'est sur et certain qu'il y aura une downgrade et sa sur tout les jeux car les dev kit sont souvent plus puissant

mais j'aimerais me tromper
Gamer Hardcore

Message non lupar larson91 » 27 Mai 2014, 16:44

Je pense que personne ne sera surpris mais l'information vient d’être confirmée avec un début 2015 " early 2015" sur le blog US.

http://blog.us.playstation.com/2014/05/ ... ads-to-e3/
Avatar de l’utilisateur larson91 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kainhunter » 27 Mai 2014, 20:30

didiwarior Wrote:c'est vous qui ne comprenez rien vous ete trop aveuglé enfin bon je vais pas me re expliqué mais c'est sur et certain qu'il y aura une downgrade et sa sur tout les jeux car les dev kit sont souvent plus puissant

mais j'aimerais me tromper

Mais oui tu sais tout mieux que tout le monde. Enfin je te conseillerai d'ouvrir un bescherelle quand même car ça pique les yeux quand tu écris (oui aussi bien dans le contenu que sur l'écriture).

Et oui tu te trompe très souvent vu que tu n'écoutes pas les faits tu ne fais que lire des titre et absolument pas ce que les gens écrivent et qui eux montrent des fait et pas une simple boule de cristal comme tu le fais si bien.

Bon sur ce merci de ne plus venir poluer les news concernant la PS4 tu sera gentil mon petit :D
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen